Topic de Allsoundsgood :

Lâcher l'affaire avec ce mec ?

Supprimé

Bonjour les kheys,

J'ai besoin de votre avis sur un truc que je sais sans doute déjà.
A partir de quand faut-il lâcher l'affaire avec un mec ?

Il y a un gars que j'aimerais bien connaitre mieux, mais il a l'air décidé à ne discuter avec moi que si il y a du cul à la clé (même si ça lui arrive aussi de ne pas le faire). On a pas non plus énormément de contact. Quasi exclusivement par sms (mais je l'ai déjà rencontré).
Il me sort souvent des excuses un peu bidon comme quoi il est occupé etc... Alors que je lui donne mes disponibilités à sa demande.
Le sexe est virtuel, mais j'ai du mal à me lâcher étant donné que lui de son côté ne donne pas grand chose.

Je pense qu'abandonner est une bonne solution pour moi étant donner que la situation me fait de la peine.
J'ai jamais eu de plan cul sinon, je suis habituée aux relations longues avec des mecs sympas, donc même si on ne se jure pas fidélité j'attends quand même de l'échange etc...

J'ai l'impression qu'il a une copine, ou une ex qu'il n'arrive pas à lâcher, ou alors je ne lui plait pas du tout. A un moment, j'ai pensé qu'il n'était juste pas à l'aise avec le sexe, et j'étais prête à le rassurer, mais j'ai pas l'impression que ce soit ça au final...

Enfin, voilà, j'aimerai l'avis de l'élite sur cette question

Tu es une fille ou un mec gay c'est important pour pouvoir te répondre.

Le 03 juin 2021 à 18:28:35 :
Tu es une fille ou un mec gay c'est important pour pouvoir te répondre.

Ah oui, j'ai oublié de préciser, je suis une fille khey

T’as oublié de préciser si t’étais belle ou pas aussi
Sexe virtuel ? borde qu'ais je lu
c'est quoi ton délire

Le 03 juin 2021 à 18:11:50 :
Bonjour les kheys,

Il y a un gars que j'aimerais bien connaitre mieux, mais il a l'air décidé à ne discuter avec moi que si il y a du cul à la clé (même si ça lui arrive aussi de ne pas le faire). On a pas non plus énormément de contact. Quasi exclusivement par sms (mais je l'ai déjà rencontré).
Il me sort souvent des excuses un peu bidon comme quoi il est occupé etc... Alors que je lui donne mes disponibilités à sa demande.
Le sexe est virtuel, mais j'ai du mal à me lâcher étant donné que lui de son côté ne donne pas grand chose.

Je pense qu'abandonner est une bonne solution pour moi étant donner que la situation me fait de la peine.
J'ai jamais eu de plan cul sinon, je suis habituée aux relations longues avec des mecs sympas, donc même si on ne se jure pas fidélité j'attends quand même de l'échange etc...

J'ai l'impression qu'il a une copine, ou une ex qu'il n'arrive pas à lâcher, ou alors je ne lui plait pas du tout. A un moment, j'ai pensé qu'il n'était juste pas à l'aise avec le sexe, et j'étais prête à le rassurer, mais j'ai pas l'impression que ce soit ça au final...

J'ai pas compris tu veux du sexe ou une longue relation ?

Et dans les deux cas dis lui vraiment ce que tu veux comme ça t'auras enfin du concret et tu feras pas trop durée votre histoire, bonne chance en tout cas

Le 03 juin 2021 à 18:31:14 :
T’as oublié de préciser si t’étais belle ou pas aussi

Je ne suis pas une magalie.
J'ai pas cherché à avoir cette relation là avec lui au départ, c'est lui qui a vrillé quand il m'a vue en photo, donc visiblement je lui plais physiquement.

C'est plutôt rare pour une fille de se faire ghost comme ça habituellement c'est plutôt dans l'autre sens vu que les mecs sont plus demandeurs et moins demandés.

Sinon je vois pas trop pourquoi tu t'accroche, il est sûrement pas intéressé par autre chose que du cul, donc passe à autre chose.

"j'aimerais bien connaitre mieux"

Retour aux sujets

Le 03 juin 2021 à 18:33:00 :

Le 03 juin 2021 à 18:11:50 :
Bonjour les kheys,

J'ai pas compris tu veux du sexe ou une longue relation ?

Et dans les deux cas dis lui vraiment ce que tu veux comme ça t'auras enfin du concret et tu feras pas trop durée votre histoire, bonne chance en tout cas

Longue relation, je sais pas avant de connaitre vraiment la personne, mais je préfère ça oui !
Les plans cul ou les sexfriends c'est souvent chiant et pas mon délire.

tu es d'où l'OP ? région parisienne ?
Bha si il correspond pas à ce que tu recherches ou veux faut être honnête avec lui et ça sert à rien de forcer :ok:
Après j’ai pas tout compris, vous habitez pas à côté ?
Et vous avez quel âge ?
Peut être que il a ces raisons et que tu dois lui en parler, ou laisse un peu de temps tu verras comment ça évolue.
Sexe virtuel = pas de sexe hein. Et si t'es d'accord il part du principe que ça te plaît aussi. Maintenant si tu veux plus et que lui ne semble pas intéressé, propose lui des sorties des trucs comme ça, s'il refuse c'est qu'il veut rien de sérieux (spoiler : s'il peut avoir mieux niveau copine, il dira non, mais au moins tu seras fixé).

Le 03 juin 2021 à 18:33:36 :
C'est plutôt rare pour une fille de se faire ghost comme ça habituellement c'est plutôt dans l'autre sens vu que les mecs sont plus demandeurs et moins demandés.

Sinon je vois pas trop pourquoi tu t'accroche, il est sûrement pas intéressé par autre chose que du cul, donc passe à autre chose.

T'es pas dans les 10% toi

Le 03 juin 2021 à 18:34:36 :
tu es d'où l'OP ? région parisienne ?

Non pas du tout :non:

Bha si il correspond pas à ce que tu recherches ou veux faut être honnête avec lui et ça sert à rien de forcer :ok;
Après j’ai pas tout compris, vous habitez pas à côté ?
Et vous avez quel âge ?
Peut être que il a ces raisons et que tu dois lui en parler, ou laisse un peu de temps tu verras comment ça évolue.

Non, on habite pas à côté, d'où la logistique compliquée pour se voir.
Pour l'âge, on a 27 ans tous les deux.

Je me suis arrêté à « sexe virtuel » :rire:

Le 03 juin 2021 à 18:38:01 :

T'es pas dans les 10% toi

bah c'est juste factuel en fait, le simple fait que tu parle de ratio de 10% tu approuves ce que je dis.

Humm je peux t'assurer que c'est pareil des deux côtés :rire: et contrairement à ce qu'on lit ici, c'est pas des Chad ou des 10/10 qui ghostent des meufs moins bien qu'eux. La plupart sont des mecs lambdas disons.

Justement je fais tout pour ne pas m'accrocher non plus, je me demandais si ça valait le coup d'essayer de pousser un peu ou si c'était mort et que je devais y mettre fin.

Données du topic

Auteur
Allsoundsgood
Date de création
3 juin 2021 à 18:11:50
Date de suppression
9 juin 2021 à 08:01:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC