Italie > France la sous Italie
Le 04 juin 2021 Ă 07:37:53 :
Bien nos ville minable tiers mondise comparé aux villes italienne musée?
Bien qu'on a 40% de Logement sociaux crée par la France un record dans toute l'Europe
Bien de vivre avec le SMIC ? Dans des appart merdique ?
Bien l'insécurité en France comparé en italie ?
Bien de pas te sentir dans ton pays comparé en italie ?
Bien de dire la France à la meilleur gastronomie quand les français mangent que des kebabs ? Les italiens ont la meilleur gastronomie
La France à la tour eiffeil mais l'Italie a énormément de chose classe patrimoine de lunesco
Bien ROME qui ressemble à une décharge ouverte et dont le patrimoine est rempli de tags ou de MIGRANTS au choix ? (source: mes yeux du mois dernier en vacances )
la seule vraie différence, c'est que les natio italiens détestent les français alors que les natio français n'ont strictement rien à foutre de l'italie.
t'en tire les conclusions que tu veux
Le 03 juillet 2021 Ă 10:56:56 :
Aucun italien fais ça vdd par contre tous les français reveraient se barrer de la France pour finir leur vie en italie
pourquoi il y a autant d'italiens en France du coup ?
Le 14 juillet 2021 Ă 11:00:12 :
Toi t'es jamais allé en Italie
Arrêté de dire ça le sale rageux t'a déjà été en France aka le tiers monde ?
Le 14 juillet 2021 Ă 11:00:12 :
Toi t'es jamais allé en Italie
Arrêté de dire ça le sale rageux t'a déjà été en France aka le tiers monde ?
Ça te fait plaisir de faire le paillasson toi et tes multicomptes ?
Le 14 juillet 2021 Ă 11:13:35 :
L’or après te faire rouler dessus sur forom guerre des consoles, tu viens te faire souiller ici ?
Ça te fait plaisir de faire le paillasson toi et tes multicomptes ?
Je te roule dessus fdp
Le 14 juillet 2021 Ă 11:14:41 :
Pour connaître les deux pays, l'auteur a plutôt raison en fait, et c'est triste .
C'est ça le truc..
Je suis juste d'accord sur le fait que les grandes villes soient plus jolie.
Par contre les petites ville n'ont aucune cohérence, y a des immenbles de toutes les couleurs sortie de nul part
En France au moins, chaque petite communes à un côté esthétique et de cohérence
Bon par contre l'auteur dans le Sud de l'Italie en tout cas c'est full déchets partout (sur les bords de route notamment) et pas mal d'apparts qui sont restés coincés dans les années 60
Cependant ce qu'il y a de bien dans le Sud c'est que c'est une semi-anarchie, tu peux rouler comme tu veux, les flics s'en battent les couilles, ils s'en battent tellement les couilles que j'ai vu des p*tes pas loin d'un centre commercial qui faisait le trottoir en plein après-midi
Le 14 juillet 2021 Ă 11:16:58 :
Bon par contre l'auteur dans le Sud de l'Italie en tout cas c'est full déchets partout (sur les bords de route notamment) et pas mal d'apparts qui sont restés coincés dans les années 60
Comment ça déchet ?
Cependant ce qu'il y a de bien dans le Sud c'est que c'est une semi-anarchie, tu peux rouler comme tu veux, les flics s'en battent les couilles, ils s'en battent tellement les couilles que j'ai vu des p*tes pas loin d'un centre commercial qui faisait le trottoir en plein après-midi
A milan le soir c'est blindé sur les routes
Y'a Naples aussi, bon dieu Naples, cette ville qui pourrait ĂŞtre magnifique si tous le pognon de la mairie partait pas dans les poches de la mafia
Du coup c'est batiments full délabrés + déchets partouts + carjacking si t'as une plaque étrangère (nofake)
Le 14 juillet 2021 Ă 11:18:10 :
Le 14 juillet 2021 Ă 11:16:58 :
Bon par contre l'auteur dans le Sud de l'Italie en tout cas c'est full déchets partout (sur les bords de route notamment) et pas mal d'apparts qui sont restés coincés dans les années 60Comment ça déchet ?
A milan le soir c'est blindé sur les routes
Des déchets, des poubelles, des sacs de ciment, des cartons, des MEUBLES
Je connaît très peu le Nord, dans mon imaginaire je l'imagine plus "civilisé" et industrialisé
Le 14 juillet 2021 Ă 11:18:41 :
Y'a Naples aussi, bon dieu Naples, cette ville qui pourrait être magnifique si tous le pognon de la mairie partait pas dans les poches de la mafiaDu coup c'est batiments full délabrés + déchets partouts + carjacking si t'as une plaque étrangère (nofake)
Bordel sinon tu préfères large la France ?
Données du topic
- Auteur
- Sony0excluplay4
- Date de création
- 4 juin 2021 Ă 07:37:53
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 212