Mon programme pour devenir un SURHOMME
Cette journée s'annonce radieuse
Je suis content pour moi et pour tout le monde
Je commence avec une conférence TED
J ai rarement lu un truc aussi debile. Et puis a trop te surcharger d infos une info va en chasser une autre au bout de 1 mois tu va te rendre compte que tu as oublié la majorité de ce que tu as regarder. Un apprentissage ca se digere ca suffit pas de mater video sur video.
paix sur toi tout de meme au moins tu essayes.
Le 03 juin 2021 à 23:38:49 :
Le 03 juin 2021 à 23:34:02 _Neith_ a écrit :
J’ai sélectionné quelques topics qui peuvent t’être utile- Bon topic mais ne prend pas tout au premier degré sinon tu sombres dans la folie (j’en parle d’expérience)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59178777-1-0-1-0-routine-tuto-devenir-la-meilleure-version-de-soi-meme.htm - pour le shadow boxing
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64936001-1-0-1-0-tuto-des-kheys-confines-qui-veulent-se-mettre-au-sport-sport-de-combat-muscu-a-la-maison.htm - Un topic qui réunit beaucoup d’infos !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58422958-1-0-1-0-2019-deviens-un-male-alpha-ubermensch.htm Je te conseille de ne pas commencer tout d’un coup c’est ce qui risque de te décourager le plus, commencé doucement puis ajoute au fur et à mesure.
J’ai 16 ans mais j’espère t’avoir quand même aidé !
Et tu appliques quoi dans ta routine de surhomme parmi tout ça ? Pure curiosité !
Non j’ai pas encore commencé une routine spéciale « surhomme » mais plutôt j’incorpore des habitudes petit à petit
Je compte commencer comme l’op le 1 et juillet après la fin de l’école :
Le dernier topic surtout m’a aidé à prendre conscience de mon état de larve et à vouloir changer
[23:06:33] <SunriseSunshine>
[23:05:54] <cyanurebebe>
les gens feedent en plusIl y a quoi a feeder ??
Tu verras quand je serais au top de ma forme et toi encore dans ce trou à rat qu'est ce forum
C'est pas en apprenant à coder et en regardant wikipédia que tu vas être au top de ta forme
Le chinois l'espagnol ET l'allemand?
Deja fait 2h d'espagnol par semaine et ptet que dans 3ans tu pourras commencer a communiquer.
Alors parlons pas du chinois...
Encore aujourd'hui les écoles pour juge n'existent pas en Australie, sauf en nouvelle Zélande mais sur volontariat uniquement et elle pense que cela devrait changer.
[07:07:29] <MaryseLepen2>
[23:06:33] <SunriseSunshine>
[23:05:54] <cyanurebebe>
les gens feedent en plusIl y a quoi a feeder ??
Tu verras quand je serais au top de ma forme et toi encore dans ce trou à rat qu'est ce forumC'est pas en apprenant à coder et en regardant wikipédia que tu vas être au top de ta forme
Je vais aussi faire du sport ne t'inquiètes animo sano in corpo sano
[07:02:36] <AarzakQLF>
Les conférences TED
C'est vrai que c'est bien pensant ces trucs là mais on apprend plein de choses et ils ont un bon anglais et parfois des accents très forts donc on doit se forcer à comprendre
[07:14:04] <Disinterested>
Oublie pas de mettre un col roulin et un chino beige
Rien a voir avec eux mais si vouloir s'améliorer c'est mauvais pour vous..
T'en fais trop. Commence par faites quelques uns des objectifs de ta liste seulement (ceux qui te semblent facile et qui te plaisent). Passé un certain temps une fois que tu vois que tu réussi à les faire chaque jour, rajoute en 1 par 1.
Autrement tu tiendra jamais.
Données du topic
- Auteur
- SunriseSunshine
- Date de création
- 3 juin 2021 à 23:01:23
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 462