Les GOLEMS et le VOYAGE on m'explique
SuppriméLe 06 juin 2021 à 13:26:37 :
Le 06 juin 2021 à 13:02:53 :
De toute façon, avec ce que vous appelez Golem, demandez toujours le "pourquoi": pourquoi fais-tu ceci ou cela. En général, la réponse est un concept flou, dénué de réalité. Approfondissez un peu, et vous déterrerez la vacuité de votre interlocuteur."Bah il faut profiter quoi."
Cette réplique des enfers bordel, ça transpire le vide abyssal de la personne
Tu fais tiep avec ton livre (j'aime lire mais ça ne remplace pas un voyage)
Le 06 juin 2021 à 13:31:29 :
Le 06 juin 2021 à 13:26:37 :
De toute façon, avec ce que vous appelez Golem, demandez toujours le "pourquoi": pourquoi fais-tu ceci ou cela. En général, la réponse est un concept flou, dénué de réalité. Approfondissez un peu, et vous déterrerez la vacuité de votre interlocuteur."Bah il faut profiter quoi."
Cette réplique des enfers bordel, ça transpire le vide abyssal de la personne
Profiter de la vie
Se vider la tête
Ne penser à rien
Le 06 juin 2021 à 13:33:21 :
Bordel pareil, ma copine veut faire plein de voyages alors que moi je veux juste un immense jardin et un peu de bétail
Un terrain avec mon cheval persoent
Et jamais dans les grands hôtels avec piscine, c'est même pas un voyage ça
Le 06 juin 2021 à 13:32:48 :
Non, chacun voyage comme il veut
Tu fais tiep avec ton livre (j'aime lire mais ça ne remplace pas un voyage)
Personne n'a parlé de livre. Si tu avais lu tous les messages, tu aurais vu que j'ai dit que les deux se complètent. Aimer lire, ça ne veut rien dire.
Le 06 juin 2021 à 13:34:11 :
Je voyage pas du tout pour le raconter
Et jamais dans les grands hôtels avec piscine, c'est même pas un voyage ça
Pas totalement d'accord, autant c'est superficiel , autant si t'as les moyens c'est un kiff parmi tant d'autres, juste un délire quoi. Vivre un peu dans un semblant d'opulence, même temporairement
Le 06 juin 2021 à 13:34:46 :
Absolument TOUT les CV que je reçois quand j'embauche des gens les passions se résument à:- Voyage
- Musique
- Sport
Sérieux quel intérêt de mettre une rubrique "passion" si c'est pour la remplir avec ce genre d'activités, ça dessert plus son profil qu'autre chose
Le 06 juin 2021 à 13:29:58 :
Le 06 juin 2021 à 13:26:37 :
Oui, c'est ce genre de réponse, "on n'a qu'une vie", "il faut bien s'amuser". Pourquoi il faut profiter? Où est l'impératif? N'y a-t-il pas d'autres moyens de profiter? Au cours de l'histoire, et ailleurs, les gens ont vécu et vivent différemment: sont-ils plus malheureux pour autant?
Voilà le genre de réponse qu'on peut faire. Bon après, par contre, vous n'avez plus d'amis.
Les voyages c'est pas une passion c'est juste une part d'une existence bien remplie. Ca forme un caractère, ça développe la débrouille, ça permet des rencontres, ça fait des histoires à raconter, etc
Ce que tu critiques en réalité c'est le tourisme et ça n'a rien a voir
Données du topic
- Auteur
- heartOfGold
- Date de création
- 6 juin 2021 à 12:20:30
- Date de suppression
- 6 juin 2021 à 13:47:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80