Lâcher l'affaire avec ce mec ?
SuppriméLe 03 juin 2021 à 18:40:05 :
Je me suis arrêté à « sexe virtuel »
Y'a pas d'autre moyen d'expliquer ça mon bon Khey !
On ne vit pas dans la même région donc on passe par là !
Le 03 juin 2021 à 18:44:40 :
Le 03 juin 2021 à 18:40:05 :
Je me suis arrêté à « sexe virtuel »Y'a pas d'autre moyen d'expliquer ça mon bon Khey !
On ne vit pas dans la même région donc on passe par là !
mdr
ça avait l'air mal partie à la base votre relation
Le 03 juin 2021 à 18:46:33 :
Bah tu lui propose une sortie, il te réponds y'a peut être moyen, et si tu te fait vued tu passe à autre chose je vois pas pourquoi tu te torture les méninges.
Bah justement, je vais proposer, et j'insiste bien sur le fait que lui aussi me demande mes disponibilités quand je passe vers chez lui (ce qui arrive régulièrement) pour finalement ne pas vraiment donner suite, ou alors à la dernière minute, quand j'ai finalement d'autres plans...
t'habites où ?
je suis dispo
Le 03 juin 2021 à 18:29:30 :
Le 03 juin 2021 à 18:28:35 :
Tu es une fille ou un mec gay c'est important pour pouvoir te répondre.Ah oui, j'ai oublié de préciser, je suis une fille khey
T'es une fille khey, donc un travelo c'est ça ?
Il ne veut que du sexe khey, cherche pas plus loin, il veut profiter de toi sans rien en contre-partie et là il te ghost pour que ta fragilité se plie à son désir
en gros t'es son sac à foutre pour lui, donc si t'as une dignité tu le bloques et l'oublie
courage khey, je sais que c'est difficile quand on est seul
Le 03 juin 2021 à 22:08:25 :
Le 03 juin 2021 à 18:29:30 :
Le 03 juin 2021 à 18:28:35 :
Tu es une fille ou un mec gay c'est important pour pouvoir te répondre.Ah oui, j'ai oublié de préciser, je suis une fille khey
T'es une fille khey, donc un travelo c'est ça ?
Une vraie fille.
Réponses concrètes SVP, on avait bien démarré !
Ah du coup je viens de voir, t'es une kheyette.
Lâche l'affaire kheyette, toi tu t'intéresses à lui, mais lui clairement il veut juste se vider et n'en a rien à faire de toi, donc sois digne et dégage-le
Le 03 juin 2021 à 22:11:31 :
Ah du coup je viens de voir, t'es une kheyette.Lâche l'affaire kheyette, toi tu t'intéresses à lui, mais lui clairement il veut juste se vider et n'en a rien à faire de toi, donc sois digne et dégage-le
Merci,
Jsute pour préciser, c'est un mec que je connais depuis longtemps (mais perdu de vue depuis des années) et on était amis à la base. D'où le fait que ça fasse mal.
[18:43:27] <Allsoundsgood>
Le 03 juin 2021 à 18:33:36 :
C'est plutôt rare pour une fille de se faire ghost comme ça habituellement c'est plutôt dans l'autre sens vu que les mecs sont plus demandeurs et moins demandés.Sinon je vois pas trop pourquoi tu t'accroche, il est sûrement pas intéressé par autre chose que du cul, donc passe à autre chose.
Humm je peux t'assurer que c'est pareil des deux côtés et contrairement à ce qu'on lit ici, c'est pas des Chad ou des 10/10 qui ghostent des meufs moins bien qu'eux. La plupart sont des mecs lambdas disons.
Justement je fais tout pour ne pas m'accrocher non plus, je me demandais si ça valait le coup d'essayer de pousser un peu ou si c'était mort et que je devais y mettre fin.
ça m'étonnerait quand même que tu vives dans la même solitude que moi, en étant un minimum bien physiquement (6-7, grand, etc) et intéressant (hobby, ambition, romantique...)
Les meufs peuvent se passer de cercle social pour faire des rencontres, pas les mecs, dû moins c'est ce qu'il me semble, on peut toujours en discuter et comparer
[22:13:06] <Allsoundsgood>
Le 03 juin 2021 à 22:11:31 :
Ah du coup je viens de voir, t'es une kheyette.Lâche l'affaire kheyette, toi tu t'intéresses à lui, mais lui clairement il veut juste se vider et n'en a rien à faire de toi, donc sois digne et dégage-le
Merci,
Jsute pour préciser, c'est un mec que je connais depuis longtemps (mais perdu de vue depuis des années) et on était amis à la base. D'où le fait que ça fasse mal.
C'est jamais bon de recontacter les vieilles connaissances, les gens changent... Je peux comprendre que ça fasse mal en tout cas d'avoir apprécié une personne et finalement qu'elle n'en ait plus rien à faire de toi ou alors ne veut juste profiter
Données du topic
- Auteur
- Allsoundsgood
- Date de création
- 3 juin 2021 à 18:11:50
- Date de suppression
- 9 juin 2021 à 08:01:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC