Topic de lekheyou5669 :

Sortir avec une rebeu

Supprimé

Le 05 juin 2021 à 12:42:20 :
Niveau sexe je la trouve très timide bizarrement

pourtant la seule arabe que j'ai fréquentée elle était sacrément débridée à ce niveau là, elle avait déjà fait des plans à 3 et elle aimait bien quand je lui tirais les cheveux :ok:

Bah ça dépend... si tu prends une racaille de cité ou une fille éduquée.

Bref le niveau social qui compte !

Le 06 juin 2021 à 08:48:45 :
L'auteur retrouvé la tête sous le bras dans une cave d'un hlm :peur:

Elle a pas de frères khey

Le 04 juin 2021 à 20:30:53 :
Yo les kheys

Est ce que parmi vous il y en a qui sont déjà sortis avec une femme maghrébine et peut me dire quels sont les différences avec une française blanche ? Niveau vie de tout les jours, famille, attentes dans le couple, etc…

:merci:

Y a plein de sortes de maghrébines différentes en France, elles sont d’ailleurs peut-être plus diverses que leurs pairs masculins, puisqu’elles sont plus nombreuses à faire des études et à travailler, et qu’un certain nombre d’entre elles se détournent de leurs cousins (d’où la crispation identitaire masculine des maghrébins depuis quelques années type Bassem...)

Mais tu voulais peut-être parler de maghrébines musulmanes un minimum pratiquantes ???

4 ans avec une algérienne
6 mois avec une marocaine

et quelques plans culs marocaines

pose tes questions khey :ok:

elles sont plus passionné elles te mangent la bouche quand elles t'embrassent
Je l'ai fait deux fois
J'attends la troisième

Le 07 juin 2021 à 19:14:34 :
4 ans avec une algérienne
6 mois avec une marocaine

et quelques plans culs marocaines

pose tes questions khey :ok:

Tu les trouves où khey ?

Le 06 juin 2021 à 08:52:18 :

Le 05 juin 2021 à 12:42:20 :
Niveau sexe je la trouve très timide bizarrement

pourtant la seule arabe que j'ai fréquentée elle était sacrément débridée à ce niveau là, elle avait déjà fait des plans à 3 et elle aimait bien quand je lui tirais les cheveux :ok:

:rire:

Le 07 juin 2021 à 19:13:25 :
Un nid à problemes

elles tournent surtout dans les caves

Le 05 juin 2021 à 08:40:47 :
Ce topic démontre la misère sexuelle du forum et surtout le fantasme sur les femmes maghrébines dont certains ici ont pour accoutumé.

Que des fakes, des types qui s'inventent une vie, etc.... c'est assez pitoyable quand on y pense.

This.

Le 05 juin 2021 à 15:34:57 :

Ce topic démontre la misère sexuelle du forum et surtout le fantasme sur les femmes maghrébines dont certains ici ont pour accoutumé.

Que des fakes, des types qui s'inventent une vie, etc.... c'est assez pitoyable quand on y pense.

This. la quasi totalité des gens qui parlent des maghrebines ici ont un ramassis de cliché assez abjects

J'ai cotoyé plusieurs maghrebines dans ma vie, amicalemeny, et elles sont diverses. Drôle, pas droles, eduquées, vulgaires, gentilles, douces, mechante, mauvais caracteres

Il y a des maghrebines dans toutes les strates de la société les gens, on est plus en 1980, sortez vous le cliché " mauvais caractere cuisine bonne au lit ". Votre racisme est assez pathetique et fait qu'on croit pas une seule seconde que vous en cotoyez, même amicalement.

Signé : un français de souche qui a du recul

Ceci

Je suis en couple avec une rebeu et ça se passe hyper bien, franchement il n'y a pas grand-chose qui change par rapport à une meuf française, juste la famille si t'as de la chance ça passe sinon ses parents vont mal t'accepter. Niveau vie de tous les jours elle cuisine bien et elle se plaint rarement :hap:
Autrement je bouffe toujours autant de porc et je bois toujours autant d'alcool de temps en temps :hap:

Le 08 juin 2021 à 18:34:35 :

Le 05 juin 2021 à 15:34:57 :

This. la quasi totalité des gens qui parlent des maghrebines ici ont un ramassis de cliché assez abjects

J'ai cotoyé plusieurs maghrebines dans ma vie, amicalemeny, et elles sont diverses. Drôle, pas droles, eduquées, vulgaires, gentilles, douces, mechante, mauvais caracteres

Il y a des maghrebines dans toutes les strates de la société les gens, on est plus en 1980, sortez vous le cliché " mauvais caractere cuisine bonne au lit ". Votre racisme est assez pathetique et fait qu'on croit pas une seule seconde que vous en cotoyez, même amicalement.

Signé : un français de souche qui a du recul

Ceci

les clichés sont reels lol les maghrébines sont sales :hap:

Je suis sorti avec une kabyle quelque temps mais trop occidentalisee pour tirer une conclusion

Je suis avec une rebeu... Mais je suis aussi rebeu :hap:
Elle est ultra facile a vivre, pas casse couille, belle, gentille instruite et intelligente, un poil rat de bibliotheque sur les bords

Elle a un respect absolu pour son père ce qui est un ENORME bon point. Très dévouée a sa famille. C'est la premiere a me dire d'aller m'occuper de mes parents quand je lui dis qu'on peut pas se voir elle et moi car je dois allez les voir

Chez moi, quand on mange elle me dit de rester tranquille et m'apporte elle meme a bouffer. Elle aime faire la vaisselle aussi nofake.

Mais j'en ai chié pour la trouver aussi. Car j'ai connu des filles rebeu random, des filles ultra bonnes mais dont l'interieur etait matrixé par les reseau sociaux et l'apparence.

Elle combine toutes les qualités pour etre une bonne épouse et une bonne mère. (Elle adore les enfants aussi)

Puis c'est pas une gamine etant donné que c'est la grande soeur d'une fratrie nombreuse.

Elle est meme trop gentille et altruiste je trouve je dois lui dire de penser un peu a elle :hap:

si elle a que des soeurs ou fille unique, fonce.
Et la domination avec une Marocaine ou Algérienne autoritaire,cliché ou réalité?:noel::sournois:

Données du topic

Auteur
lekheyou5669
Date de création
4 juin 2021 à 20:30:53
Date de suppression
8 juin 2021 à 22:02:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC