Naturalisation : je deviens F O U, aidez moi putain
SuppriméLe 04 juin 2021 à 10:17:53 :
https://youtu.be/o2su7cbl-pYQuand Je repense à la préfecture et que je suis bien content d’en avoir terminé avec cette administration de merde
Ça fait forcément penser à la vidéo d’Asterix et la maison des fous
La chance
c'est au moins aussi dérangé en effet si ce n'est pas pire
Où est le problème ?
Tu as ta famille là-bas, donc ça veut dire que tu n'auras pas besoin d'aller dans le pays pour accomplir la démarche.
Est-ce que tu as d'autres originaux de ton acte de naissance ?
Le 04 juin 2021 à 10:19:19 :
Le 04 juin 2021 à 10:17:15 :
L'intelligence sociale du forum :
clé lambda qui parle d'un problème -> origine ????
Aussi tu veux qu'on dise quoi?
"Ok clef, j'ai pris un billet d'avion pour la transnistrie, je t'amène ton apostille demain"
Il y a peut-être des kheys qui ont des tours de passe-passe en droit pour esquiver cette débilité
Le 04 juin 2021 à 10:19:27 :
Si t'es résident à l'étranger tu peux pas esquiver le service militaire ?C'est le cas dans mon pays. Tu y passes que si tu reviens t'installer. Si tu visites la famille 2 semaines, ils t'embarqueront pas de force à l'armée.
Je ne sais pas, je m'en fou et je ne veux rien savoir ni avoir à faire avec le pays en question
Le 04 juin 2021 à 10:20:19 :
Où est le problème ?Tu as ta famille là-bas, donc ça veut dire que tu n'auras pas besoin d'aller dans le pays pour accomplir la démarche.
Est-ce que tu as d'autres originaux de ton acte de naissance ?
Je n'ai qu'un unique acte de naissance original, flemme qu'il soit perdu, gardé là-bas ou que sais-je après je vais être dans la merde x100
Le 04 juin 2021 à 10:21:32 :
Si t'es résident à l'étranger tu peux pas esquiver le service militaire ?C'est le cas dans mon pays. Tu y passes que si tu reviens t'installer. Si tu visites la famille 2 semaines, ils t'embarqueront pas de force à l'armée.
Je ne sais pas, je m'en fou et je ne veux rien savoir ni avoir à faire avec le pays en question
Bah si tu ne veux rien avoir à faire avec le pays en question, finis ta démarche, comme ça tu seras Français et tu pourras leur faire un gros bras d'honneur. Tu as juste un courrier à mettre à la Poste, on a déjà vu pire comme formalité.
"J'ai la flemme"
On dirait que tu as fait ton choix
Sinon attends d'avoir passé l'âge limite pour l'armée et fait les démarches à ce moment-là.
Le 04 juin 2021 à 10:22:36 :
Bah si tu ne veux rien avoir à faire avec le pays en question, finis ta démarche, comme ça tu seras Français et tu pourras leur faire un gros bras d'honneur. Tu as juste un courrier à mettre à la Poste, on a déjà vu pire comme formalité.
Mais khey JE NE PEUX PAS FINIR LA DEMARCHE SANS AVOIR UN "APOSTILLE" QUI N'EST QU'UN FOUTU TAMPON DE SES MORTS
Données du topic
- Auteur
- Uberlublu
- Date de création
- 4 juin 2021 à 10:12:10
- Date de suppression
- 4 juin 2021 à 10:49:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC