Topic de Latin_D0omer :

En réalité ce qui a flingué le forum c'est la misère affective

Supprimé
pa lu + osef + prends pas trop au serieux ce que tu lis ici https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png
Si je veux lire, je prends un livre, je vais pas me taper un pavé d'un puceau du forum...

Le 07 juin 2021 à 01:12:32 :
Franchement regardez juste les topics qu'il y a la journée en première page, la moitié c'est autour des femmes, que ce soit des photos de cul, des topics tiktok, des trucs sur le metissage, des pamphlets d'incel, de la "blackpill" sur les relations h/f etc ... c'est devenu obsessionnel, et lorsque un sujet devient obsessionnel dans un groupe de personne l'opinion générale tend à être ambivalente, à postuler tout et son contraire: à un moment de la journée t'as un mec qui va dire que les femmes veulent que des BG d'1m90 et quasiment tout le monde sera d'accord, plus tard un autre prétendra qu'elles veulent se métisser avec des voyous et la majorité ... sera d'accord là aussi ... et expliquera les raisons ... lorsqu'un mec dira comme je l'ai vu tout à l'heure qu'elle n'aime plus les mecs virils t'aura aussi un nombre conséquent de personnes pour acquiescer et s'essayer à des analyses du phénomène etc ... ensuite ça va parler des femmes qui cuck et pour quelle raisons, du nombre de partenaire, de l'impossibilité de trouver une vierge. Ca va ériger la règle de la clé et la serrure en dogme, tout en oubliant que si on suit la dite règle une clé pourri qui n'ouvre rien doit aller avec une serrure que tout le monde a fait sauter ... bref toute la journée t'as des mecs qui baisent pas et qui ne connaissent rien aux femmes mais qui se sentent obligé d'en parler tellement ils sont obsédés par elles. D'autres qui ont compris que c'était un puissant levier pour manipuler des forumeurs et qui en jouent en multipliant les topics sur les femmes, le métissage, bref vous les avez sûrement remarqué, je vais pas m'appesantir là dessus.

Vous allez me dire que c'est un forum et qu'on peut parler de tout mais cette obsession pour le cul et les sentiments rejaillit sur le niveau général, avant t'avais de la créativité et des débats de qualité, maintenant les mecs sont tellement obsédé par la chatte qu'ils ne sont plus disposés à faire travailler leur imagination. La moitié des post "originaux" c'est des trucs du style "je la déglingue, je la déglingue", bref des commentaires sur ce que le forumeur moyen veut faire à la femelle dont il est question ... pour ça y'a pas à dire on a de l'imagination, pour trouver la meilleure hyperbole pour dire à quel point les culs qu'on voit sont beaux également ....

Et pour la politique c'est pire vu que misère affective et idéologie s'imbrique, c'est pas un hasard si les QLF disent "on baise vos soeurs" et pas "on prend le travail des français" ... on est passé d'un forum très conscient politiquement à un truc de droitardé avant tout opposé au métissage et la libération de la femme, sujet dont découle tout les autres.

Bien sûr j'idéalise pas le forum d'avant, si Soral a eu autant de succès c'est entre autre parce que tout ça était en germe à l'époque, Soral a été un des premiers à comprendre que surfer sur le déclassement de l'individu masculin moyen était une bonne façon de mener la jeunesse à la pensée critique. Et plus généralement je me souviens que lorsque j'ai débarqué sur le 18-25 vers 2011 je trouvais que ça sentait déjà la dépression et que ça parlait trop de femme, mais c'était vraiment sans commune mesure avec aujourd'hui. Tout les pucix de l'époque on les entendait se plaindre pendant 6 mois puis il se trouvait une copine et on les voyait plus, les anciens se souviendront de cosinus_de_x par exemple. Aujourd'hui avec la montée de l'hypergamie et l'isolement social d'une partie de plus en plus grandes de la jeunesse les mecs qui ont des soucis avec les femmes sont bloqués dans la boucle, très peu arrivent à en sortir en 6 mois comme ce bon vieux cosinus_de_x.

On a passé l'époque du 15-18 où avec beaucoup d'auto-dérision on riait de notre insuccès, des moments ridicules qu'on avait avec la bonnasse de la classe ... maintenant t'as ceux qui ont finalement réussie à se taper la bonasse quelques années plus tard ou du moins la Magalie de la classe, ou une autre bonnasse d'une autre classe durant leur études, et t'as ceux qui ont toujours pas avancé, qui ont 10 ans de galère, voir pire de néant, avec les femmes derrière eux. Tout ça est très malsain et comme je l'ai dit ça a tué une grande partie de l'esprit critique et de la créativité de notre communauté. Le 410 a été un puissant catalyseur, ça a renforcé le côté boucle mais c'est pas la cause à mon avis. La cause première c'est que ça parle trop de chatte, quand tu passes à vie à penser à ça tu t'abêtis. D'ailleurs je me demande si finalement y'a pas une surreprésentation des "incels" et autres aujourd'hui sur le forum par rapport à avant ... je me souviens que vers 2017 il y avait eu un grand sondage de fait sur le forum par rapport à différents trucs, l'appartenance politique, la sexualité, l'âge, la taille, l'origine, la religion etc ... toutes les données avaient été croisé et on s'était rendu compte qu'il n'y avait pas tant de puceau que ça sauf dans deux catégories: les maghrébins et les sympathisants de l'extrême-droite. Regardez la gueule des topics maintenant aujourd'hui, il ne reste quasiment plus que ces deux communautés sur le forum. Ces deux communautés qui se tirent mutuellement vers le bas depuis bien 5 ans maintenant. :hap:

Je n'incrimine personne, les "incels" et autres sont le fruit de notre société, les mecs qui ont nié que c'était un phénomène à prendre au sérieux durant toutes ces années n'ont fait que les radicaliser et les rendre encore plus hostile aux femmes et à la modernité d'ailleurs. Pendant des années t'as des mecs qui ont nié que la séduction devenait plus compliqué, qui sortait l'exemple du fameux mec moche qui choppe alors que c'était pas le sujet, pendant des années la réalité que vivait ces forumeurs a été nié et aujourd'hui les études statistiques sont sortis et on voit que le célibat forcé a augmenté de fou depuis 10 ans ... comme d'hab ce qui se disait sur le forum a été nié en bloc dans un premier temps et aujourd'hui même Arte en parle ... sauf que depuis les mecs qui n'arrivent pas à s'y prendre avec les meufs sont plongés dans la boucle et ont encore plus de mal qu'avant à s'en sortir.

Bref comme je le disais je n'incrimine personne et c'est logique que le forum soit impacté par les évolutions sociétales, surtout qu'on se doute bien que c'est pas sur les forums de jeux vidéos que se trouvent les mecs qui choppent ... mais soyons sérieux, ça vous avance à quoi de parler toute la journée de gonzesse si vous avez pas accès ? Vous vous faîtes votre propre mal, un peu comme un clochard qui ferait du lèche vitrine toute la journée ...

La dernière en parcourant les 4chan like j'avais trouvé un truc, ça s'appelle wizardchan c'est un truc à la 4chan qui regroupe que des pucix, les mecs ont une seule règle: ne pas parler de cul ni de femme plus généralement. Ils se concentrent sur leurs passions et leurs projets sans se polluer l'esprit avec ce à quoi ils n'ont pas accès. Je pense que pour faire renaître la communauté il faudrait une initiative comme ça, faire un site où on ne parle plus de meufs et on se concentre sur des sujets plus élevés. Bien sûr sans réserver le truc aux puceaux (enfin si les puceaux veulent faire un tel site pourquoi pas après tout) mais vous voyez l'idée. Si on veut faire renaître l'esprit subtil qu'avait le forum il faut arrêter de parler de meufs !

'Gros pavé désolé je comptais résumé ça en 10 lignes mais j'ai été pris par le sujet et une fois j'avais pondu un message si long j'étais bien obligé de proposer un début de solution. ):(

gg mec tu viens de résumer la totalité de ce que je pensais du forum, je n'aurais pas mieux dit !

J'ai quitté le forum vers 2017 un peu après les élections pour revenir récemment, le contraste est choquant entre ce que j'avais en mémoire et ce que le forum est devenu.

J'étais parti à cause de la politique omniprésente avant, pendant et après les élections mais ça restait sympa, je passais du bon temps sur le forum. Mais maintenant il y a des complotistes, des obsédés des femmes et globalement en quelques jours sur le forum je ressens déjà l'effet de boucle alors qu'à l'époque les topics étaient bien plus diversifiés.

Globalement ce que je n'aimais pas trop du forum à l'époque s'est juste accentué avec le temps, certains ici sont vraiment déconnectés de la réalité, ils vivent à travers le forum, que ce soit socialement, politiquement ou affectueusement, et ça donne rien de bon.

