Naturalisation : je deviens F O U, aidez moi putain
SuppriméJe vous passe les détails puisque à chaque fois ce sont des aventures folles à la Préfecture
Je remplis mon dossier pour être naturalisé, sauf que ces salauds demandent à ce que mon acte de naissance ait une APOSTILLE, mon pays d'origine ne faisant pas partie de la convention de la Haye.
Pour avoir l'APOSTILLE, j'ai appelé l'ambassade, sauf qu'ils m'ont expliqués dans un français médiocre qu'il fallait que j'envoie mon acte de naissance original à un proche dans mon pays d'origine, et que ce dernier l'apporte au ministère de la justice, qui déposera l'apostille. Ensuite, le proche me le renvoi.
SAUF QUE : bien que j'ai ma famille là-bas, j'ai d'une part la flemme, mais SURTOUT, je ne fais pas confiance à l'ambassade parce que à la base je dois effectuer un service militaire, si j'y retourne.
Donc vous imaginez bien leur réaction si je leur envoie mon acte de naissance, qui plus est, L'ORIGINAL ??
Le 04 juin 2021 à 10:17:10 :
Ça pue le vieux bled d'Azerbaïdjan
Premier ouzbek
Quand Je repense à la préfecture et que je suis bien content d’en avoir terminé avec cette administration de merde
Ça fait forcément penser à la vidéo d’Asterix et la maison des fous
Données du topic
- Auteur
- Uberlublu
- Date de création
- 4 juin 2021 à 10:12:10
- Date de suppression
- 4 juin 2021 à 10:49:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74