Les GOLEMS et le VOYAGE on m'explique
SuppriméEnfin j'ai bien ma petite idée, ça te crée une "passion" sans aucun effort et aucune implication
Les golems qui parlent de leur voyages :
"Moi cet été j'ai fait X c'était magnifique"
"Et Y tu l'as fait ? "
"Non il faut que je fasse"
Putain mais les mecs ne retirent RIEN de leurs voyages ils y vont juste pour avoir des trucs à dire en soirée
Je mets les points sur les i : un mec qui passe 2 heures à lire du Murakami aura plus de choses intéressantes à raconter sur le japon qu'un golem qui y passe 2 semaines
Passions de la majorité des filles d'instagram :
"Boire un verre en terrasse et voyager"
Sans ça il leur reste rien.
Beaucoup voyagent car ils auraient tout simplement rien à faire de leur vacances autrement.
Ils voyagent pour dépenser leur argent vu qu'ils n'ont aucun projet donc leur argent ne leur sert à rien autrement.
Je discuatais avec une meuf (Ahi )
Elle me dit "ouais tu voyage jamais t'es bizarre"
Je lui répond "Bah ouais en fait j'ai pas forcément besoin de voyager, je préfère garder mon argent pour le moment"
-"Ouais mais voyage, c'est super tu vois d'autres cultures"
OK, la meuf pars en Espagne pour aller en boîte et me parle d'autre culture
Putain mais les mecs ne retirent RIEN de leurs voyages ils y vont juste pour avoir des trucs à dire en soirée
et toi, à part pleurnicher, te plaindre et traiter les autres de golems (sic) t'as quoi à raconter ?
Le 06 juin 2021 à 12:35:07 :
Ce frisson de malaise parmi les normies quand tu leur sors que tu n'aimes pas voyager
Les pnj qui n'arrivent pas à comprendre comment on peut s'occuper autrement, comment on peut bafouer les règles tacites de leur petit jeu social
Ca m'est arrivé de dire que je n'aime pas voyager, c'est fou de voir comment leur code de PNJ bug totalement, ça n'entre pas dans leur logiciel. Tu as beau t'expliquer, tu restes un OVNI pour eux, ils sont totalement fermés.
C'est ironique qu'on parle toujours de tolérance ou d'ouverture quand j'ai l'impression que la majorité ne supporte pas la moindre différence
Le 06 juin 2021 à 12:46:56 :
Je discuatais avec une meuf (Ahi )Elle me dit "ouais tu voyage jamais t'es bizarre"
Je lui répond "Bah ouais en fait j'ai pas forcément besoin de voyager, je préfère garder mon argent pour le moment"
-"Ouais mais voyage, c'est super tu vois d'autres cultures"
OK, la meuf pars en Espagne pour aller en boîte et me parle d'autre culture
Oui un peu pareil pour moi, j'ai demandé en quoi son voyage à Londres allait lui "ouvrir l'esprit". Réponse: "c'est une autre langue, les gens roulent à gauche, c'est très différent".
Données du topic
- Auteur
- heartOfGold
- Date de création
- 6 juin 2021 à 12:20:30
- Date de suppression
- 6 juin 2021 à 13:47:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC