Topic de Corona_Circus :

Ce virus qui terrifie la planète

Y a pas que les morts qui comptent, combien d'hospitalisations, combien de temps une personne hospitalisé reste au lit
Combien de contaminés?
Ne feedez pas Homere-2, vu sa façon de s'exprimer et ses interventions TRÈS récurrentes sur des sujets concernant le covid et Macron, y'a de fortes chance que ce soit un mec payé par LREM.
Ça paye bien j'espère ?

Le 02 juillet 2021 à 16:45:18 :
Ne feedez pas Homere-2, vu sa façon de s'exprimer et ses interventions TRÈS récurrentes sur des sujets concernant le covid et Macron, y'a de fortes chance que ce soit un mec payé par LREM.
Ça paye bien j'espère ?

Oui oui, je suis payé :bave:
Bordel, les gars, un peu d'originalité, le coup du bot vous me le sortez à chaque fois. Dès qu'on n'est pas d'accord avec vous on est un bot LREM :rire:
Ceci dit c'est pratique ça évite l'échange, une technique d'esquive comme une autre...

Le 02 juillet 2021 à 16:30:50 :

Le 02 juillet 2021 à 13:42:52 :

Le 02 juin 2021 à 12:14:31 :

Le 02 juin 2021 à 12:04:49 :

Le 02 juin 2021 à 12:03:32 :
Y a vraiment encore des gens qui ont toujours pas compris que c'est l'encombrement des hôpitaux qui pose problème et non les décès :question:

Pourtant on a rien fait pour investir dans ces infrastructures. Un hasard j’imagine

Toujours très simple de faire de la politique après coups sans tenir compte des différents contextes de l'époque (économique, social...).

non mais ya pas assez de lit de réa tu injecte des thunes dedans point barre et c'est tout

:rire: Ah bah oui, c'est si simple, pourquoi on n'y a pas pensé avant ?

Heu bah oui, on aurait pas eu autant de morts si on avait pas eu des gestionnaires incompétents qui s'évertuent depuis 20 ans à détruire la santé publique. On se souviendra d'Agnès Buzyn qui a bien participé dans cette destruction et qui a vite quitté sa fonction à l'apparition du covid-19.

Ils veulent absolument réduire les dépenses publiques mais toutes les lois qui ont été présenté à l'assemblée pour réduire les salaires/dépenses des élus ont été instantanément refusé par TOUS LES ÉLUS (la seule chose sur laquelle ils sont d'accord). Ils pensent même qu'on devrait augmenter leurs salaires pour réduire la corruption alors que ça fait des plombes qu'ils sont déjà tous pourris par l'avarice.

Le 02 juillet 2021 à 16:38:12 :

Le 02 juillet 2021 à 15:57:46 :

Le 02 juillet 2021 à 13:25:39 :

Le 02 juillet 2021 à 13:21:51 :

Le 02 juillet 2021 à 13:20:27 :
Alors personnellement, mon grand-oncle a plus de 80 ans, il a eu un cancer récemment et s'en est sorti, il continue d'entretenir son jardin et de bricoler dans sa baraque, personnellement j'aimerais pas lui refiler le covid et en même temps je veux pas éviter tout contact avec lui ou tout le temps porter un masque donc je me fais vacciner même si lui l'est déjà pour réduire les risques de transmission au max.

El famoso protection pour l'autre

Désolé, on a pas tous les mêmes principes et valeurs apparemment...

C'est ce genre de discours qui est à gerber.
Tu insinues que tu aimes plus tes vieux et fragiles de la famille que les miens.

La réalité est tout autre. C'est simplement que tu fais partie de la grande majorité des gens influençables et manipulables à volonté et sur commande, incapables de réfléchir par toi-même et prendre tes propres décisions, préférant de soumettre à un discours médiatique et politique.

En mars 2020 on nous a matraqué que les masques étaient dangereux et inutiles.
Les gens l'ont répété.
Deux mois après on nous explique que les masques sont l'outil de lutte numéro 1, moyennant 135e en cas de non port.
Ces mêmes gens l'ont répété, et insulté les réfractaires.

Aujourd'hui on nous explique que le vaccin est de la responsabilité de chacun, et que c'est égoiste, dangereux, irresponsable de le refuser, qu'il s'agit là de protéger les plus faibles.

Dans 5 ans on nous expliquera qu'avoir un bracelet électronique permet de mieux nous protéger face au virus et mesures d'isolement.
Les gens le répèteront.

