Naturalisation : je deviens F O U, aidez moi putain
SuppriméPourquoi tu ne fais pas ta vie dans ton pays ?
Il y a pas 36 solutions khey, fais une copie de ton acte de naissance, envoie le vrai à ta famille pour le faire temponer et retourner et voilà, c'est ca ou il se passera rien.
Mais tu as confiance en ta famille au moins ? En te lisant je comprend que tu a peur de leur confier ton papier
Et au pire du pire si ton papier disparait, tu pourra peut être en refaire un autre non ?
Dans tout les cas si tu fais rien, il se passera rien
Le 04 juin 2021 à 10:35:49 :
Il y a pas 36 solutions khey, fais une copie de ton acte de naissance, envoie le vrai à ta famille pour le faire temponer et retourner et voilà, c'est ca ou il se passera rien.Mais tu as confiance en ta famille au moins ? En te lisant je comprend que tu a peur de leur confier ton papier
Et au pire du pire si ton papier disparait, tu pourra peut être en refaire un autre non ?
La famille ça va mais pas forcément en l'administration du pays et refaire un acte de naissance je pense que ça doit être encore plus casse couille
Le 04 juin 2021 à 10:37:19 :
Il y a pas 36 solutions khey, fais une copie de ton acte de naissance, envoie le vrai à ta famille pour le faire temponer et retourner et voilà, c'est ca ou il se passera rien.Mais tu as confiance en ta famille au moins ? En te lisant je comprend que tu a peur de leur confier ton papier
La famille ça va mais pas forcément en l'administration du pays et refaire un acte de naissance je pense que ça doit être encore plus casse couille
Le pays qui va prendre en otage ton acte de naissance et te demander d'être présent pour avoir le tampon.
Le 04 juin 2021 à 10:38:35 :
Le 04 juin 2021 à 10:37:19 :
Le pays qui va prendre en otage ton acte de naissance et te demander d'être présent pour avoir le tampon.
Effectivement, j'auais préféré une réponse sincère comme celle-là que "ça fait 20 ans que je suis là et je veux profiter du pays"
Données du topic
- Auteur
- Uberlublu
- Date de création
- 4 juin 2021 à 10:12:10
- Date de suppression
- 4 juin 2021 à 10:49:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC