Italie > France la sous Italie
Le 04 juin 2021 Ă 07:37:53 :
Bien nos ville minable tiers mondise comparé aux villes italienne musée?
Bien qu'on a 40% de Logement sociaux crée par la France un record dans toute l'Europe
Bien de vivre avec le SMIC ? Dans des appart merdique ?
Bien l'insécurité en France comparé en italie ?
Bien de pas te sentir dans ton pays comparé en italie ?
Bien de dire la France à la meilleur gastronomie quand les français mangent que des kebabs ? Les italiens ont la meilleur gastronomie
La France à la tour eiffeil mais l'Italie a énormément de chose classe patrimoine de lunesco
ta jamais du allez en italie ou 2 semaine en touriste, je suis née à palerme est l'insécurité en italie est pire c'est 70% de pak pak, des vol à la pelle, les restau italien y'en a limite plus c'est des kebab maintenant, j'ai du faire 3 ville pour tomber sur une vrais pizzeria tenu par des italien
Le 26 juin 2021 Ă 18:11:38 :
Bien qu'on a 40% de Logement sociaux crée par la France un record dans toute l'Europe
Bien de dire la France à la meilleur gastronomie quand les français mangent que des kebabs ? Les italiens ont la meilleur gastronomie
La France à la tour eiffeil mais l'Italie a énormément de chose classe patrimoine de lunescota jamais du allez en italie ou 2 semaine en touriste, je suis née à palerme est l'insécurité en italie est pire c'est 70% de pak pak, des vol à la pelle, les restau italien y'en a limite plus c'est des kebab maintenant, j'ai du faire 3 ville pour tomber sur une vrais pizzeria tenu par des italien
Ouais mais palerme est un shithole hein faut le savoir c'est une ville de cinglé beaucoup de fous tir de pistolet dans la rue immigration etc
Le 26 juin 2021 Ă 18:17:16 :
Le 26 juin 2021 Ă 18:11:38 :
La France à la tour eiffeil mais l'Italie a énormément de chose classe patrimoine de lunescota jamais du allez en italie ou 2 semaine en touriste, je suis née à palerme est l'insécurité en italie est pire c'est 70% de pak pak, des vol à la pelle, les restau italien y'en a limite plus c'est des kebab maintenant, j'ai du faire 3 ville pour tomber sur une vrais pizzeria tenu par des italien
Ouais mais palerme est un shithole hein faut le savoir
c'est les gens d'une certaine origine qui l'ont rendu comme un trou Ă merde, de base c'Ă©tait luxueux
Pas de centrales nucléaires
0 armée
Aucune technologie et industrialisation
Ah oui ville musée, elle a que ça pour elle l'Italie
Le 27 juin 2021 Ă 20:37:04 :
0 armée
Aucune technologie et industrialisationAh oui ville musée, elle a que ça pour elle l'Italie
Prix large moin chère qu'en France
Le 27 juin 2021 Ă 20:37:04 :
0 armée
Aucune technologie et industrialisationAh oui ville musée, elle a que ça pour elle l'Italie
osef du nucleaire en vrai
Données du topic
- Auteur
- Sony0excluplay4
- Date de création
- 4 juin 2021 Ă 07:37:53
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 212