Dans 10 ans on nous expliquera qu'une puce sous cutanée remplaçant le carnet de santé permet de tracer le virus avec une fiabilité de 100%, pour un monde meilleur et la sécurité de tous.
Les gens le répèteront.
Et qualifieront de complotistes irresponsables ceux la refusant.

Vous êtes pour la plupart des esprits faibles, malléables à la commande, et vous pensant plus malins en écoutant, appliquant, et répétant les discours de médias et politiques. Lesquels veulent notre bien, c'est bien connu.

On vous dirait sans cesse pendant un an de manger votre merde que vous le feriez, et qualifierez de complotistes ceux qui le refuserait.

La réalité est tout autre. C'est simplement que tu fais partie de la grande majorité des gens influençables et manipulables à volonté et sur commande, incapables de réfléchir par toi-même et prendre tes propres décisions, préférant de soumettre à un discours médiatique et politique. :d) Ce n'est pas parce que les médias et les politiques le disent que c'est systématiuement faux et que sa position n'est pas réfléchie.... :sarcastic:

En mars 2020 on nous a matraqué que les masques étaient dangereux et inutiles.
Les gens l'ont répété. :d) Dixit l'OMS, référence en matière de santé mondiale. :ok:

Deux mois après on nous explique que les masques sont l'outil de lutte numéro 1, moyennant 135e en cas de non port. :d) Au début de l'épidémie, seuls les soignants étaient obligés de porter un masque, son utilité n'était pas démontré pour le reste de la population. L'outil numéro un ça reste le lavage des mains :ok:

Ces mêmes gens l'ont répété, et insulté les réfractaires. :d) Une situation ça évolue.

Aujourd'hui on nous explique que le vaccin est de la responsabilité de chacun, et que c'est égoiste, dangereux, irresponsable de le refuser, qu'il s'agit là de protéger les plus faibles. :d) Exact.

Dans 5 ans on nous expliquera qu'avoir un bracelet électronique permet de mieux nous protéger face au virus et mesures d'isolement.
Les gens le répèteront. :d) Procès d'intention.

Dans 10 ans on nous expliquera qu'une puce sous cutanée remplaçant le carnet de santé permet de tracer le virus avec une fiabilité de 100%, pour un monde meilleur et la sécurité de tous.
Les gens le répèteront.
Et qualifieront de complotistes irresponsables ceux la refusant. :d) Complotiste.

Vous êtes pour la plupart des esprits faibles, malléables à la commande, et vous pensant plus malins en écoutant, appliquant, et répétant les discours de médias et politiques. Lesquels veulent notre bien, c'est bien connu. :d) Evidemment que non, ils veulent tous nous tuer selon un plan secret, mais toi, t'es plus malin, tu le sais ! On ne te la fait pas, hein ? :sarcastic:

Ton "argumentaire" ne repose que sur les tâtonnement du début de l'épidémie, tu mélanges erreur d'appréciation et mensonge, et tu pars dans des délires conspirationnistes. :sleep:

" Evidemment que non, ils veulent tous nous tuer selon un plan secret, mais toi, t'es plus malin, tu le sais ! On ne te la fait pas, hein ? "
Diffamation. A quel moment ai-je écris ça ?

Quand je parle de la puce, tu me réponds complotiste.
Quand t'auras ta puce tu me répondras quoi ? " C'est normal ".
Quand je parlais d'un qr code l'an dernier on me faisait la même : complotiste.
AUjourd'hui je suis complotiste car j'en veux pas :)
:coeur:

Le 02 juillet 2021 à 16:39:34 :
Y a pas que les morts qui comptent, combien d'hospitalisations, combien de temps une personne hospitalisé reste au lit
Combien de contaminés?

Combien de gens ne meurent pas ? Combien ne se font pas hospitaliser ?
4000 morts chez les moins de 60 ans mais VIIIIIIIIIIIIIITEMADOSE

Le 02 juillet 2021 à 16:50:39 :

Le 02 juillet 2021 à 16:45:18 :
Ne feedez pas Homere-2, vu sa façon de s'exprimer et ses interventions TRÈS récurrentes sur des sujets concernant le covid et Macron, y'a de fortes chance que ce soit un mec payé par LREM.
Ça paye bien j'espère ?

