En réalité ce qui a flingué le forum c'est la misère affective
SuppriméFranchement regardez juste les topics qu'il y a la journée en première page, la moitié c'est autour des femmes, que ce soit des photos de cul, des topics tiktok, des trucs sur le metissage, des pamphlets d'incel, de la "blackpill" sur les relations h/f etc ... c'est devenu obsessionnel, et lorsque un sujet devient obsessionnel dans un groupe de personne l'opinion générale tend à être ambivalente, à postuler tout et son contraire: à un moment de la journée t'as un mec qui va dire que les femmes veulent que des BG d'1m90 et quasiment tout le monde sera d'accord, plus tard un autre prétendra qu'elles veulent se métisser avec des voyous et la majorité ... sera d'accord là aussi ... et expliquera les raisons ... lorsqu'un mec dira comme je l'ai vu tout à l'heure qu'elle n'aime plus les mecs virils t'aura aussi un nombre conséquent de personnes pour acquiescer et s'essayer à des analyses du phénomène etc ... ensuite ça va parler des femmes qui cuck et pour quelle raisons, du nombre de partenaire, de l'impossibilité de trouver une vierge. Ca va ériger la règle de la clé et la serrure en dogme, tout en oubliant que si on suit la dite règle une clé pourri qui n'ouvre rien doit aller avec une serrure que tout le monde a fait sauter ... bref toute la journée t'as des mecs qui baisent pas et qui ne connaissent rien aux femmes mais qui se sentent obligé d'en parler tellement ils sont obsédés par elles. D'autres qui ont compris que c'était un puissant levier pour manipuler des forumeurs et qui en jouent en multipliant les topics sur les femmes, le métissage, bref vous les avez sûrement remarqué, je vais pas m'appesantir là dessus.
Vous allez me dire que c'est un forum et qu'on peut parler de tout mais cette obsession pour le cul et les sentiments rejaillit sur le niveau général, avant t'avais de la créativité et des débats de qualité, maintenant les mecs sont tellement obsédé par la chatte qu'ils ne sont plus disposés à faire travailler leur imagination. La moitié des post "originaux" c'est des trucs du style "je la déglingue, je la déglingue", bref des commentaires sur ce que le forumeur moyen veut faire à la femelle dont il est question ... pour ça y'a pas à dire on a de l'imagination, pour trouver la meilleure hyperbole pour dire à quel point les culs qu'on voit sont beaux également ....
Et pour la politique c'est pire vu que misère affective et idéologie s'imbrique, c'est pas un hasard si les QLF disent "on baise vos soeurs" et pas "on prend le travail des français" ... on est passé d'un forum très conscient politiquement à un truc de droitardé avant tout opposé au métissage et la libération de la femme, sujet dont découle tout les autres.
Bien sûr j'idéalise pas le forum d'avant, si Soral a eu autant de succès c'est entre autre parce que tout ça était en germe à l'époque, Soral a été un des premiers à comprendre que surfer sur le déclassement de l'individu masculin moyen était une bonne façon de mener la jeunesse à la pensée critique. Et plus généralement je me souviens que lorsque j'ai débarqué sur le 18-25 vers 2011 je trouvais que ça sentait déjà la dépression et que ça parlait trop de femme, mais c'était vraiment sans commune mesure avec aujourd'hui. Tout les pucix de l'époque on les entendait se plaindre pendant 6 mois puis il se trouvait une copine et on les voyait plus, les anciens se souviendront de cosinus_de_x par exemple. Aujourd'hui avec la montée de l'hypergamie et l'isolement social d'une partie de plus en plus grandes de la jeunesse les mecs qui ont des soucis avec les femmes sont bloqués dans la boucle, très peu arrivent à en sortir en 6 mois comme ce bon vieux cosinus_de_x.
On a passé l'époque du 15-18 où avec beaucoup d'auto-dérision on riait de notre insuccès, des moments ridicules qu'on avait avec la bonnasse de la classe ... maintenant t'as ceux qui ont finalement réussie à se taper la bonasse quelques années plus tard ou du moins la Magalie de la classe, ou une autre bonnasse d'une autre classe durant leur études, et t'as ceux qui ont toujours pas avancé, qui ont 10 ans de galère, voir pire de néant, avec les femmes derrière eux. Tout ça est très malsain et comme je l'ai dit ça a tué une grande partie de l'esprit critique et de la créativité de notre communauté. Le 410 a été un puissant catalyseur, ça a renforcé le côté boucle mais c'est pas la cause à mon avis. La cause première c'est que ça parle trop de chatte, quand tu passes à vie à penser à ça tu t'abêtis. D'ailleurs je me demande si finalement y'a pas une surreprésentation des "incels" et autres aujourd'hui sur le forum par rapport à avant ... je me souviens que vers 2017 il y avait eu un grand sondage de fait sur le forum par rapport à différents trucs, l'appartenance politique, la sexualité, l'âge, la taille, l'origine, la religion etc ... toutes les données avaient été croisé et on s'était rendu compte qu'il n'y avait pas tant de puceau que ça sauf dans deux catégories: les maghrébins et les sympathisants de l'extrême-droite. Regardez la gueule des topics maintenant aujourd'hui, il ne reste quasiment plus que ces deux communautés sur le forum. Ces deux communautés qui se tirent mutuellement vers le bas depuis bien 5 ans maintenant.
