Topic de SunriseSunshine :

Mon programme pour devenir un SURHOMME

Au lieu de vouloir tout changer d'un coup pourquoi ne pas essayer de changer quelques petits points dans un premier temps?

C'est déjà bien que tu souhaites changer l'op :oui:

En général, c'est mieux de commencer petit à petit surtout vu le programme :(

En tant qu'ingésclave, je me suis fixé uniquement l'objectif de lire 30m par jours, passer les 1500 Elos en echec, devenir bilingue (je parle avec un norvégiens tous les soirs en jouant aux jeux vidéo).

Ca me semble déjà pas mal mon programme mais le tiens semble être interminable :o

[16:08:46] <PrimusCaptain>
Et t'as l'intention de trouver un boulot dans l'un des domaines que tu veux travailler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je suis en étude pour faire ingénieur dans l'industrie, donc oui les langues sont très utiles, les compétences en programmation oui, le reste n'est que pour moi même :-)

Je viens de finir une première heure de guitare, j'ai essayé de jouer keep your rifle by your side, oh John et we will rise again de la soundtrack de FC5 avec les accords Em D G C . Je vais essayer d'apprendre de plus en plus d'accords :-)
Bon courage l'auteur le plus important c'est que ce n'est pas un sprint mais un marathon !
Commence par apprendre à écrire avant de chercher à devenir un übermensch

:d) rattraper le programme de maths de la 6eme jusqu'à la Terminale S + programme de prepa ou éco g ensuite
:d) lire au moins 1h chaque jour

Pucelin, t'es au courant qu'avec tout ca, tu es obligé de lire 1h ? Pas besoin de le stipuler... Hors sol...

Et puis faire une liste comme ca, ca ne sert a rien, fais toi un programme

Le 04 juin 2021 à 13:19:29 :
"devenir un surhomme" -> "apprendre à coder" :rire: :rire:
"regarder des vidéos de franck ropers" :rire: :rire:

this

si tu veux devenir un surhomme, lis Guénon, Evola et les ouvrages de mythologie comparée et d'occultisme :ok:

c'est beaucoup trop pour un début et je parle en connaissance de cause

Le 04 juin 2021 à 18:03:40 :
Loser

Je te vois sur beaucoup de topics sur les sujets qui m’intéressent, ton avis m’intéresse, pourquoi est-il selon toi un loser ?

Premier cours de Harvard CS50 en computer science. :-)
J'ai vu le binaire, ASCII et un peu de scratch. :-)
Pour être efficace quand j'étudie, j'utilise la méthode "Animedoro" qui consiste en 40 minutes de travail à fond puis 20 minutes de pause soit l'équivalent d'un épisode d'anime. On recommence le cycle indéfiniment jusqu'à accomplir sa tâche. C'est dérrivé de la vrai technique "Pomodoro" qui elle, utilise des cycles de 25 minutes de travail puis 5 minutes de pause et ce, 4 fois pour obtenir une plus grande pause.
Douche froide prise ça fait du bien :-)
Bien entendu la douche froide n'a aucun bien fait magique :hap:
Les seuls et uniques avantages de la douche froide :
:d) Discipline
:d) Économies d'eau
:d) Très très rapide, une douche froide prend 2 minutes max tandis qu'une douche chaude peut prendre entre 6 et 15 minutes pour les plus longs :sarcastic:
Pour les bien faits placebo bah il y a juste le fait qu'on se sente bien après :-)
je fav ça m’intéresse de savoir à quel point tu peux tenir :ok:

Le 04 juin 2021 à 20:14:25 SunriseSunshine a écrit :
Petite pause jeux vidéo :fete:

C'est là que le bat blesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Je viens de terminer ma session d'environ 1h20 de Sagesse d'hier à aujourd'hui de Ferry selon la liste des khey :-)
Je m'étire, je médite et je vais dormir, demain même si c'est le week end on se lève à 7h ! :-)

Le 04 juin 2021 à 23:01:14 SunriseSunshine a écrit :
Je viens de terminer ma session d'environ 1h20 de Sagesse d'hier à aujourd'hui de Ferry selon la liste des khey :-)
Je m'étire, je médite et je vais dormir, demain même si c'est le week end on se lève à 7h ! :-)

Bordel, moi aussi je m'étais fais pigeonner, j'ai ce bouquin qui prend la poussière dans ma bibliothèque depuis 4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Ton programme manque clairement d'ambition...

Données du topic

Auteur
SunriseSunshine
Date de création
3 juin 2021 à 23:01:23
Nb. messages archivés
476
Nb. messages JVC
462
En ligne sur JvArchive 336