Topic de Allsoundsgood :

Lâcher l'affaire avec ce mec ?

Supprimé

Le 03 juin 2021 à 22:15:37 :

[22:13:06] <Allsoundsgood>

Le 03 juin 2021 à 22:11:31 :
Ah du coup je viens de voir, t'es une kheyette.

Lâche l'affaire kheyette, toi tu t'intéresses à lui, mais lui clairement il veut juste se vider et n'en a rien à faire de toi, donc sois digne et dégage-le :ok:

Merci,

Jsute pour préciser, c'est un mec que je connais depuis longtemps (mais perdu de vue depuis des années) et on était amis à la base. D'où le fait que ça fasse mal.

C'est jamais bon de recontacter les vieilles connaissances, les gens changent... Je peux comprendre que ça fasse mal en tout cas d'avoir apprécié une personne et finalement qu'elle n'en ait plus rien à faire de toi ou alors ne veut juste profiter :)

En général ça marche bien pour moi, enfin, certaines connaissances ça va pas plus loin, mais c'est cool d'avoir des nouvelles.

[22:16:54] <Allsoundsgood>

Le 03 juin 2021 à 22:15:37 :

[22:13:06] <Allsoundsgood>

Le 03 juin 2021 à 22:11:31 :
Ah du coup je viens de voir, t'es une kheyette.

Lâche l'affaire kheyette, toi tu t'intéresses à lui, mais lui clairement il veut juste se vider et n'en a rien à faire de toi, donc sois digne et dégage-le :ok:

Merci,

Jsute pour préciser, c'est un mec que je connais depuis longtemps (mais perdu de vue depuis des années) et on était amis à la base. D'où le fait que ça fasse mal.

C'est jamais bon de recontacter les vieilles connaissances, les gens changent... Je peux comprendre que ça fasse mal en tout cas d'avoir apprécié une personne et finalement qu'elle n'en ait plus rien à faire de toi ou alors ne veut juste profiter :)

En général ça marche bien pour moi, enfin, certaines connaissances ça va pas plus loin, mais c'est cool d'avoir des nouvelles.

Ah, bah... pareil ? je fais des rencontres, connaissances,mais généralement ça n'aboutit jamais... :)

Petit up les khey pour dire que j'ai finalement trouvé le courage d'envoyer un message, et vous aviez évidemment raison.
Voilà, comme quoi, vous voyez bien que les filles peuvent aussi se faire FZ.

Données du topic

Auteur
Allsoundsgood
Date de création
3 juin 2021 à 18:11:50
Date de suppression
9 juin 2021 à 08:01:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC