Sortir avec une rebeu
SuppriméLe 05 juin 2021 à 07:34:45 :
J'ai été 1 an et demi avec une rebeu (marocaine d'origine)Je sais pas si elle voulait jouer les clichés ou autre, mais elle faisait tout le temps la cuisine, des plats de malade, elle faisait le ménage à fond tous les jours et tout
Bon finalement ça n'a pas duré parce qu'elle buvait comme un trou
Être avec une zouz qui tient mieux l’alcool que toi
Le 05 juin 2021 à 07:34:45 :
J'ai été 1 an et demi avec une rebeu (marocaine d'origine)Je sais pas si elle voulait jouer les clichés ou autre, mais elle faisait tout le temps la cuisine, des plats de malade, elle faisait le ménage à fond tous les jours et tout
Ça c’est le bonheur, avoir une meuf qui fait le ménage et la bouffe, et bien en plus
Uniquement en plan Q
Elles s'attachent vite, meme quand elles jouent les beurettes s****, au final elles veulent finir en couple
Je pense qu'elles sont aimantes
Le 05 juin 2021 à 08:37:21 :
Uniquement en plan QElles s'attachent vite, meme quand elles jouent les beurettes s****, au final elles veulent finir en couple
Je pense qu'elles sont aimantes
Remercie ta putain de mère de ne pas avoir eu de soeur car j'aurais aimé que les rebeu fassent la même chose avec
Le 05 juin 2021 à 07:39:30 :
Le 05 juin 2021 à 07:34:45 :
Ça c’est le bonheur, avoir une meuf qui fait le ménage et la bouffe, et bien en plus
En même temps, je sais pas comment vous qualifier une fille qui fout rien aussi
batardhaha1
En même temps, quand t es un mec qui plaît, elles peuvent s'attendre à ça aussi les meufs
Ce topic démontre la misère sexuelle du forum et surtout le fantasme sur les femmes maghrébines dont certains ici ont pour accoutumé.
Que des fakes, des types qui s'inventent une vie, etc.... c'est assez pitoyable quand on y pense.
Le 05 juin 2021 à 08:40:47 :
Ce topic démontre la misère sexuelle du forum et surtout le fantasme sur les femmes maghrébines dont certains ici ont pour accoutumé.Que des fakes, des types qui s'inventent une vie, etc.... c'est assez pitoyable quand on y pense.
Tu racontes quoi toi
Ce topic démontre la misère sexuelle du forum et surtout le fantasme sur les femmes maghrébines dont certains ici ont pour accoutumé.Que des fakes, des types qui s'inventent une vie, etc.... c'est assez pitoyable quand on y pense.
Ahii premier qlf qui rage
Vous êtes en France, le metissage de vos soeurs est inevitable on est pas au Maghreb
Supprime Sébastien
This. la quasi totalité des gens qui parlent des maghrebines ici ont un ramassis de cliché assez abjects
J'ai cotoyé plusieurs maghrebines dans ma vie, amicalemeny, et elles sont diverses. Drôle, pas droles, eduquées, vulgaires, gentilles, douces, mechante, mauvais caracteres
Il y a des maghrebines dans toutes les strates de la société les gens, on est plus en 1980, sortez vous le cliché " mauvais caractere cuisine bonne au lit ". Votre racisme est assez pathetique et fait qu'on croit pas une seule seconde que vous en cotoyez, même amicalement.
Signé : un français de souche qui a du recul
Données du topic
- Auteur
- lekheyou5669
- Date de création
- 4 juin 2021 à 20:30:53
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 22:02:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60