Topic de lekheyou5669 :

Sortir avec une rebeu

Supprimé

Yo les kheys

Est ce que parmi vous il y en a qui sont déjà sortis avec une femme maghrébine et peut me dire quels sont les différences avec une française blanche ? Niveau vie de tout les jours, famille, attentes dans le couple, etc…

:merci:

Je vois pas ou est le problème mon bon khey :noel:
Devenir musulman, couper le bout

Le 04 juin 2021 à 20:33:04 :

C’est une musulmane non pratiquante et elle veut absolument pas m’imposer de changer de religion

[20:30:53] <lekheyou5669>
Yo les kheys

Est ce que parmi vous il y en a qui sont déjà sortis avec une femme maghrébine et peut me dire quels sont les différences avec une française blanche ? Niveau vie de tout les jours, famille, attentes dans le couple, etc…

Je suis rebeu j'ai tout tapper des indiennes, noires, gwers, asiats mais jamais les miens :rire:

J’ai quasi fréquenté qu’elles toute ma vie

Et aujourd’hui je suis mariée avec une marocaine

Elles sont moins chiantes ça tu peux en être sûr

Le 04 juin 2021 à 20:43:13 :

A quel niveau ? La future mienne est douce mais a quand même un sacré caractère

T es en france ?. Si c est en france, rien de special.
J en ai levé un paquet sur paris, elles sont toutes très différentes

Le 04 juin 2021 à 20:41:45 :

[20:30:53] <lekheyou5669>
Yo les kheys

Je suis rebeu j'ai tout tapper des indiennes, noires, gwers, asiats mais jamais les miens :rire:

Pour quelle raison ?

Oui, aucune différence si ce n est quelles vont plus volontairement faire les tâches ménagères et t'aider quand t'es dans la metde.
Elle termine leur phrase avec walla sinon pas de diff

Le 04 juin 2021 à 20:47:24 :

non ca c est les cassos dans le 93. t en as bien éduqué sur paris qui parle mieux que 99% des blanches francaises

Le 04 juin 2021 à 20:44:24 :

Le 04 juin 2021 à 20:43:13 :

A quel niveau ? La future mienne est douce mais a quand même un sacré caractère

Dans tout

Je saurais même pas comment t’expliquer

Dans ma vie j’ai fais

1 an avec une algérienne
1 an avec une marocaine
3 ans avec une française
9 ans avec une marocaine

Et bordel les 3 ans avec une française ça été la guerre, féminisme, fait la gueule, sait pas faire à manger

Même si elle a fait beaucoup d’efforts mais ça vaut pas autres qui se sont toutes bien entendu avec ma mère par exemple qui sont de vrais femmes à l’ancienne :cimer:

Mon ex française j’ai du la changer, lui faire comprendre qu’on sort pas sans son homme entre copines dans les bars etc

Les autres, mais même pas elles demandaient, elles savent d’elle même le comportement qu’elles doivent avoir

Des fréquentations que j’ai eu la seule que ma mère encadrait pas par exemple c’est la française

Le 04 juin 2021 à 20:48:27 :

Le 04 juin 2021 à 20:47:24 :

non ca c est les cassos dans le 93. t en as bien éduqué sur paris qui parle mieux que 99% des blanches francaises

c'est des fakes

moi c'étais une muslim et elle s'est convertis au christianisme, alors que je lui avait rien demmandé :hap:

Le 04 juin 2021 à 21:11:18 :
moi c'étais une muslim et elle s'est convertis au christianisme, alors que je lui avait rien demmandé :hap:

Ah ouais carrément

Un trou c'est un trou, whalla

Le 04 juin 2021 à 20:39:37 :

Le 04 juin 2021 à 20:33:04 :

C’est une musulmane non pratiquante et elle veut absolument pas m’imposer de changer de religion

Toi tu connais pas la takya

J'ai été 1 an et demi avec une rebeu (marocaine d'origine) :(

Je sais pas si elle voulait jouer les clichés ou autre, mais elle faisait tout le temps la cuisine, des plats de malade, elle faisait le ménage à fond tous les jours et tout :(

Bon finalement ça n'a pas duré parce qu'elle buvait comme un trou :peur:

Données du topic

Auteur
lekheyou5669
Date de création
4 juin 2021 à 20:30:53
Date de suppression
8 juin 2021 à 22:02:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60