Italie > France la sous Italie
Le 05 juin 2021 à 23:08:14 :
Le 05 juin 2021 à 23:07:12 :
l'auteur est allé en italie au moins avant de dire des trucs pareils ?
naples rome la poubelle pleine de migrants et types bizarresNon mais, je suis déjà aller en italie, j'habite à Nice le type va me faire croire que son pays est mieux que le nôtre alors qu'il est à la ramasse dans tout les domaines
Nice Master Race
Le 05 juin 2021 à 23:08:14 :
naples rome la poubelle pleine de migrants et types bizarresNon mais, je suis déjà aller en italie, j'habite à Nice le type va me faire croire que son pays est mieux que le nôtre alors qu'il est à la ramasse dans tout les domaines
Toujours à raibaisser la France sentiment et caractère typique des Français
naples rome la poubelle pleine de migrants et types bizarres
Rome est très beau Naples aussi
va voir un psy pr tes migrants et types bizarres
De la mentalité des gens, de la bouffe, de la qualité des écoles et université, si on trouve du taf facilement, les meufs, si dans ce pays ont trouve des gens qui parlent une langue atypique (latin, grec, arabe)
Le 05 juin 2021 à 19:30:20 :
Le 05 juin 2021 à 19:13:18 :
Le 05 juin 2021 à 18:54:47 :
ya pas bcp d'immigration en Italie et vs inquiétez pas ils se tiennent bien
Les français, vous vous laissez marcher dessus et remplacés dans votre pays sans broncher
vous ne réagirez jms
vous devriez avoir honteUn Italien qui serait parti s’installer à l’étranger en 1990 et qui reviendrait aujourd’hui ne pourrait pas ne pas être frappé par la présence massive d’étrangers « extracommunautaires » dans les grandes villes, mais aussi dans des petites communes et des zones rurales. Autour des principales gares ferroviaires, de véritables quartiers multiethniques sont apparus, avec des boutiques, des marchés et des restaurants tenus par des migrants venus des cinq continents. Dans les médias et les débats politiques, ces nouveaux arrivants sont souvent associés à la criminalité et à la délinquance, qu’il s’agisse de la prostitution, de faits divers sanglants ou des débarquements de clandestins. Au-delà de ce cadrage du phénomène, l’immigration a profondément transformé la société italienne.
https://www.cairn.info/revue-confluences-mediterranee-2009-1-page-45.htmla vérité: rien n'a changé chez ns et ya pas bcp d'immigrés
la vérité de ton pays: ce n'est plus la france et vs vs faites marcher dessus sans broncher
Ok, donc tu ne sais pas lire :
"Un Italien qui serait parti s’installer à l’étranger en 1990 et qui reviendrait aujourd’hui ne pourrait pas ne pas être frappé par la présence massive d’étrangers « extracommunautaires » dans les grandes villes, mais aussi dans des petites communes et des zones rurales"
https://www.cairn.info/revue-confluences-mediterranee-2009-1-page-45.htm
Le 04 juin 2021 à 07:44:58 :
je suis franco italien ( du Friul de la province de Udine )
L'Italie c'est uniquement le nord le Sud un poids mort qui n'apporte rien et n'a d'italien que le nomOui je n'aime pas ceux du sud
Déjà que votre pays est minuscule, si vous commencez à vous chamailler, ça ne va pas le faire.
J’ai vécu en Italie, effectivement tout est mieux, même le Sud en dépit des rageux
En revanche, les Italiens ne sont pas gentils. Impossible de me faire des amis, et encore moins de rencontrer une femme
Cela m’a un peu déçu. Il y a des pays avec des gens plus ouverts ailleurs
Mais bon c’est impossible qu’un pays soit 100% parfait
Le 06 juin 2021 à 09:23:07 :
J’ai vécu en Italie, effectivement tout est mieux, même le Sud en dépit des rageuxEn revanche, les Italiens ne sont pas gentils. Impossible de me faire des amis, et encore moins de rencontrer une femme
C'est pas qui sont pas gentil mais beaucoup sont jaloux ou ont pas trop envie de parler avec des "etrangers" mais que avec des italiens.... sale mentalité mais bon
Le 06 juin 2021 à 09:25:48 :
Le 06 juin 2021 à 09:23:07 :
J’ai vécu en Italie, effectivement tout est mieux, même le Sud en dépit des rageuxEn revanche, les Italiens ne sont pas gentils. Impossible de me faire des amis, et encore moins de rencontrer une femme
C'est pas qui sont pas gentil mais beaucoup sont jaloux ou ont pas trop envie de parler avec des "etrangers" mais que avec des italiens.... sale mentalité mais bon
Oui voilà c’est un peu ça effectivement. En France c’est pas forcément mieux, les nouveaux italiens qui viennent travailler par milliers chaque année ne restent qu’entre eux
J’ai plus d’amis du Moyen-Orient, des touristes d’Arabie Saoudite que j’ai rencontré que de potes italiens
Données du topic
- Auteur
- Sony0excluplay4
- Date de création
- 4 juin 2021 à 07:37:53
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 212