Topic de lekheyou5669 :

Sortir avec une rebeu

Supprimé

Le 04 juin 2021 à 20:39:37 :

Le 04 juin 2021 à 20:33:04 :
Devenir musulman, couper le bout

C’est une musulmane non pratiquante et elle veut absolument pas m’imposer de changer de religion

Dans se cas tu n'aura pas trop de problème si la famille est dans le même mouve https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560867829-glados.png

Le 05 juin 2021 à 07:34:45 :
J'ai été 1 an et demi avec une rebeu (marocaine d'origine) :(

Je sais pas si elle voulait jouer les clichés ou autre, mais elle faisait tout le temps la cuisine, des plats de malade, elle faisait le ménage à fond tous les jours et tout :(

Bon finalement ça n'a pas duré parce qu'elle buvait comme un trou :peur:

Être avec une zouz qui tient mieux l’alcool que toi :rire2:

Je sais pas si elle voulait jouer les clichés ou autre, mais elle faisait tout le temps la cuisine, des plats de malade, elle faisait le ménage à fond tous les jours et tout :(

Ça c’est le bonheur, avoir une meuf qui fait le ménage et la bouffe, et bien en plus

Uniquement en plan Q

Elles s'attachent vite, meme quand elles jouent les beurettes s****, au final elles veulent finir en couple

Je pense qu'elles sont aimantes

Le 05 juin 2021 à 08:37:21 :
Uniquement en plan Q

Elles s'attachent vite, meme quand elles jouent les beurettes s****, au final elles veulent finir en couple

Je pense qu'elles sont aimantes

Remercie ta putain de mère de ne pas avoir eu de soeur car j'aurais aimé que les rebeu fassent la même chose avec

Le 05 juin 2021 à 07:39:30 :

Ça c’est le bonheur, avoir une meuf qui fait le ménage et la bouffe, et bien en plus

En même temps, je sais pas comment vous qualifier une fille qui fout rien aussi

batardhaha1

En même temps, quand t es un mec qui plaît, elles peuvent s'attendre à ça aussi les meufs

Ce topic démontre la misère sexuelle du forum et surtout le fantasme sur les femmes maghrébines dont certains ici ont pour accoutumé.

Que des fakes, des types qui s'inventent une vie, etc.... c'est assez pitoyable quand on y pense.

Le 05 juin 2021 à 08:40:47 :
Ce topic démontre la misère sexuelle du forum et surtout le fantasme sur les femmes maghrébines dont certains ici ont pour accoutumé.

Que des fakes, des types qui s'inventent une vie, etc.... c'est assez pitoyable quand on y pense.

Tu racontes quoi toi

Le 04 juin 2021 à 20:48:27 :

Le 04 juin 2021 à 20:47:24 :
Elle termine leur phrase avec walla sinon pas de diff

non ca c est les cassos dans le 93. t en as bien éduqué sur paris qui parle mieux que 99% des blanches francaises

Oui .. 99% ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai eu un date avec une Marocaine mercredi dernier, on se revoit demain, je suis tombé sur une 1% % de Chrétienne qui compose le pays :rire:

Ahii premier qlf qui rage :rire:

Vous êtes en France, le metissage de vos soeurs est inevitable on est pas au Maghreb :)

Supprime Sébastien

sortir ac une pute quoi ahhhhhhhhhhh
Niveau sexe je la trouve très timide bizarrement

This. la quasi totalité des gens qui parlent des maghrebines ici ont un ramassis de cliché assez abjects

J'ai cotoyé plusieurs maghrebines dans ma vie, amicalemeny, et elles sont diverses. Drôle, pas droles, eduquées, vulgaires, gentilles, douces, mechante, mauvais caracteres

Il y a des maghrebines dans toutes les strates de la société les gens, on est plus en 1980, sortez vous le cliché " mauvais caractere cuisine bonne au lit ". Votre racisme est assez pathetique et fait qu'on croit pas une seule seconde que vous en cotoyez, même amicalement.

Signé : un français de souche qui a du recul

L'auteur retrouvé la tête sous le bras dans une cave d'un hlm :peur:

Données du topic

Auteur
lekheyou5669
Date de création
4 juin 2021 à 20:30:53
Date de suppression
8 juin 2021 à 22:02:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés