[NBA] Blazers - Nuggets
Le 04 juin 2021 à 02:58:27 :
il faut une 2ème star aux mavericks et attention ce doncic est le successeur de lebron
Tatum
il faut une 2ème star aux mavericks et attention ce doncic est le successeur de lebron
Honnêtement je sais pas si il a besoin d'une autre star, il lui faut des rebondeurs solides dans la raquette et un autre shooter en plus d'Hardaway.
Je garderais bien Powell et Kleber mais Cauley-Stein et Porzingis faut que ça vire, pareil pour Josh Richardson.
Doncic a besoin d'un lieutenant régulier et fiable.
Ca devait être Porzi mais il est finit lui, même dans son langage corporel il dégage rien, le gars est léthargique.
faut être con pour pas le voir
Le 04 juin 2021 à 03:03:09 :
il faut une 2ème star aux mavericks et attention ce doncic est le successeur de lebronHonnêtement je sais pas si il a besoin d'une autre star, il lui faut des rebondeurs solides dans la raquette et un autre shooter en plus d'Hardaway.
Je garderais bien Powell et Kleber mais Cauley-Stein et Porzingis faut que ça vire, pareil pour Josh Richardson.
Sabonis ou adebayo
Le 04 juin 2021 à 03:06:22 :
arrêtez avec Doncic, il va être de moins en moins athlétique et ce sera un sixième homme dans une franchise moyenne très vite
faut être con pour pas le voir
Pourquoi qu'il prend de la masse à vue d'œil depuis 3 ans à ton avis, il retrouvera ses qualités athlétiques qu'il avait au real
Le 04 juin 2021 à 02:34:04 :
Le 04 juin 2021 à 02:28:36 :
Putain je rage que nbastreams.xyz est mort c'était le feu pour suivre les matchs gratosTape "nba reddit stream" dans Google premier lien
De rien 😊
La page 'na pas été trouvé... Super merci
C'est qui les trois blancs pour toi?
Bird, Nowitzki j'imagine et?
Nash? Stockton?
Données du topic
- Auteur
- Yaljek4
- Date de création
- 4 juin 2021 à 01:53:52
- Nb. messages archivés
- 145