Topic de SunriseSunshine :

Mon programme pour devenir un SURHOMME

Au lieu de vouloir tout changer d'un coup pourquoi ne pas essayer de changer quelques petits points dans un premier temps?

C'est déjà bien que tu souhaites changer l'op :oui:

En général, c'est mieux de commencer petit à petit surtout vu le programme :(

En tant qu'ingésclave, je me suis fixé uniquement l'objectif de lire 30m par jours, passer les 1500 Elos en echec, devenir bilingue (je parle avec un norvégiens tous les soirs en jouant aux jeux vidéo).

Ca me semble déjà pas mal mon programme mais le tiens semble être interminable :o

[16:08:46] <PrimusCaptain>
Et t'as l'intention de trouver un boulot dans l'un des domaines que tu veux travailler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je suis en étude pour faire ingénieur dans l'industrie, donc oui les langues sont très utiles, les compétences en programmation oui, le reste n'est que pour moi même :-)

Je viens de finir une première heure de guitare, j'ai essayé de jouer keep your rifle by your side, oh John et we will rise again de la soundtrack de FC5 avec les accords Em D G C . Je vais essayer d'apprendre de plus en plus d'accords :-)
Bon courage l'auteur le plus important c'est que ce n'est pas un sprint mais un marathon !
Commence par apprendre à écrire avant de chercher à devenir un übermensch

:d) rattraper le programme de maths de la 6eme jusqu'à la Terminale S + programme de prepa ou éco g ensuite
:d) lire au moins 1h chaque jour

Pucelin, t'es au courant qu'avec tout ca, tu es obligé de lire 1h ? Pas besoin de le stipuler... Hors sol...

Et puis faire une liste comme ca, ca ne sert a rien, fais toi un programme

Le 04 juin 2021 à 13:19:29 :
"devenir un surhomme" -> "apprendre à coder" :rire: :rire:
"regarder des vidéos de franck ropers" :rire: :rire:

this

si tu veux devenir un surhomme, lis Guénon, Evola et les ouvrages de mythologie comparée et d'occultisme :ok: