Topic de Yaljek4 :

[NBA] Blazers - Nuggets

Jason Kidd il est considéré comme blanc ou plutôt gris?
Je suis quasiment certain que Doncic finira dans le top 15 all time des joueurs de NBA, avec un peu de chances s'il remporte suffisamment de titres il pourra peut-être même craquer le top 10, même s'il y a des monuments à aller chercher :hap:

Le 04 juin 2021 à 03:25:27 :
Jason Kidd il est considéré comme blanc ou plutôt gris?

il est métisse

Le 04 juin 2021 à 03:15:07 :
y'a eu que trois blancs valables dans la NBA et Doncic en fera jamais partie

Doncic finira minimum top 15 all-time

[03:32:32] <Moi0091>

Le 04 juin 2021 à 03:15:07 :
y'a eu que trois blancs valables dans la NBA et Doncic en fera jamais partie

Doncic finira minimum top 15 all-time

Hola hola avant ça faut gagner des bagues et c'est pas demain la veille en tout cas pas en restant au mavs

Le 04 juin 2021 à 03:06:22 :
arrêtez avec Doncic, il va être de moins en moins athlétique et ce sera un sixième homme dans une franchise moyenne très vite
faut être con pour pas le voir

Tu vas parler slovène quand il va sortir les clippers à lui tout seul demain

Insupportable les shoots téléguidés en nba, et regardez comment la gonfle voulait absolument sortir de l'arceau sur le panier de Gordon c'est n'imp.. l'audience nba est en chute libre alors je comprends qu'on force les matchs 7 mais faudrait rendre leur "magie" plus discrète.

Et el famoso arbitrage à géométrie variable ou par compensation, putain que je déteste les shows sportifs américains...

Le 04 juin 2021 à 02:03:35 :
Personne d'autre va regarder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png

Pas étonnant sur ce forum de loser ca prefere regarder le Tennis ptdr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525381633-hamza-qlf.png

porter junior en feu

Aya Monte Morris qui réduit la marque avec un shoot à l'arrache au buzzer :rire:
Les Suns vont envoyer le bron en vacances dans moins de 3h!!

Le 04 juin 2021 à 04:04:25 :

Il joue pas Davis ?

Le shoot de Melo avec le and 1

Le 04 juin 2021 à 04:10:47 :

Le 04 juin 2021 à 04:04:25 :

Il joue pas Davis ?

Je ne sais pas!

Je lis qu'il espère jouer mais pas confirmé
Je rêve ou ce fdp de lillard va même pas marqué 30 pts etme niquer mon pari???

Cool un topic sur mes Blazers :cœur:

Fan de cette franchise et surtout de Lillard depuis le jour de son Buzzer vs Houston :oui:

Depuis j’ai suivi tout les Dame Time et j’ai défendu le joueur contre tout les basketix qui ne juraient que par Curry et Irving depuis des années.

C’est le joueur de le plus clutch de tout les temps pour moi, et c’est aussi le seul avec Jordan a avoir terminé 2 séries de PO au buzzer.

J’y crois encore mais ces Nuggets sont un putain de piège, et l’arbitrage est juste horrible, ça se voit qu’ils veulent un LA/Denver au second tour pour avoir un LBJ vs Jokic

Lets go Blazers

Le 3-points de Jokic :bave:

Le 04 juin 2021 à 04:16:30 :
Cool un topic sur mes Blazers :cœur:

Fan de cette franchise et surtout de Lillard depuis le jour de son Buzzer vs Houston :oui:

Depuis j’ai suivi tout les Dame Time et j’ai défendu le joueur contre tout les basketix qui ne juraient que par Curry et Irving depuis des années.

C’est le joueur de le plus clutch de tout les temps pour moi, et c’est aussi le seul avec Jordan a avoir terminé 2 séries de PO au buzzer.

J’y crois encore mais ces Nuggets sont un putain de piège, et l’arbitrage est juste horrible, ça se voit qu’ils veulent un LA/Denver au second tour pour avoir un LBJ vs Jokic

Lets go Blazers

Toutes les équipes se plaignent de l'arbitrage

Le 04 juin 2021 à 04:13:32 :
Je rêve ou ce fdp de lillard va même pas marqué 30 pts etme niquer mon pari???

Perso le +30 jokic à 2.25 qui passe izi

Données du topic

Auteur
Yaljek4
Date de création
4 juin 2021 à 01:53:52
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 316