Le pire c'est les complotistes et surtout cette tendance à traiter la population de golem. C'était un peu le cas à l'époque avec les PNJ et le french dream mais maintenant c'est juste ridicule, ça s'est vraiment extrêmisé, à l'époque il y avait un fond de vérité qui faisait souffler du nez et réfléchir, maintenant c'est juste effrayent de voir à quel point certains se trompent sur ce qu'est la vie en société. Idem ceux qui se sont pris des redpills, vous dormiez jusqu'à vos 18 ans ?

Bref je suis assez triste de ce que je vois sur le forum depuis mon retour.

on devrait 410 tout ce qui parle de femme et le laisser au forum sexualité
Voilà pourquoi le monde et particulièrement la France vas très mal . Vs ne vs mettez même pas2 seconde à nôtre place . C'est vs qui me faites de la peine
J'suis assez d'accord avec le début, je finirais de lire demain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475310756-1474905559-picsart-09-26-05-58-18.png

Le 07 juin 2021 à 01:48:17 :

Le 07 juin 2021 à 01:12:32 :
on s'était rendu compte qu'il n'y avait pas tant de puceau que ça sauf dans deux catégories: les maghrébins et les sympathisants de l'extrême-droite.

Étonnant... :hap: D'ailleurs toi le oldfag, il y avait-il autant de QLF sur le forum ? J'ai l'impression qu'on a eu une infestation et ils font énormement de topics centrés sur la virginité..etc.

Aussi il faut préciser que c'est durant les années 2010 que le délire redpill/bluepill a été approprié par les mouvements masculinistes et diffusés à large échelle sur internet.

En tout cas intéressant ton topic l'auteur !

Ca dépend ce que tu entends par QLF, vers 2010 il y avait déjà beaucoup de maghrébin mais il se faisait pas spécialement remarqué. Les premiers à provoquer comme le faisait les QLF ont émergé vers 2014 je dirais, mais c'était moins méchant. Après peut-être qu'ils étaient sur le 15-18 avant je sais pas, je suis sur le 18-25 depuis longtemps.

Les QLF (dont a jamais trop su les motivations et si c'était des simples pyj de cité qui trollait ou des petits bras) sont arrivés à l'été 2016 en faisant des topics déjà bouclé à l'époque pour provoquer et ont considérablement droitisé le forum qui s'est figé en deux camps à ce moment là, les QLF d'un côté, les chofa de l'autre. Avant ça c'était en gros les soralix et les petits bras versus les apolitiques et les gauchos. :hap:

Oui y'a les masculinistes date de cette époque mais sur le 18-25 on a commencé à le voir que bien plus tard, vers 2016-2017 là aussi je dirais. A une époque c'était surtout les analyses de Soral sur le féminisme qui avait la côté ici, t'avais aussi des coach de séduction qui était suivis comme Nicolas Dolteau mais c'était pas des macho comme Stephane Edouard. Ca parlait beaucoup "d'éviter la Friend Zone" et tout à cette époque, des trucs qui venaient des sites de séduction et de développement personnel.

maintenant, je vais étayer un peu plus ce que tu dis

en fait, le forum est beaucoup plus disparate qu'il n'y paraît et le principal problème, c'est un manque d'unité
j'ai rencontré des gens qui étaient sur le forum pour divers trucs, et voilà quelques profils par exemple, c'est de la sociologie de comptoir mais ça illustre un peu ce que je veux montrer, j'en ai même cotoyé certains irl

- la meuf plutôt mignonne en école de commerce
- le yeslife musicien qui chope à tour de bras avec Tinder
- un random type bg parisien en soirée
- des célestins clichés
- le mec intelligent et sociable en fac d'histoire, mais timide avec les meufs
- le littéraire efféminé qui traine son spleen

Le point commun entre ces gens-là ? Pratiquement rien. Sauf peut-être un truc : ces gens là ne peuvent pas tout dire irl, et doivent trouver un endroit pour le faire. Souvent ils ont des parcours de vie un peu chaotiques aussi quand tu creuses

Le forum n'a pas d'unité simplement parce que c'est une mosaique composite, je pense que c'est la véritable raison. Si tu veux te faire des potes ici, tu fais du cherrypicking et tu vas parler aux gens qui te semblent intéressants en MP, j'ai toujours fait comme ça perso et parfois je me suis fait vraiment des très bonnes connaissances.

