Topic de Yaljek4 :

[NBA] Blazers - Nuggets

Nurkic qui se prends pour olajuwon!

Le 04 juin 2021 à 04:18:44 :

Le 04 juin 2021 à 04:16:30 :
Cool un topic sur mes Blazers :cœur:

Fan de cette franchise et surtout de Lillard depuis le jour de son Buzzer vs Houston :oui:

Depuis j’ai suivi tout les Dame Time et j’ai défendu le joueur contre tout les basketix qui ne juraient que par Curry et Irving depuis des années.

C’est le joueur de le plus clutch de tout les temps pour moi, et c’est aussi le seul avec Jordan a avoir terminé 2 séries de PO au buzzer.

J’y crois encore mais ces Nuggets sont un putain de piège, et l’arbitrage est juste horrible, ça se voit qu’ils veulent un LA/Denver au second tour pour avoir un LBJ vs Jokic

Lets go Blazers

Toutes les équipes se plaignent de l'arbitrage

Non la c’est abusé

Pas possible, Dame ne peux pas partir en vacances avec cet uniforme dégelasse sur le dos pour le dernier match de la saison
Jokic a 3x le Q.I basket de Lillard.
Les Blazers se font niquer par l'arbitrage sur cette fin de match quand même :hap:
Le joker est bien trop fort

Le 04 juin 2021 à 04:28:13 :
Les Blazers se font niquer par l'arbitrage sur cette fin de match quand même :hap:

Elle est où la faute de Rivers ?

Le 04 juin 2021 à 04:25:54 :

Va te coucher le basketix, Lillard est un excellent gestionnaire+ c’est pas le même poste

+8 à 1,24 de la fin
Vous pensez qu'on assiste au tout dernier match de Carmelo ?

Le 04 juin 2021 à 04:29:47 :

Va te coucher le basketix, Lillard est un excellent gestionnaire+ c’est pas le même poste

Le malaise quand le pivot de l'équipe adverse est meilleur meneur que ne le sera jamais ton idole :rire:

J'adore jokic mais abuse pas quand même par contrz lillard il c'est totalement chié sur ses 3pt dans ce quart temps

Rip à celui qui a posé lillard +30
Bon bah les Blazers faut qu'ils implosent leur roster

Le 04 juin 2021 à 04:35:52 :

J'adore jokic mais abuse pas quand même par contrz lillard il c'est totalement chié sur ses 3pt dans ce quart temps

Je dis rien de bien révolutionnaire faites pas les choqués :(

Et pourtant y avait l'autoguidage d'activé à un moment histoire de pas trop humilier les blazers à domicile.
Les Nuggets qui ont fini le job, grosse 2ème mi-temps de Jokic, Monte Morris qui a éte le facteur X sur ce quatrième QT :oui:
Suns nuggets au prochain tour

Données du topic

Auteur
Yaljek4
Date de création
4 juin 2021 à 01:53:52
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 306