Fac d'histoire l'an prochain mais j'ai l'impression d'être une buse
Suppriméen histoire quand je traîne ici y'a des kheys qui sont de véritables bibliothèques vivantes...
Moyen de me tester un peu, me poser des questions de connaissance de base en L1-L2
Il n'y a AUCUN avenir dans ces filières
J'espère que cet avertissement te sera utile
Le 10 juin 2021 à 00:27:28 :
Souvient toi, dans quelques années, des kheys ici qui t'auront dis de ne surtout pas aller dans une fillière poubelle comme histoire
En fait j'veux devenir prof, et ce, depuis que je suis en 6ème, c'est vraiment une vocation. Et depuis l'année de 2nde, j'ai programmé tout mon cursus pour aller en histoire, c'est la seule matière qui me passionne et que j'aime bien
Le 10 juin 2021 à 00:31:26 :
Mais je sais qu'on me dit souvent que je vais finir au Mc Do etc, mon père, mon frère refusent mais moi je veux et j'espère réussir à atteindre mon objectif.
Bon courage
Histoire
Pire choix de ma vie, fuis l'auteur.
Le 10 juin 2021 à 00:33:49 :
Si tu veux faire prof par contre oui c'est possible mais va falloir taffer ( Bon par contre prof universitaire n'essaie même pas )
Oui on m'a dit que prof d'université c'est quasiment impossible c'est trop chaud, même si dans l'idéal je voudrais devenir historienne. Pour le moment l'objectif c'est d'être prof dans le secondaire, je sais qu'il ne faut pas griller les étapes.
Pas besoin d'avoir de bagages avant d'entrer, tu vas avoir un programme en cours et tu seras interroger uniquement sur ce programme
Après c'est sûr que ceux qui pourront mettre quelques références en plus seront récompensés d'avantage, c'est normal. Mais c'est pas des concours donc osef
Le 10 juin 2021 à 00:36:27 :
HistoirePire choix de ma vie, fuis l'auteur.
Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre
Le 10 juin 2021 à 00:37:43 :
Ok bon courage khey
Pas besoin d'avoir de bagages avant d'entrer, tu vas avoir un programme en cours et tu seras interroger uniquement sur ce programme
Après c'est sûr que ceux qui pourront mettre quelques références en plus seront récompensés d'avantage, c'est normal. Mais c'est pas des concours donc osef
Merci, sinon la fac, c'est l'Université Paris 1
Données du topic
- Auteur
- Wasima
- Date de création
- 10 juin 2021 à 00:25:30
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 21:41:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56