Topic de Corona_Circus :

Ce virus qui terrifie la planète

D'accord bah écoutez, faites comme vous voulez, vous êtes forcés à rien pour le moment, on verra bien où on en sera dans 2-3 ans.

Le 02 juillet 2021 à 13:39:09 :

Le 02 juillet 2021 à 13:36:18 :

Le 02 juillet 2021 à 13:33:13 :
le vaccin est efficace à 0 %, les vaccins n'ont mis fin à aucune épidémie, sinon, on aurait été vaccinay contre la peste, la lèpre, le choléra, etc :noel:. Ces maladies se sont éradiquées sans vaccin, simplement avec de l'hygiène, donc je ne vois pas pourquoi d'autres maladies s'éradiqueraient avec un vaccin. Andrew Wakefield a prouvé que les vaccins servent en fait à nous rendre autiste :hap:. La raison pour laquelle les Illuminati veulent nous rendre autistes est la suivante : c'est pour qu'on ne se rende pas compte que la Terre est plate :oui:

Oui, les plus faibles sont morts et ont été sélectionnés, si tu es pour l'application de ces lois alors je comprends ton point de vue, mais personnellement si on a une solution permettant de réduire le nombre de morts, aussi faibles soient les individus en danger, alors je l'applique.

je ne parle pas de la sélection naturelle : le seul truc qui a éradiquay ces maladies est l'hygiène. Les vaccins n'ont jamais eu la moindre efficacité contre les maladies, en revanche, ils en ont une très grande pour nosu rendre autistes. Les Illuminati veulent nous rendre autistes, ils seray pray à tout pour qu'on ne perce pas le secray que la Terre est plate :hap:

STOP l'hygiène on te dit. Ca n'a aucune espèce d'importance. Bouffez de plus en plus de macdo. Buvez de plus en plus de coca. Qu'importe. Mais surtout : VACCINEZ-VOUS !

Le 02 juillet 2021 à 13:41:17 :
D'accord bah écoutez, faites comme vous voulez, vous êtes forcés à rien pour le moment, on verra bien où on en sera dans 2-3 ans.

Tu seras en bracelet électronique et tu m'expliqueras que c'est pour le bien de ton grand-père :hap:

Le 02 juin 2021 à 12:14:31 :

Le 02 juin 2021 à 12:04:49 :

Le 02 juin 2021 à 12:03:32 :
Y a vraiment encore des gens qui ont toujours pas compris que c'est l'encombrement des hôpitaux qui pose problème et non les décès :question:

Pourtant on a rien fait pour investir dans ces infrastructures. Un hasard j’imagine

Toujours très simple de faire de la politique après coups sans tenir compte des différents contextes de l'époque (économique, social...).

non mais ya pas assez de lit de réa tu injecte des thunes dedans point barre et c'est tout

Le 02 juillet 2021 à 13:42:52 :

Le 02 juin 2021 à 12:14:31 :

Le 02 juin 2021 à 12:04:49 :

Le 02 juin 2021 à 12:03:32 :
Y a vraiment encore des gens qui ont toujours pas compris que c'est l'encombrement des hôpitaux qui pose problème et non les décès :question:

Pourtant on a rien fait pour investir dans ces infrastructures. Un hasard j’imagine

Toujours très simple de faire de la politique après coups sans tenir compte des différents contextes de l'époque (économique, social...).

non mais ya pas assez de lit de réa tu injecte des thunes dedans point barre et c'est tout

On a pas été capable d'injecter quelques dizaines de millions en 20 ans dans les hopitaux, mais on lâche 500 milliards en un claquement de doigt et on va m'expliquer que c'est de ma faute si on sort pas del famoso pandemio mondialo :hap:

Plus grosse mascarade depuis le 11 septembre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png

Le 02 juillet 2021 à 13:41:57 :

Le 02 juillet 2021 à 13:41:17 :
D'accord bah écoutez, faites comme vous voulez, vous êtes forcés à rien pour le moment, on verra bien où on en sera dans 2-3 ans.

Tu seras en bracelet électronique et tu m'expliqueras que c'est pour le bien de ton grand-père :hap:

Mdr oui voilà.

Je sais que vous pensez pas à mal, et je vous rejoins totalement sur les transformations sociétales néfastes apportées par tous ces évènements (banalisation de la livraison de malbouffe à domicile pour une partie de la population).

Mais je pense pas que charger le vaccin avec une telle virulence soit sage. J'espère qu'ils le rendront pas obligatoire et j'espère que certaines personnes arrêteront de se braquer comme elles le font, c'est un faux combat, le vrai combat est ailleurs.