J'apprécie l'idée de vouloir élever le forum, mais je pense qu'il est déjà perdu, simplement parce que les individus les plus sains, dans le sens bienveillant, auront naturellement tendance à le déserter simplement parce que l'agressivité est de plus en plus présente.

Ignoble pavé, quelqu'un peut fournir un résumé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

Le 07 juin 2021 à 02:02:05 :
Ignoble pavé, quelqu'un peut fournir un résumé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

Un MGTOW qui voudrait interdire de parler de cul

Le 07 juin 2021 à 02:02:05 :
Ignoble pavé, quelqu'un peut fournir un résumé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

résumé de 3 lignes très simplifié : c'est la misère affective qui a pourri tous le forums puisque tous les topics se lient désormais au cul directement ou indirectement, pour résoudre le forum il faudrait faire comme wizardchan et simplement arrêter de parler de meufs de manière générale ou juste de cul

Le 07 juin 2021 à 01:59:48 :

Le 07 juin 2021 à 01:48:17 :

Le 07 juin 2021 à 01:12:32 :
on s'était rendu compte qu'il n'y avait pas tant de puceau que ça sauf dans deux catégories: les maghrébins et les sympathisants de l'extrême-droite.

Étonnant... :hap: D'ailleurs toi le oldfag, il y avait-il autant de QLF sur le forum ? J'ai l'impression qu'on a eu une infestation et ils font énormement de topics centrés sur la virginité..etc.

Aussi il faut préciser que c'est durant les années 2010 que le délire redpill/bluepill a été approprié par les mouvements masculinistes et diffusés à large échelle sur internet.

En tout cas intéressant ton topic l'auteur !

Ca dépend ce que tu entends par QLF, vers 2010 il y avait déjà beaucoup de maghrébin mais il se faisait pas spécialement remarqué. Les premiers à provoquer comme le faisait les QLF ont émergé vers 2014 je dirais, mais c'était moins méchant. Après peut-être qu'ils étaient sur le 15-18 avant je sais pas, je suis sur le 18-25 depuis longtemps.

Les QLF (dont a jamais trop su les motivations et si c'était des simples pyj de cité qui trollait ou des petits bras) sont arrivés à l'été 2016 en faisant des topics déjà bouclé à l'époque pour provoquer et ont considérablement droitisé le forum qui s'est figé en deux camps à ce moment là, les QLF d'un côté, les chofa de l'autre. Avant ça c'était en gros les soralix et les petits bras versus les apolitiques et les gauchos. :hap:

Oui y'a les masculinistes date de cette époque mais sur le 18-25 on a commencé à le voir que bien plus tard, vers 2016-2017 là aussi je dirais. A une époque c'était surtout les analyses de Soral sur le féminisme qui avait la côté ici, t'avais aussi des coach de séduction qui était suivis comme Nicolas Dolteau mais c'était pas des macho comme Stephane Edouard. Ca parlait beaucoup "d'éviter la Friend Zone" et tout à cette époque, des trucs qui venaient des sites de séduction et de développement personnel.

Ok merci pour ta réponse. Le forum a été pas mal diffusé sur Twitter j'ai l'impression en tout cas je vois toujours des maghrébins utiliser les stickers là-bas.

Ce que je voulais dire, c'est que si ça a émergé dans les années 2010 aux US, le temps que ça arrive en France 2016-2017 ça concorde bien avec tes dires. :oui: C'était juste pour rajouter un facteur explicatif.
D'ailleurs marrant Nicolas Dolteau a changé de nom et passe sur TF1 maintenant

Le 07 juin 2021 à 01:50:48 :

Le 07 juin 2021 à 01:48:02 :
C'est pas du tout comme si c'était le seul genre de topic non 410 en permanence :)

Les topics en rapport les femmes ça comprend pas juste les topics d'incel, les blackpill (qui sont souvent 410), les photos de cul etc ...
Par exemple les topics "ces petites 2000 sur tiktok veulent se métisser" "cette beurette nous présente ses goûts en matière d'homme" etc ... c'est 410 très vite mais t'en a 50 par jour donc c'est limite ceux que tu vois le plus.

Ça reste spam par une minorité mais je comprend à quel point c'est envahissant, je n'imagine pas la masse de travail qu'ont les modos et admins. Bizarrement malgré la charge de boulot, ils arrivent quand même à supprimer toute sorte de topic normaux ne dérogeant à aucune règle. :)

Au bout d'un moment il faut bien se rendre compte que les responsables de ce site ne souhaitent pas faire de ce forum un lieu d'idées, de débats, d'entraide et ni même simplement de racontage d'anecdotes. Il y a eu trop de problèmes donc maintenant on filtre en ne laissant passer que le contenu abrutissant.

