Italie > France la sous Italie
Le 04 juin 2021 Ă 07:37:53 :
Bien nos ville minable tiers mondise comparé aux villes italienne musée?
Bien les quartiers italiens qui sont contrôlé à 100% par les nigérians ? Aucun blanc ne peut rentrer en France t’as en moins le mérite de pouvoir aller partout
Bien qu'on a 40% de Logement sociaux crée par la France un record dans toute l'Europe
Et ? Tu touches combien toi ? Y’a quoi de marqué sur ton relevé d’imposition ? Tes parents font partie de quelle classe sociale pour rigoler ?
Bien de vivre avec le SMIC ? Dans des appart merdique ?
Bien vos étudiants bac +5 qui sont contraint de prendre des métiers de manutentionnaire sous payé et sous qualifié tellement votre pays est en crise ?
Bien l'insécurité en France comparé en italie ?
Tapette, quand t’es un mec solide tu crains pas l’insécurité ; bande de fiottes
Bien de pas te sentir dans ton pays comparé en italie ?
Bien fait pour toi
Bien de dire la France à la meilleur gastronomie quand les français mangent que des kebabs ? Les italiens ont la meilleur gastronomie
L’Italie c’est très bon pour les plats pas chère et la street food, par contre quand tu montes dans les prix, que tu parles de bouffe dans des restau étoilé ou gastro la France est quasi imbattable sur ce point (par quiconque dans le monde d’ailleurs)
La France à la tour eiffeil mais l'Italie a énormément de chose classe patrimoine de lunesco
Le mec est jamais sortie de son trou à rat mais critique la France va télécharger le pass culture ou Google art si tu peux pas sortir de chez toi pour voir de tes propres yeux ce qu’il y’a dans ton pays en termes de patrimoine culturel
Bref, ntgm le troll
d'ailleurs Nice etait une ville Italienne, mais un jour en 1860, les francais ont proposé un referendum aux habitants pour savoir s'ils voulaient devenir francais ou rester italien, et devine quoi ? ils ont majoritairement voulu devenir francais
"un honneur et des couilles"
attaque-toi à tes vrais enemis, ceux qui détruisent ton pays (qlf, noix ect)
plutôt que de te déporter vers d'autres qui ne changent pas (Italie entre autres)
couillon ahhhhhhhhhhh
Bonne journée/nuit le remplacé
Le 05 juin 2021 Ă 07:52:47 :
L’Italie c’est un dépotoir hein
Quand j y suis aller y a 2 ans c est full blanc mĂŞme dans les grandes villes hein
Jamais tu verras ce que tu vois en France
Perso je suis en corse et pour le coup c’est full blanc
Le 05 juin 2021 Ă 07:55:57 :
T’as pas été à Rome, à Naples ou à Milan alors.
Perso je suis en corse et pour le coup c’est full blanc
Mais mĂŞme a milan c est full blanc
Le 05 juin 2021 Ă 07:57:38 :
Perso je suis en corse et pour le coup c’est full blancMais même a milan c est full blanc
oui les Roumains et Albanais sont "blancs"
Le 05 juin 2021 Ă 07:57:38 :
Perso je suis en corse et pour le coup c’est full blancMais même a milan c est full blanc
Jamais
lâche comme dans la réalité
voilĂ pk ton pays coule
yen a trop comme toi
pas bravo
Le 05 juin 2021 Ă 08:48:56 :
5 pages de feed
pas bravo
La vérité
Le 05 juin 2021 Ă 10:56:16 :
La vérité faut le dire vite. La France et l'Italie ont quasiment les mêmes problèmes. Sauf que tu ne pas dire que les Italiens ont plus d'honneur que les Français
Au moins ils sont fier d'ĂŞtre italien eux
Le 05 juin 2021 Ă 10:56:16 :
La vérité faut le dire vite. La France et l'Italie ont quasiment les mêmes problèmes. Sauf que tu ne pas dire que les Italiens ont plus d'honneur que les Français
Au moin ils sont fier d'ĂŞtre italiens eux
Le 05 juin 2021 Ă 07:57:37 :
la Sicile aussi y a plein d'Algériens et Tunisiens
Source ? j'y étais et j'ai rien vu de tout ça, faut arreter de croire que l' Italie est un pays tiers monde comme la France, c'est tout le contraire, arrrêter de croire que la connerie Française s'exporte ailleurs
Données du topic
- Auteur
- Sony0excluplay4
- Date de création
- 4 juin 2021 Ă 07:37:53
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 212