Le 02 juillet 2021 à 13:44:09 :

Le 02 juillet 2021 à 13:42:52 :

Le 02 juin 2021 à 12:14:31 :

Le 02 juin 2021 à 12:04:49 :

Le 02 juin 2021 à 12:03:32 :
Y a vraiment encore des gens qui ont toujours pas compris que c'est l'encombrement des hôpitaux qui pose problème et non les décès :question:

Pourtant on a rien fait pour investir dans ces infrastructures. Un hasard j’imagine

Toujours très simple de faire de la politique après coups sans tenir compte des différents contextes de l'époque (économique, social...).

non mais ya pas assez de lit de réa tu injecte des thunes dedans point barre et c'est tout

On a pas été capable d'injecter quelques dizaines de millions en 20 ans dans les hopitaux, mais on lâche 500 milliards en un claquement de doigt et on va m'expliquer que c'est de ma faute si on sort pas del famoso pandemio mondialo :hap:

C'est triste mais c'est souvent comme ça, agir de façon prévenante, en investissant pour le long-terme, les entreprises humaines de grande taille le font rarement, quitte à prendre le risque de devoir dépenser plus de thunes le jour où une merde leur tombe sur le coin de la gueule. Ce qui m'attriste c'est que ce genre d'épisodes vont se banaliser et effectivement on va pas améliorer les services de santé sur le long-terme, juste peaufiner les méthodes de gestion d'urgence.

Mais c'est comme ça, une balance bénéfice/risque avant tout...

Le 02 juillet 2021 à 13:46:36 :

Le 02 juillet 2021 à 13:41:57 :

Le 02 juillet 2021 à 13:41:17 :
D'accord bah écoutez, faites comme vous voulez, vous êtes forcés à rien pour le moment, on verra bien où on en sera dans 2-3 ans.

Tu seras en bracelet électronique et tu m'expliqueras que c'est pour le bien de ton grand-père :hap:

Mdr oui voilà.

Je sais que vous pensez pas à mal, et je vous rejoins totalement sur les transformations sociétales néfastes apportées par tous ces évènements (banalisation de la livraison de malbouffe à domicile pour une partie de la population).

Mais je pense pas que charger le vaccin avec une telle virulence soit sage. J'espère qu'ils le rendront pas obligatoire et j'espère que certaines personnes arrêteront de se braquer comme elles le font, c'est un faux combat, le vrai combat est ailleurs.

Le combat c'est les politiques qui le téléguident. La fracture sociale, c'est eux qui la provoquent.
Diviser pour mieux régner.
On se revoit à l'annonce de la vaccination OBLIGATOIRE et de la guerre civile qui s'en suivra, voulue et provoquée par nos élites qui nous en tiendront comme responsables :)

Le 02 juillet 2021 à 13:50:59 :

Le 02 juillet 2021 à 13:46:36 :

Le 02 juillet 2021 à 13:41:57 :

Le 02 juillet 2021 à 13:41:17 :
D'accord bah écoutez, faites comme vous voulez, vous êtes forcés à rien pour le moment, on verra bien où on en sera dans 2-3 ans.

Tu seras en bracelet électronique et tu m'expliqueras que c'est pour le bien de ton grand-père :hap:

Mdr oui voilà.

Je sais que vous pensez pas à mal, et je vous rejoins totalement sur les transformations sociétales néfastes apportées par tous ces évènements (banalisation de la livraison de malbouffe à domicile pour une partie de la population).

Mais je pense pas que charger le vaccin avec une telle virulence soit sage. J'espère qu'ils le rendront pas obligatoire et j'espère que certaines personnes arrêteront de se braquer comme elles le font, c'est un faux combat, le vrai combat est ailleurs.

Le combat c'est les politiques qui le téléguident. La fracture sociale, c'est eux qui la provoquent.
Diviser pour mieux régner.
On se revoit à l'annonce de la vaccination OBLIGATOIRE et de la guerre civile qui s'en suivra, voulue et provoquée par nos élites qui nous en tiendront comme responsables :)

Je pense que la plupart des réfractaires rentreront dans le rang.

Certains contourneront la loi.

Et pour les plus obstinés on laissera pisser.

Et encore, tu as pas tenu compte de ceux qui sont rellement décédé du covid :)

Le 02 juillet 2021 à 13:25:39 :

Le 02 juillet 2021 à 13:21:51 :

Le 02 juillet 2021 à 13:20:27 :
Alors personnellement, mon grand-oncle a plus de 80 ans, il a eu un cancer récemment et s'en est sorti, il continue d'entretenir son jardin et de bricoler dans sa baraque, personnellement j'aimerais pas lui refiler le covid et en même temps je veux pas éviter tout contact avec lui ou tout le temps porter un masque donc je me fais vacciner même si lui l'est déjà pour réduire les risques de transmission au max.