Félicitations aussi aux crevards qui se sont servi des délires du forum en les exportants sur d'autres plateforme afin de générer du clique ce qui a pour résultats pleins de twitterfags qui vont feed goulûment tous ces topics polluants que nous dénonçons.

Les quelques kheys sérieux restant sont pour la plupart devenus des ghostfag tant l'envie de s'investir dans une quelconque discussion est inexistante. En même temps pourquoi irais-tu rédiger un pavé ayant demandé du temps et un effort intellectuel (donc de l'énergie) alors que ton message et/ou le topic risque d'être delete dans les minutes qui suivent ?

Le 07 juin 2021 à 02:02:05 :
Ignoble pavé, quelqu'un peut fournir un résumé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

Résumé : trop d'utilisateurs ne font que penser avec leurs b* :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/7/1535301316-1h2l-ecrire-gpalu.png
Comme si ont allait lire un texte aussi peu aérer
J'ai fini par lire, tu tapes juste avec les shills, mais tu prends trop les autres délires au sérieux. En plus c'est la modé qui nous supprime tous nos topics corrects pour faire du forum une poubelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png

Le 07 juin 2021 à 02:05:07 :

Le 07 juin 2021 à 01:50:48 :

Le 07 juin 2021 à 01:48:02 :
C'est pas du tout comme si c'était le seul genre de topic non 410 en permanence :)

Les topics en rapport les femmes ça comprend pas juste les topics d'incel, les blackpill (qui sont souvent 410), les photos de cul etc ...
Par exemple les topics "ces petites 2000 sur tiktok veulent se métisser" "cette beurette nous présente ses goûts en matière d'homme" etc ... c'est 410 très vite mais t'en a 50 par jour donc c'est limite ceux que tu vois le plus.

Ça reste spam par une minorité mais je comprend à quel point c'est envahissant, je n'imagine pas la masse de travail qu'ont les modos et admins. Bizarrement malgré la charge de boulot, ils arrivent quand même à supprimer toute sorte de topic normaux ne dérogeant à aucune règle. :)

Au bout d'un moment il faut bien se rendre compte que les responsables de ce site ne souhaitent pas faire de ce forum un lieu d'idées, de débats, d'entraide et ni même simplement de racontage d'anecdotes. Il y a eu trop de problèmes donc maintenant on filtre en ne laissant passer que le contenu abrutissant.

Félicitations aussi aux crevards qui se sont servi des délires du forum en les exportants sur d'autres plateforme afin de générer du clique ce qui a pour résultats pleins de twitterfags qui vont feed goulûment tous ces topics polluants que nous dénonçons.

Les quelques kheys sérieux restant sont pour la plupart devenus des ghostfag tant l'envie de s'investir dans une quelconque discussion est inexistante. En même temps pourquoi irais-tu rédiger un pavé ayant demandé du temps et un effort intellectuel (donc de l'énergie) alors que ton message et/ou le topic risque d'être delete dans les minutes qui suivent ?

C'est aussi la faute des utilisateurs quelque part
Faut bien assumer que les forumeurs, et je dis bien la majorité, ne veulent pas d'un forum plus intelligent. Ils sont à l'aise pour cracher dessus mais ne lisent pas les messages qui font plus de 5 lignes pour une bonne partie. On a le forum qu'on mérite, et celui qui est désiré par la majorité, quoiqu'on en dise.

Le 07 juin 2021 à 02:05:07 :

Les quelques kheys sérieux restant sont pour la plupart devenus des ghostfag tant l'envie de s'investir dans une quelconque discussion est inexistante. En même temps pourquoi irais-tu rédiger un pavé ayant demandé du temps et un effort intellectuel (donc de l'énergie) alors que ton message et/ou le topic risque d'être delete dans les minutes qui suivent ?

Ceci, y a pas à chercher plus loin.

Quand tu vois "Topic supprimé" quand tu postes une fois sur deux, tu prends pas le risque et t'évites de te casser le cul pour rien

Lu en diagonal et plutôt d'accord, entre les femmes et la politique, les mecs se font pas vraiment du bien à trainé ici.

Données du topic

Auteur
Latin_D0omer
Date de création
7 juin 2021 à 01:12:32
Date de suppression
7 juin 2021 à 02:20:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 76