Topic de BoomerDeter :

Les STREAMERS pro qui se disent fatigués

Le 03 juin 2021 à 13:11:26 :

Le 03 juin 2021 à 13:10:26 :
Croire que streamer c'est juste "jouer à des jeux vidéo" ... :hap:

this, si c'est si simple comme vous dites? et que ca rapporte la blinde, pourquoi vous le faites pas?

Parce que pour percer il faut un coup de chatte et se faire pistonner, mais une fois que ça c'est fait oui streamer c'est posé et ça rapporte très gros

Le 03 juin 2021 à 13:13:26 :
Perso si je devais supporter les remarques idiotes de Kévin dans mon chat toute la journée, tout en jouant 8h par jour au même jeu car c'est mon seul gagne-pain, je pense que je serais vite fatigué mentalement :(
Bon évidemment niveau musculaire ou osseux c'est de la branlette

Mais khey y a des modos qui font le taf bénévolement, le streamer n a même pas à s en occupé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Le 03 juin 2021 à 13:11:26 :

Le 03 juin 2021 à 13:10:26 :
Croire que streamer c'est juste "jouer à des jeux vidéo" ... :hap:

this, si c'est si simple comme vous dites? et que ca rapporte la blinde, pourquoi vous le faites pas?

Les premiers sub tiers 3 débarquent :)

Le 03 juin 2021 à 13:15:42 :

Le 03 juin 2021 à 13:11:26 :

Le 03 juin 2021 à 13:10:26 :
Croire que streamer c'est juste "jouer à des jeux vidéo" ... :hap:

this, si c'est si simple comme vous dites? et que ca rapporte la blinde, pourquoi vous le faites pas?

Parce que pour percer il faut un coup de chatte et se faire pistonner, mais une fois que ça c'est fait oui streamer c'est posé et ça rapporte très gros

This

Le 03 juin 2021 à 13:16:59 :

Le 03 juin 2021 à 13:11:26 :

Le 03 juin 2021 à 13:10:26 :
Croire que streamer c'est juste "jouer à des jeux vidéo" ... :hap:

this, si c'est si simple comme vous dites? et que ca rapporte la blinde, pourquoi vous le faites pas?

Les premiers sub tiers 3 débarquent :)

non, moi je lache 400 sub par mois mini

On reste posé son cul sur une chaise à jouer à Lol on se sent travailleur :)
Bon j'ignore les trolls mais je vais quand même développer un peu pour les gens qui croient sincèrement et naïvement que streamer ça consiste juste à allumer la caméra et jouer.
Oui, même "faire un tweet" avant et "upload les vidéos" après un stream semble facile et rapide, mais c'est sans compter le degré d'investissement que le streamer emploie (et même s'il a un community manager ou un monteur attitré comme la plupart des plus connus), sans oublier le paramétrage du logiciel de stream, les scènes et source, la partie technique, la partie matérielle (pour beaucoup des outils comme le Stream Deck et autres launchers/samplers), et là j'ai même pas parlé du temps passé en live qui peut être épuisant psychologiquement selon sa commu et les messages dans le chat. Alors certes c'est difficilement comparable aux métiers manuels et physiques, mais il faudrait clairement arrêter de penser que "streamer" c'est quelque chose de facile/accessible à tous.

Le 03 juin 2021 à 13:11:26 :

Le 03 juin 2021 à 13:10:26 :
Croire que streamer c'est juste "jouer à des jeux vidéo" ... :hap:

this, si c'est si simple comme vous dites? et que ca rapporte la blinde, pourquoi vous le faites pas?

Parce que c'est une loterie?

C'est pas fatiguant physiquement mais mentalement si, va jouer l'op à un jeu compétitif avec de gros s​ots everyday https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 03 juin 2021 à 13:20:13 :
Bon j'ignore les trolls mais je vais quand même développer un peu pour les gens qui croient sincèrement et naïvement que streamer ça consiste juste à allumer la caméra et jouer.
Oui, même "faire un tweet" avant et "upload les vidéos" après un stream semble facile et rapide, mais c'est sans compter le degré d'investissement que le streamer emploie (et même s'il a un community manager ou un monteur attitré comme la plupart des plus connus), sans oublier le paramétrage du logiciel de stream, les scènes et source, la partie technique, la partie matérielle (pour beaucoup des outils comme le Stream Deck et autres launchers/samplers), et là j'ai même pas parlé du temps passé en live qui peut être épuisant psychologiquement selon sa commu et les messages dans le chat. Alors certes c'est difficilement comparable aux métiers manuels et physiques, mais il faudrait clairement arrêter de penser que "streamer" c'est quelque chose de facile/accessible à tous.

Ouai enfin vu ce que ça rapporte c'est rentable, un streamer moyen fais plus qu'un medecin et un gros streamer fais plus qu'un ministre

Et en plus t'as rien a paramétrer, ou pire tu payes des gens pour tout faire à ta place (l'argent c'est pas ce que te manque de toute façon)

Le 03 juin 2021 à 13:20:13 :
Bon j'ignore les trolls mais je vais quand même développer un peu pour les gens qui croient sincèrement et naïvement que streamer ça consiste juste à allumer la caméra et jouer.
Oui, même "faire un tweet" avant et "upload les vidéos" après un stream semble facile et rapide, mais c'est sans compter le degré d'investissement que le streamer emploie (et même s'il a un community manager ou un monteur attitré comme la plupart des plus connus), sans oublier le paramétrage du logiciel de stream, les scènes et source, la partie technique, la partie matérielle (pour beaucoup des outils comme le Stream Deck et autres launchers/samplers), et là j'ai même pas parlé du temps passé en live qui peut être épuisant psychologiquement selon sa commu et les messages dans le chat. Alors certes c'est difficilement comparable aux métiers manuels et physiques, mais il faudrait clairement arrêter de penser que "streamer" c'est quelque chose de facile/accessible à tous.

Bordel mais n importe qui peut streamer avec un PC de base, tu vas pas nous faire croire que c'est une galère technique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Le 03 juin 2021 à 13:21:58 :
C'est pas fatiguant physiquement mais mentalement si, va jouer l'op à un jeu compétitif avec de gros s​ots everyday https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Je parle pas des mecs qui font de la competition/ e sport, je parle des mecs qui jouent à leurs petits jeux ou des let s play tranquillou

Encore une fois, tant mieux pour eux mais qu ils ne viennent pas pleurer devant les viewers en disant qu ils sont "fatigués".

Le 03 juin 2021 à 13:11:26 :

Le 03 juin 2021 à 13:10:26 :
Croire que streamer c'est juste "jouer à des jeux vidéo" ... :hap:

this, si c'est si simple comme vous dites? et que ca rapporte la blinde, pourquoi vous le faites pas?

Comparé au travail traditionnel il voulais dire

Et ça compte si c'est streamer des échecs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Parce que bon, réfléchir à 30 variantes et 15 coups à l'avance alors que tu fais 100 parties dans la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 03 juin 2021 à 13:11:18 :

Le 03 juin 2021 à 13:10:26 :
Croire que streamer c'est juste "jouer à des jeux vidéo" ... :hap:

C'est vrai faut upload les vidéos sur YouTube après. :snif:

Bof même ça je pense que c'est leur éditeur qui s'en occupe.

Le plus drôle c'est les messages bot du type "si vous voyez un moment drôle clippez le"

Bordel ils ont plus rien à faire, ils ont juste à jouer, les esclaves s'occupent de clip https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous regardez n'importe quelle interview d'un streamer avec Dr. K et vous comprendrez le stress impliqué quand vous êtes connu et les problèmes mentaux qui s'ajoutent à ça.

Mais bon personne le fera et vous continuerez à chier sur les streamers sous prétexte qu'ils ont eu de privilèges que vous n'aurez jamais durant toute votre vie de merde.

Le 03 juin 2021 à 13:23:05 :

Le 03 juin 2021 à 13:20:13 :
Bon j'ignore les trolls mais je vais quand même développer un peu pour les gens qui croient sincèrement et naïvement que streamer ça consiste juste à allumer la caméra et jouer.
Oui, même "faire un tweet" avant et "upload les vidéos" après un stream semble facile et rapide, mais c'est sans compter le degré d'investissement que le streamer emploie (et même s'il a un community manager ou un monteur attitré comme la plupart des plus connus), sans oublier le paramétrage du logiciel de stream, les scènes et source, la partie technique, la partie matérielle (pour beaucoup des outils comme le Stream Deck et autres launchers/samplers), et là j'ai même pas parlé du temps passé en live qui peut être épuisant psychologiquement selon sa commu et les messages dans le chat. Alors certes c'est difficilement comparable aux métiers manuels et physiques, mais il faudrait clairement arrêter de penser que "streamer" c'est quelque chose de facile/accessible à tous.

Ouai enfin vu ce que ça rapporte c'est rentable, un streamer moyen fais plus qu'un medecin et un gros streamer fais plus qu'un ministre

Et en plus t'as rien a paramétrer, ou pire tu payes des gens pour tout faire à ta place (l'argent c'est pas ce que te manque de toute façon)

Je fais du stream en amateur depuis 2015 et ça m'a rapporté à tout casser 500 € depuis que j'ai commencé, alors que j'ai tryhard comme pas possible pendant 2 ans (et en début d'année, j'ai même proposé un rendez-vous quotidien, tous les jours, pendant plusieurs mois), en m'efforçant de créer du contenu divertissant. Alors certes il y a un facteur chance non négligeable, mais on parle quand même d'un des domaines les plus concurrentiels au monde, justement parce que le "haut du panier" fait miroiter des salaires mirobolants alors que 99% (littéralement) des gens qui tentent l'aventure n'arrivent pas à "percer".

Le 03 juin 2021 à 13:28:41 :
Vous regardez n'importe quelle interview d'un streamer avec Dr. K et vous comprendrez le stress impliqué quand vous êtes connu et les problèmes mentaux qui s'ajoutent à ça.

Mais bon personne le fera et vous continuerez à chier sur les streamers sous prétexte qu'ils ont eu de privilèges que vous n'aurez jamais durant toute votre vie de merde.

El famoso stress :rire:
Bizarrement aucun streamer se suicide à cause de ça, alors que dans plein d'autres domaines si

Bordel j'ai failli faire le même topic hier soir :rire:

"Agneugneu j'ai pas bien dormi, j'en ai marre. Et normalement c'est ma journée de repos, vous avez de la chance que je stream"

Le 03 juin 2021 à 13:30:48 charbonnier9 a écrit :

Le 03 juin 2021 à 13:28:41 :
Vous regardez n'importe quelle interview d'un streamer avec Dr. K et vous comprendrez le stress impliqué quand vous êtes connu et les problèmes mentaux qui s'ajoutent à ça.

Mais bon personne le fera et vous continuerez à chier sur les streamers sous prétexte qu'ils ont eu de privilèges que vous n'aurez jamais durant toute votre vie de merde.

El famoso stress :rire:
Bizarrement aucun streamer se suicide à cause de ça, alors que dans plein d'autres domaines si

Reckful

Données du topic

Auteur
BoomerDeter
Date de création
3 juin 2021 à 13:07:56
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 223