Gros lard, je suis content : j'ai dépassé les 150kg !
Je me demande serieusement sil faudrait pas contacter un medecin pour ton cas cle.
Tas pas une famille qui trouve juste anormal que tu sois en train de te suicider a petit feu ?
Je rage t'es lourd mais t'as zero gynécomastie
Alors que moi je traine ça depuis le primaire
Première fois que je rage d'un physique ici
Le 03 juin 2021 à 22:56:36 :
Fais gaff quille, le jours ou tu vas prendre du gras dans les seins et qu'ils vont pendre, ça sera le point de non retour
Ceci en tant quancien obèse redevenu normal j'ai tjrs mes seins de quand j'étais gros
Ça s'en va pas mais bon on fait avec c'est pas très grave
Le 03 juin 2021 à 22:52:44 Frexit_et-vite a écrit :
Ton cœur peut lâcher n'importe quand et en cas de grosse crève tu as des chances d'y passer si j'étais toi je me renseignerai pour poser un anneau, énormément de gens autour de moi l'ont fait et ne le regrette absolument pas.
Ça va, j'arrive à débroussailler mon jardin (ce qui demande pas mal d'efforts quand même), à passer la tondeuse, à bricoler, à monter et descendre mes escaliers.
Le 03 juin 2021 à 22:52:57 TacosDinde a écrit :
Tu peux poster une journée type niveau repas stp ?
J'ai pas de journée type désolé, je mange quand j'ai faim (et parfois juste pour accélérer ma prise de poids)
Le 03 juin 2021 à 22:54:27 emsigollyS a écrit :
Le 03 juin 2021 à 22:53:11 Obese_morbide a écrit :
Le 03 juin 2021 à 22:50:46 HelIjumper a écrit :
J'avais vu un post à toi il y a longtemps et ça m'avait marqué parce que t'avais vraiment pas l'air con.Pourquoi tu fais ça khey ? Je veux dire en plus de l'évidence esthétique et la train de vie exécrable que ça entraîne, tu mets ta santé dans la merde...
Fais les bon choix
C'est un fétichisme : le feederism
T'as été sous-alimenté pendant l'enfance ? Comment ça se passe exactement ?
Je mets ça sur le même plan que la nécrophilie en terme de déviance, aide-moi à comprendre et empathiser stp j'aime pas être haineux comme ça.
Non, jamais eu de problèmes d'alimentation, j'ai toujours mangé à ma faim et plus si je voulais.
Le 03 juin 2021 à 22:57:43 :
Fais gaff quille, le jours ou tu vas prendre du gras dans les seins et qu'ils vont pendre, ça sera le point de non retourCeci en tant quancien obèse redevenu normal j'ai tjrs mes seins de quand j'étais gros
Y'a pas des opérations pour sa ?
moi je fais 76kg pour 1m70 j'ai un bide de batard et des hanches
Le 03 juin 2021 à 22:53:36 :
Pourquoi vous les obèses avez des griffures sur le bide ?
A cause des femmes, elles adorent.
C'est marrant que tu prennes rien dans la poitrine
En général les gros ont des seins
Le 03 juin 2021 à 22:58:36 :
Le 03 juin 2021 à 22:57:43 :
Fais gaff quille, le jours ou tu vas prendre du gras dans les seins et qu'ils vont pendre, ça sera le point de non retourCeci en tant quancien obèse redevenu normal j'ai tjrs mes seins de quand j'étais gros
Y'a pas des opérations pour sa ?
Possible mais perso je m'en fous j'assume
Ça fait comme une blessure de guerre, les vestiges du passé.
Après j'imagine qu'en se mettant à la muscu y a moyen de modifier ça.
Données du topic
- Auteur
- Obese_morbide
- Date de création
- 3 juin 2021 à 22:43:06
- Nb. messages archivés
- 687
- Nb. messages JVC
- 643