El famoso protection pour l'autre

Désolé, on a pas tous les mêmes principes et valeurs apparemment...

C'est ce genre de discours qui est à gerber.
Tu insinues que tu aimes plus tes vieux et fragiles de la famille que les miens.

La réalité est tout autre. C'est simplement que tu fais partie de la grande majorité des gens influençables et manipulables à volonté et sur commande, incapables de réfléchir par toi-même et prendre tes propres décisions, préférant de soumettre à un discours médiatique et politique.

En mars 2020 on nous a matraqué que les masques étaient dangereux et inutiles.
Les gens l'ont répété.
Deux mois après on nous explique que les masques sont l'outil de lutte numéro 1, moyennant 135e en cas de non port.
Ces mêmes gens l'ont répété, et insulté les réfractaires.

Aujourd'hui on nous explique que le vaccin est de la responsabilité de chacun, et que c'est égoiste, dangereux, irresponsable de le refuser, qu'il s'agit là de protéger les plus faibles.

Dans 5 ans on nous expliquera qu'avoir un bracelet électronique permet de mieux nous protéger face au virus et mesures d'isolement.
Les gens le répèteront.

Dans 10 ans on nous expliquera qu'une puce sous cutanée remplaçant le carnet de santé permet de tracer le virus avec une fiabilité de 100%, pour un monde meilleur et la sécurité de tous.
Les gens le répèteront.
Et qualifieront de complotistes irresponsables ceux la refusant.

Vous êtes pour la plupart des esprits faibles, malléables à la commande.

On vous dirait sans cesse pendant un an de manger votre merde que vous le feriez, et qualifierez de complotistes ceux qui le refuserait.

Le 02 juillet 2021 à 14:15:16 :
Et encore, tu as pas tenu compte de ceux qui sont rellement décédé du covid :)

Evidemment, on parle de 110 000 morts. La vérité est que sur un an en EHPAD, TOUS les décès ont systématiquement été notifiés COVID. Comme si personne n'était mort de rien d'autres. :)

Le 02 juillet 2021 à 13:49:25 :

Le 02 juillet 2021 à 13:44:09 :

Le 02 juillet 2021 à 13:42:52 :

Le 02 juin 2021 à 12:14:31 :

Le 02 juin 2021 à 12:04:49 :

Le 02 juin 2021 à 12:03:32 :
Y a vraiment encore des gens qui ont toujours pas compris que c'est l'encombrement des hôpitaux qui pose problème et non les décès :question:

Pourtant on a rien fait pour investir dans ces infrastructures. Un hasard j’imagine

Toujours très simple de faire de la politique après coups sans tenir compte des différents contextes de l'époque (économique, social...).

non mais ya pas assez de lit de réa tu injecte des thunes dedans point barre et c'est tout

On a pas été capable d'injecter quelques dizaines de millions en 20 ans dans les hopitaux, mais on lâche 500 milliards en un claquement de doigt et on va m'expliquer que c'est de ma faute si on sort pas del famoso pandemio mondialo :hap:

C'est triste mais c'est souvent comme ça, agir de façon prévenante, en investissant pour le long-terme, les entreprises humaines de grande taille le font rarement, quitte à prendre le risque de devoir dépenser plus de thunes le jour où une merde leur tombe sur le coin de la gueule. Ce qui m'attriste c'est que ce genre d'épisodes vont se banaliser et effectivement on va pas améliorer les services de santé sur le long-terme, juste peaufiner les méthodes de gestion d'urgence.

Mais c'est comme ça, une balance bénéfice/risque avant tout...

Tu te rends compte quand même que la prévention, investir pour l'avenir c'est normalement sensé être la base de l'état ?
Mais comme tu le dis bien, les "entreprise" ne fonctionnent pas comme ça. Quel dommage que Macron (et ceux d'avant) dirigent le pays comme une entreprise hein :)

Le 02 juillet 2021 à 13:41:17 :
D'accord bah écoutez, faites comme vous voulez, vous êtes forcés à rien pour le moment, on verra bien où on en sera dans 2-3 ans.

La vaccination forcée pour éliminer les plus faibles :oui:

Le 02 juillet 2021 à 13:42:52 :

Le 02 juin 2021 à 12:14:31 :

Le 02 juin 2021 à 12:04:49 :

Le 02 juin 2021 à 12:03:32 :
Y a vraiment encore des gens qui ont toujours pas compris que c'est l'encombrement des hôpitaux qui pose problème et non les décès :question:

Pourtant on a rien fait pour investir dans ces infrastructures. Un hasard j’imagine

Toujours très simple de faire de la politique après coups sans tenir compte des différents contextes de l'époque (économique, social...).

non mais ya pas assez de lit de réa tu injecte des thunes dedans point barre et c'est tout

:rire: Ah bah oui, c'est si simple, pourquoi on n'y a pas pensé avant ?

