En réalité ce qui a flingué le forum c'est la misère affective
SuppriméLe 07 juin 2021 à 02:03:59 :
Le 07 juin 2021 à 02:02:05 :
Ignoble pavé, quelqu'un peut fournir un résumé ?Un MGTOW qui voudrait interdire de parler de cul
Le 07 juin 2021 à 02:05:45 :
Ignoble pavé, quelqu'un peut fournir un résumé ?Résumé : trop d'utilisateurs ne font que penser avec leurs b*
Le 07 juin 2021 à 02:04:41 :
Ignoble pavé, quelqu'un peut fournir un résumé ?résumé de 3 lignes très simplifié : c'est la misère affective qui a pourri tous le forum puisque tous les topics se lient désormais au cul directement ou indirectement, pour résoudre le forum il faudrait faire comme wizardchan et simplement arrêter de parler de meufs de manière générale ou juste de cul
Etant sur le forum depuis longtemps, ça fait vraiment plaisir de voir un pavé avec une telle analyse.
Les réflexions méta intelligentes à propos du forum sont tellement rares.
Je soutiens la thèse de : quittez le forum tant que vous le pouvez. C'est un lieu où se réunissent des gens en souffrance sociale (à très juste titre en plus), qui va légitimement vous aspirer avec lui.
Les fréquentations que l'on a on vraiment beaucoup d'importance sur notre capacité à rebondir en société, à rester à la surface. De mauvaises fréquentations peuvent réellement entrainer vers le bas sans qu'on s'en rendre compte.
Dans mon cas, le simple fait de rester sur le forum et lire ce qu'il s'y passe me donne des idées noires, je me sens retourner dans mon esprit d'avant, en souffrance, en haine du monde. Ce forum me le valide et m'y invite. Il me donne plus d'idées dans ce sens. La réflexion tourne autour du même centre et c'est comme un tourbillon : une fois que t'es pris dedans, t'es emporté par le courant, puisqu'il n'y a pas de topic vraiment rafraîchissant servant lieu d'émancipation de la pensée.
Je suis en abondance sexuelle et je parle énormément de filles, comme ceux que je vois IRL et qui ont du succès. Pareil sur ce forum avec des kheys qui font des topics pour se vanter.
Puis c'est vrai qu'avant c'était bien mieux avec des boucles comme "onche onche" et l'hélicobide...
Le 07 juin 2021 à 01:55:50 :
J'ai quitté le forum vers 2017 un peu après les élections pour revenir récemment, le contraste est choquant entre ce que j'avais en mémoire et ce que le forum est devenu.J'étais parti à cause de la politique omniprésente avant, pendant et après les élections mais ça restait sympa, je passais du bon temps sur le forum. Mais maintenant il y a des complotistes, des obsédés des femmes et globalement en quelques jours sur le forum je ressens déjà l'effet de boucle alors qu'à l'époque les topics étaient bien plus diversifiés.
Globalement ce que je n'aimais pas trop du forum à l'époque s'est juste accentué avec le temps, certains ici sont vraiment déconnectés de la réalité, ils vivent à travers le forum, que ce soit socialement, politiquement ou affectueusement, et ça donne rien de bon.
Le pire c'est les complotistes et surtout cette tendance à traiter la population de golem. C'était un peu le cas à l'époque avec les PNJ et le french dream mais maintenant c'est juste ridicule, ça s'est vraiment extrêmisé, à l'époque il y avait un fond de vérité qui faisait souffler du nez et réfléchir, maintenant c'est juste effrayent de voir à quel point certains se trompent sur ce qu'est la vie en société. Idem ceux qui se sont pris des redpills, vous dormiez jusqu'à vos 18 ans ?
Bref je suis assez triste de ce que je vois sur le forum depuis mon retour.
La délire "golem" m'amuse perso, j'ai toujours aimé ce côté qu'avait le forum à s'ériger au dessus de la masse, ce qui m'amuse moins c'est la négativité constante ici et le fait que ça soit toujours les mêmes topics pseudo sociologique qui reviennent en boucle. En réalité ils s'en rendent pas compte mais ils sont également des golems, les golems de la boucle.
Autre truc, je l'ai dis mais j'ai pas suffisamment insisté là dessus je pense, un des problèmes c'est qu'à force de parler toujours des mêmes sujets en voulant faire de la sociologie de comptoir les gens ici se contredisent en permanence d'un topic à l'autre ... Quasi tout les topics maintenant c'est soit des topics qui servent à rien, soit des topics de ce genre où les gens vont s'accorder pour dire l'inverse de ce qu'ils ont dit 2 heures plus tôt sur un autre sujet qui présentait les choses de façon différentes ... Par exemple à un moment de la journée ils vont troller les golems et les dreamers, et à un autre ils vont feeder un topic des QLF en leur reprochant d'être conspi et de pas faire partie de la classe moyenne lol
Je suis vraiment pas pucix mais ah les femmes c'est dans notre nature que ce soit en parler, faire des chansons c'est les hormones
Le problème c'est la boucle et que TOUS les topics se ressemblent
"Est-ce que j'ai une chance avec ..." "Je réponds quoi à ...." "26 ans puceau du regard que faire?" "Les femmes en 2021" suivi d'une analyse de la société aussi pertinente que ton oncle bourré au barbeuc annuel
Le 07 juin 2021 à 02:11:05 :
Je suis en abondance sexuelle et je parle énormément de filles, comme ceux que je vois IRL et qui ont du succès. Pareil sur ce forum avec des kheys qui font des topics pour se vanter.Puis c'est vrai qu'avant c'était bien mieux avec des boucles comme "onche onche" et l'hélicobide...
Ouais enfin si tu parles de meufs pour faire rager les puceaux d'ici c'est pas mieux en terme de mentalité.
Après c'est pas compliqué les mecs, les topics intéressants du forum c'est les suivants :
- les topics qui parlent de littérature, y a une communauté discrète mais réactive de lettrés ici
- les topics qui parlent de musique, on découvre souvent des perles
- tout ce qui est risific de qualité aussi dans le moins sérieux
et occasionnellement quelques topics qui sortent de ces 3 catégories mais c'est rare
c'est terrible quand tu vois la culture littéraire, musicale ou historique de certains forumeurs, de voir toute la merde en 1ère page
Le 07 juin 2021 à 02:11:21 :
Je suis vraiment pas pucix mais ah les femmes c'est dans notre nature que ce soit en parler, faire des chansons c'est les hormonesLe problème c'est la boucle et que TOUS les topics se ressemblent
"Est-ce que j'ai une chance avec ..." "Je réponds quoi à ...." "26 ans puceau du regard que faire?" "Les femmes en 2021" suivi d'une analyse de la société aussi pertinente que ton oncle bourré au barbeuc annuel
Voila
Données du topic
- Auteur
- Latin_D0omer
- Date de création
- 7 juin 2021 à 01:12:32
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 02:20:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69