Je n'incrimine personne, les "incels" et autres sont le fruit de notre société, les mecs qui ont nié que c'était un phénomène à prendre au sérieux durant toutes ces années n'ont fait que les radicaliser et les rendre encore plus hostile aux femmes et à la modernité d'ailleurs. Pendant des années t'as des mecs qui ont nié que la séduction devenait plus compliqué, qui sortait l'exemple du fameux mec moche qui choppe alors que c'était pas le sujet, pendant des années la réalité que vivait ces forumeurs a été nié et aujourd'hui les études statistiques sont sortis et on voit que le célibat forcé a augmenté de fou depuis 10 ans ... comme d'hab ce qui se disait sur le forum a été nié en bloc dans un premier temps et aujourd'hui même Arte en parle ... sauf que depuis les mecs qui n'arrivent pas à s'y prendre avec les meufs sont plongés dans la boucle et ont encore plus de mal qu'avant à s'en sortir.
Bref comme je le disais je n'incrimine personne et c'est logique que le forum soit impacté par les évolutions sociétales, surtout qu'on se doute bien que c'est pas sur les forums de jeux vidéos que se trouvent les mecs qui choppent ... mais soyons sérieux, ça vous avance à quoi de parler toute la journée de gonzesse si vous avez pas accès ? Vous vous faîtes votre propre mal, un peu comme un clochard qui ferait du lèche vitrine toute la journée ...
La dernière en parcourant les 4chan like j'avais trouvé un truc, ça s'appelle wizardchan c'est un truc à la 4chan qui regroupe que des pucix, les mecs ont une seule règle: ne pas parler de cul ni de femme plus généralement. Ils se concentrent sur leurs passions et leurs projets sans se polluer l'esprit avec ce à quoi ils n'ont pas accès. Je pense que pour faire renaître la communauté il faudrait une initiative comme ça, faire un site où on ne parle plus de meufs et on se concentre sur des sujets plus élevés. Bien sûr sans réserver le truc aux puceaux (enfin si les puceaux veulent faire un tel site pourquoi pas après tout) mais vous voyez l'idée. Si on veut faire renaître l'esprit subtil qu'avait le forum il faut arrêter de parler de meufs !
'Gros pavé désolé je comptais résumé ça en 10 lignes mais j'ai été pris par le sujet et une fois j'avais pondu un message si long j'étais bien obligé de proposer un début de solution. )
Le 07 juin 2021 à 01:16:04 :
Ça a l'air intéressant khey mais il est 1h30 du matin je suis trop fatigué pour lire ton pavé
Le 07 juin 2021 à 01:14:37 :
Le 07 juin 2021 à 01:13:12 Natsuki-A-Brest a écrit :
Oulà, gros pavé en vue mon amiral !l'op ça te dit pas de résumer un peu pour nous rafraîchir la mémoire après notre passionnante lecture ?
En résumé le forum est obsédé par les femmes à cause de la misère affective, trop de sujet tourne autour des femmes (instagirls, porno, tiktok, troll sur le métissage, analyse sociologique, blakpill fondé ou non sur la broscience, anecdote personnelle de cuckerie etc ...) ce qui a peu à peu tué la créativité et la pensée critique qu'avait développé notre communauté à partir de l'époque du 15-18. Les forumeurs rentrent dans une boucle malsaine faîtes des topics que j'ai cité plus haut au lieu d'essayer de se démarquer en étant original, créatif ou intelligent.
Ou plutôt leur intelligence et leur créativité ne leur sert qu'à ressasser ce sujet. Cf les pavés sur le boul de Tal nourri au falafel ou la ligne idéologique du forum qui découle essentiellement de l'aversion au métissage et de l'aversion pour le fémininisme.
C'est devenu tellement obsessionnel que ça a fait considérablement baisser le niveau ici. Combiné au 410 c'est pour moi la cause de l'origine de la boucle.
J’ai lu en diagonale; plutôt d’accord sur le constat.
Moins dans les faits, je pense que ce forum est une sorte de laboratoire, réunissant les etres jeunes les plus chassés par la société.
Les histoires de femmes, de cul, de nationalisme, de complotisme ou autre; tout part de là, ce forum est rempli à au moins 80 % de personnes qui ne rentrent plus en adéquation avec la société. On parle d’handicapés sociaux, le plus souvent entretenu par leurs proches jusqu’à 25 ans, qui n’ont pas ou lâchés très tôt les études, n’ont jamais travaillé; et surtout n’ont jamais développé leur personnalité sociale.
Et l’époque fait que ce genre d’individus pullulent France, donc deviennent plus nombreux sur le forum d’année en année.
Et bon, quand on est en dehors de ce cadre assez dépressif, ça devient impossible de discuter ou débattre avec eux, car ils ont un fonctionnement communautaire, et d’auto persuadent entre eux d’avoir une vie tout à fait normale, et d’avoir raison sur tous les sujets.
Par parce que je suis fatiguer , et que je respecte ton topic .
Mais parce que je m'enfout .
Données du topic
- Auteur
- Latin_D0omer
- Date de création
- 7 juin 2021 à 01:12:32
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 02:20:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 78