Sortir avec une rebeu
SuppriméYo les kheys
Est ce que parmi vous il y en a qui sont déjà sortis avec une femme maghrébine et peut me dire quels sont les différences avec une française blanche ? Niveau vie de tout les jours, famille, attentes dans le couple, etc…
Le 04 juin 2021 à 20:33:04 :
Devenir musulman, couper le bout
C’est une musulmane non pratiquante et elle veut absolument pas m’imposer de changer de religion
[20:30:53] <lekheyou5669>
Yo les kheysEst ce que parmi vous il y en a qui sont déjà sortis avec une femme maghrébine et peut me dire quels sont les différences avec une française blanche ? Niveau vie de tout les jours, famille, attentes dans le couple, etc…
Je suis rebeu j'ai tout tapper des indiennes, noires, gwers, asiats mais jamais les miens
J’ai quasi fréquenté qu’elles toute ma vie
Et aujourd’hui je suis mariée avec une marocaine
Elles sont moins chiantes ça tu peux en être sûr
Le 04 juin 2021 à 20:43:13 :
J’ai quasi fréquenté qu’elles toute ma vieEt aujourd’hui je suis mariée avec une marocaine
A quel niveau ? La future mienne est douce mais a quand même un sacré caractère
J en ai levé un paquet sur paris, elles sont toutes très différentes
Le 04 juin 2021 à 20:41:45 :
[20:30:53] <lekheyou5669>
Yo les kheysEst ce que parmi vous il y en a qui sont déjà sortis avec une femme maghrébine et peut me dire quels sont les différences avec une française blanche ? Niveau vie de tout les jours, famille, attentes dans le couple, etc…
Je suis rebeu j'ai tout tapper des indiennes, noires, gwers, asiats mais jamais les miens
Pour quelle raison ?
Le 04 juin 2021 à 20:47:24 :
Elle termine leur phrase avec walla sinon pas de diff
non ca c est les cassos dans le 93. t en as bien éduqué sur paris qui parle mieux que 99% des blanches francaises
Le 04 juin 2021 à 20:44:24 :
Le 04 juin 2021 à 20:43:13 :
J’ai quasi fréquenté qu’elles toute ma vieEt aujourd’hui je suis mariée avec une marocaine
A quel niveau ? La future mienne est douce mais a quand même un sacré caractère
Dans tout
Je saurais même pas comment t’expliquer
Dans ma vie j’ai fais
1 an avec une algérienne
1 an avec une marocaine
3 ans avec une française
9 ans avec une marocaine
Et bordel les 3 ans avec une française ça été la guerre, féminisme, fait la gueule, sait pas faire à manger
Même si elle a fait beaucoup d’efforts mais ça vaut pas autres qui se sont toutes bien entendu avec ma mère par exemple qui sont de vrais femmes à l’ancienne
Mon ex française j’ai du la changer, lui faire comprendre qu’on sort pas sans son homme entre copines dans les bars etc
Les autres, mais même pas elles demandaient, elles savent d’elle même le comportement qu’elles doivent avoir
Des fréquentations que j’ai eu la seule que ma mère encadrait pas par exemple c’est la française
Le 04 juin 2021 à 20:48:27 :
Le 04 juin 2021 à 20:47:24 :
Elle termine leur phrase avec walla sinon pas de diffnon ca c est les cassos dans le 93. t en as bien éduqué sur paris qui parle mieux que 99% des blanches francaises
c'est des fakes
Le 04 juin 2021 à 21:11:18 :
moi c'étais une muslim et elle s'est convertis au christianisme, alors que je lui avait rien demmandé
Ah ouais carrément
Le 04 juin 2021 à 20:39:37 :
Le 04 juin 2021 à 20:33:04 :
Devenir musulman, couper le boutC’est une musulmane non pratiquante et elle veut absolument pas m’imposer de changer de religion
Toi tu connais pas la takya
J'ai été 1 an et demi avec une rebeu (marocaine d'origine)
Je sais pas si elle voulait jouer les clichés ou autre, mais elle faisait tout le temps la cuisine, des plats de malade, elle faisait le ménage à fond tous les jours et tout
Bon finalement ça n'a pas duré parce qu'elle buvait comme un trou
Données du topic
- Auteur
- lekheyou5669
- Date de création
- 4 juin 2021 à 20:30:53
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 22:02:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60