Oui oui, je suis payé :bave:
Bordel, les gars, un peu d'originalité, le coup du bot vous me le sortez à chaque fois. Dès qu'on n'est pas d'accord avec vous on est un bot LREM :rire:
Ceci dit c'est pratique ça évite l'échange, une technique d'esquive comme une autre...

Et dès qu'on n'est pas d'accord avec la pensée unique on est dangereux et complotiste. Tes arguments sont bien meilleurs en effet :coeur:

Les mecs qui m'expliquent que c'est complotiste de dire qu'un jour on aura une puce en guise de carnet de santé infalsifiable, vérifiable, et traçable, et 100% fiable :rire:
Bordel changez rien les endormis :hap:

https://www.latribune.fr/economie/france/en-plein-covid-plus-de-1-800-lits-d-hopitaux-fermes-ou-supprimes-en-trois-mois-selon-fo-887333.html

Mais mais... Les hôpitaux sont trop occupés c'est pour ça qu'on fait le vaccin.

Pendant ce temps le gouv continue de fermer dss lits mais LAVYDAVANT

Le 02 juillet 2021 à 16:38:12 :

Le 02 juillet 2021 à 15:57:46 :

Le 02 juillet 2021 à 13:25:39 :

Le 02 juillet 2021 à 13:21:51 :

Le 02 juillet 2021 à 13:20:27 :
Alors personnellement, mon grand-oncle a plus de 80 ans, il a eu un cancer récemment et s'en est sorti, il continue d'entretenir son jardin et de bricoler dans sa baraque, personnellement j'aimerais pas lui refiler le covid et en même temps je veux pas éviter tout contact avec lui ou tout le temps porter un masque donc je me fais vacciner même si lui l'est déjà pour réduire les risques de transmission au max.

El famoso protection pour l'autre

Désolé, on a pas tous les mêmes principes et valeurs apparemment...

C'est ce genre de discours qui est à gerber.
Tu insinues que tu aimes plus tes vieux et fragiles de la famille que les miens.

La réalité est tout autre. C'est simplement que tu fais partie de la grande majorité des gens influençables et manipulables à volonté et sur commande, incapables de réfléchir par toi-même et prendre tes propres décisions, préférant de soumettre à un discours médiatique et politique.

En mars 2020 on nous a matraqué que les masques étaient dangereux et inutiles.
Les gens l'ont répété.
Deux mois après on nous explique que les masques sont l'outil de lutte numéro 1, moyennant 135e en cas de non port.
Ces mêmes gens l'ont répété, et insulté les réfractaires.

Aujourd'hui on nous explique que le vaccin est de la responsabilité de chacun, et que c'est égoiste, dangereux, irresponsable de le refuser, qu'il s'agit là de protéger les plus faibles.

Dans 5 ans on nous expliquera qu'avoir un bracelet électronique permet de mieux nous protéger face au virus et mesures d'isolement.
Les gens le répèteront.

Dans 10 ans on nous expliquera qu'une puce sous cutanée remplaçant le carnet de santé permet de tracer le virus avec une fiabilité de 100%, pour un monde meilleur et la sécurité de tous.
Les gens le répèteront.
Et qualifieront de complotistes irresponsables ceux la refusant.

Vous êtes pour la plupart des esprits faibles, malléables à la commande, et vous pensant plus malins en écoutant, appliquant, et répétant les discours de médias et politiques. Lesquels veulent notre bien, c'est bien connu.

On vous dirait sans cesse pendant un an de manger votre merde que vous le feriez, et qualifierez de complotistes ceux qui le refuserait.

La réalité est tout autre. C'est simplement que tu fais partie de la grande majorité des gens influençables et manipulables à volonté et sur commande, incapables de réfléchir par toi-même et prendre tes propres décisions, préférant de soumettre à un discours médiatique et politique. :d) Ce n'est pas parce que les médias et les politiques le disent que c'est systématiuement faux et que sa position n'est pas réfléchie.... :sarcastic:

En mars 2020 on nous a matraqué que les masques étaient dangereux et inutiles.
Les gens l'ont répété. :d) Dixit l'OMS, référence en matière de santé mondiale. :ok:

Deux mois après on nous explique que les masques sont l'outil de lutte numéro 1, moyennant 135e en cas de non port. :d) Au début de l'épidémie, seuls les soignants étaient obligés de porter un masque, son utilité n'était pas démontré pour le reste de la population. L'outil numéro un ça reste le lavage des mains :ok:

Ces mêmes gens l'ont répété, et insulté les réfractaires. :d) Une situation ça évolue.

Aujourd'hui on nous explique que le vaccin est de la responsabilité de chacun, et que c'est égoiste, dangereux, irresponsable de le refuser, qu'il s'agit là de protéger les plus faibles. :d) Exact.

Dans 5 ans on nous expliquera qu'avoir un bracelet électronique permet de mieux nous protéger face au virus et mesures d'isolement.
Les gens le répèteront. :d) Procès d'intention.

Dans 10 ans on nous expliquera qu'une puce sous cutanée remplaçant le carnet de santé permet de tracer le virus avec une fiabilité de 100%, pour un monde meilleur et la sécurité de tous.
Les gens le répèteront.
Et qualifieront de complotistes irresponsables ceux la refusant. :d) Complotiste.

Vous êtes pour la plupart des esprits faibles, malléables à la commande, et vous pensant plus malins en écoutant, appliquant, et répétant les discours de médias et politiques. Lesquels veulent notre bien, c'est bien connu. :d) Evidemment que non, ils veulent tous nous tuer selon un plan secret, mais toi, t'es plus malin, tu le sais ! On ne te la fait pas, hein ? :sarcastic:

Ton "argumentaire" ne repose que sur les tâtonnement du début de l'épidémie, tu mélanges erreur d'appréciation et mensonge, et tu pars dans des délires conspirationnistes. :sleep:

Cette naiveté de ne pas voir l'utilisation de cette pseudo pandémie pour un contrôle total de la population :rire:
gneu gneu moi g mon qr code lo jpeu vivr kom avan lo

Le 02 juillet 2021 à 17:31:00 :
https://www.latribune.fr/economie/france/en-plein-covid-plus-de-1-800-lits-d-hopitaux-fermes-ou-supprimes-en-trois-mois-selon-fo-887333.html

Mais mais... Les hôpitaux sont trop occupés c'est pour ça qu'on fait le vaccin.

Pendant ce temps le gouv continue de fermer dss lits mais LAVYDAVANT

C'est dur pour le gouvernement face à une telle situation, ils font du mieux qu'il peuvent tu sais :hap:

La définition de vaccin pour Pasteur : « des virus affaiblis ayant le caractère de ne jamais tuer, de donner une maladie bénigne qui préserve de la maladie mortelle »

Paix sur vous les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Vous allez devoir vous refaire vacciner d'une dose tous les ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Les donneurs de leçons qui ont jamais rien branler pour les autres de leur vie est tellement à gerber.
Je fais 2 journées par mois en bénévolat
Donne mon sang tous les 2 mois depuis 6 ans
Pas besoin de propagande ni matraquage, ça vient de mois :)

Et les low qi m’expliquent qu’ils sont meilleurs que moi, égoiste et irresponsable, parce qu’ils ont accepté un vaccin (contre un pass sanitaire :)) une fois dans leur existence qui va sauver le monde :rire:

Ça existe plus gerbant et hypocrite ?

Les provax ne sont rien d’autres que des frustrés et jaloux qui n’acceptent pas qu’on puisse être en parfaite santé et ne pas avoir peur de cette grippette :)

Le 03 juillet 2021 à 09:32:23 :
Les provax ne sont rien d’autres que des frustrés et jaloux qui n’acceptent pas qu’on puisse être en parfaite santé et ne pas avoir peur de cette grippette :)

Ce sont juste des moutons qui ont une confiance aveugle envers le gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Alors les bots vous êtes où ?
les pro vax enfaite c'est vous qu'on entend le plus sur ce forum mais vous êtes carrément minoritaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625090494-zoooommirror.jpeg
Faire un vaccin pour un rhume :rire:

Le 03 juillet 2021 à 15:25:15 :
les pro vax enfaite c'est vous qu'on entend le plus sur ce forum mais vous êtes carrément minoritaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625090494-zoooommirror.jpeg

35 millions de vaccinés quand même quasiment :(

Le 03 juillet 2021 à 15:33:33 :

Le 03 juillet 2021 à 15:25:15 :
les pro vax enfaite c'est vous qu'on entend le plus sur ce forum mais vous êtes carrément minoritaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625090494-zoooommirror.jpeg

35 millions de vaccinés quand même quasiment :(

je parle du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625090494-zoooommirror.jpeg

Données du topic

Auteur
Corona_Circus
Date de création
1 juin 2021 à 19:04:16
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 220