"L'empire romain est tombé en 476 ? - Oui Madame !"
J'ajoute : un de mes amis dont le grand père était grec pontique s'appelait lui-même "un romain"
Malheureusement pour ces grecs pontiques ils se sont fait genocide a peu pres au même moment que les arméniens
Imaginez que vous dites à un Romain qu'aujourd'hui c'est les civilisations héritières de la culture latine qui sont sous développées par rapport aux germaniques
Vous lui dites que l'empire qui domine le monde est issu de la tribu la plus merdique des germaniques qui a gangbang le trou du cul de l'empire romain (l'angleterre)
Que ce meme empire se situe dans un continent dont ils imaginaient même pas l'existence.
Que maintenant un pays moyen a la population de l'empire entier, que certains pays ont 20 fois la population de l'empire à son max
Le 06 juin 2021 à 07:40:38 :
Jules César n'a jamais dit "Toi aussi, mon fils ?" à Brutus en latin, mais en Grec
Nofake ?
Non c'est des conneries inventée par les pro byzantins, en réalité César parler totalement latin
Le 06 juin 2021 à 07:40:38 :
Jules César n'a jamais dit "Toi aussi, mon fils ?" à Brutus en latin, mais en Grec
Nofake ?
Ta pas tord mais y'a quand meme des différences marquantes entre ces "deux" empires
Par contre le passage sur le Pape c'est non, certaines des 5 villes étaient tombées
Le 06 juin 2021 à 00:53:58 :
Effectivement l'empire romain d'occident n'a pas disparu vu qu'il a existé l'empire de Charlemagne puis le Saint Empire romain germaniqueEt le Pape "désignait" les Empereur depuis l'Italie. Empereur qui dirigeait divers peuples (germains, latins et slaves) et pas que des germains contrairement à ce que suggère le nom de l'empire
Enfin la France a quand même tout fait pour tenter d'avoir plus de légitimité que le SERG mais ça n'a pas été évident
J'a vomi
Le seul point positif que j'accorde à l'usurpateur corse, c'est d'avoir enfin débarrassé le monde de cette abomination qu'était le SERG
Le 06 décembre 2021 à 23:23:46 :
Donc on est d'accord, l'empire romain germanique est une blague ?
Non
Données du topic
- Auteur
- PoeteEnChien
- Date de création
- 5 juin 2021 à 22:21:46
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 349