Mon programme pour devenir un SURHOMME
Au lieu de vouloir tout changer d'un coup pourquoi ne pas essayer de changer quelques petits points dans un premier temps?
C'est déjà bien que tu souhaites changer l'op
En général, c'est mieux de commencer petit à petit surtout vu le programme
En tant qu'ingésclave, je me suis fixé uniquement l'objectif de lire 30m par jours, passer les 1500 Elos en echec, devenir bilingue (je parle avec un norvégiens tous les soirs en jouant aux jeux vidéo).
Ca me semble déjà pas mal mon programme mais le tiens semble être interminable :o
rattraper le programme de maths de la 6eme jusqu'à la Terminale S + programme de prepa ou éco g ensuite
lire au moins 1h chaque jour
Pucelin, t'es au courant qu'avec tout ca, tu es obligé de lire 1h ? Pas besoin de le stipuler... Hors sol...
Le 04 juin 2021 à 13:19:29 :
"devenir un surhomme" -> "apprendre à coder"
"regarder des vidéos de franck ropers"
this
si tu veux devenir un surhomme, lis Guénon, Evola et les ouvrages de mythologie comparée et d'occultisme
Le 04 juin 2021 à 18:03:40 :
Loser
Je te vois sur beaucoup de topics sur les sujets qui m’intéressent, ton avis m’intéresse, pourquoi est-il selon toi un loser ?
J'ai vu le binaire, ASCII et un peu de scratch.
Bien entendu la douche froide n'a aucun bien fait magique
Les seuls et uniques avantages de la douche froide :
Discipline
Économies d'eau
Très très rapide, une douche froide prend 2 minutes max tandis qu'une douche chaude peut prendre entre 6 et 15 minutes pour les plus longs
Pour les bien faits placebo bah il y a juste le fait qu'on se sente bien après
Je m'étire, je médite et je vais dormir, demain même si c'est le week end on se lève à 7h !
Le 04 juin 2021 à 23:01:14 SunriseSunshine a écrit :
Je viens de terminer ma session d'environ 1h20 de Sagesse d'hier à aujourd'hui de Ferry selon la liste des khey
Je m'étire, je médite et je vais dormir, demain même si c'est le week end on se lève à 7h !
Bordel, moi aussi je m'étais fais pigeonner, j'ai ce bouquin qui prend la poussière dans ma bibliothèque depuis 4 ans
Données du topic
- Auteur
- SunriseSunshine
- Date de création
- 3 juin 2021 à 23:01:23
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 462