Le 02 juillet 2021 à 16:06:03 :

Le 02 juillet 2021 à 14:15:16 :
Et encore, tu as pas tenu compte de ceux qui sont rellement décédé du covid :)

Evidemment, on parle de 110 000 morts. La vérité est que sur un an en EHPAD, TOUS les décès ont systématiquement été notifiés COVID. Comme si personne n'était mort de rien d'autres. :)

Comme le rappelle Delphine Roy, « en moyenne, un Ehpad compte 100 résidents. Chaque année, parmi ces 100 résidents, 20 décèdent (toujours en moyenne) : les trois-quarts au sein même de l’Ehpad, un quart après un transfert à l’hôpital ». Au total, ce sont 150 000 résidents environ qui décèdent chaque année, sur environ 600 000 décès par an en France. Un mort sur quatre chaque année en France est un résident d’Ehpad.
https://www.ehpa.fr/actualite/surmortalite-en-ehpad-le-terrible-constat/

Faut peut être arrêter de sortir des conneries à tout bout de champ, non ?

L'auteur :d) 100% d'accord avec toi :ok:

Par contre, lien vers la source stp, SPF c'est un poil vaste?
+ Parmi les morts, % qui avaient une comorbidité ?

Le 02 juillet 2021 à 15:57:46 :

Le 02 juillet 2021 à 13:25:39 :

Le 02 juillet 2021 à 13:21:51 :

Le 02 juillet 2021 à 13:20:27 :
Alors personnellement, mon grand-oncle a plus de 80 ans, il a eu un cancer récemment et s'en est sorti, il continue d'entretenir son jardin et de bricoler dans sa baraque, personnellement j'aimerais pas lui refiler le covid et en même temps je veux pas éviter tout contact avec lui ou tout le temps porter un masque donc je me fais vacciner même si lui l'est déjà pour réduire les risques de transmission au max.

El famoso protection pour l'autre

Désolé, on a pas tous les mêmes principes et valeurs apparemment...

C'est ce genre de discours qui est à gerber.
Tu insinues que tu aimes plus tes vieux et fragiles de la famille que les miens.

La réalité est tout autre. C'est simplement que tu fais partie de la grande majorité des gens influençables et manipulables à volonté et sur commande, incapables de réfléchir par toi-même et prendre tes propres décisions, préférant de soumettre à un discours médiatique et politique.

En mars 2020 on nous a matraqué que les masques étaient dangereux et inutiles.
Les gens l'ont répété.
Deux mois après on nous explique que les masques sont l'outil de lutte numéro 1, moyennant 135e en cas de non port.
Ces mêmes gens l'ont répété, et insulté les réfractaires.

Aujourd'hui on nous explique que le vaccin est de la responsabilité de chacun, et que c'est égoiste, dangereux, irresponsable de le refuser, qu'il s'agit là de protéger les plus faibles.

Dans 5 ans on nous expliquera qu'avoir un bracelet électronique permet de mieux nous protéger face au virus et mesures d'isolement.
Les gens le répèteront.

Dans 10 ans on nous expliquera qu'une puce sous cutanée remplaçant le carnet de santé permet de tracer le virus avec une fiabilité de 100%, pour un monde meilleur et la sécurité de tous.
Les gens le répèteront.
Et qualifieront de complotistes irresponsables ceux la refusant.

Vous êtes pour la plupart des esprits faibles, malléables à la commande, et vous pensant plus malins en écoutant, appliquant, et répétant les discours de médias et politiques. Lesquels veulent notre bien, c'est bien connu.

On vous dirait sans cesse pendant un an de manger votre merde que vous le feriez, et qualifierez de complotistes ceux qui le refuserait.

La réalité est tout autre. C'est simplement que tu fais partie de la grande majorité des gens influençables et manipulables à volonté et sur commande, incapables de réfléchir par toi-même et prendre tes propres décisions, préférant de soumettre à un discours médiatique et politique. :d) Ce n'est pas parce que les médias et les politiques le disent que c'est systématiuement faux et que sa position n'est pas réfléchie.... :sarcastic:

En mars 2020 on nous a matraqué que les masques étaient dangereux et inutiles.
Les gens l'ont répété. :d) Dixit l'OMS, référence en matière de santé mondiale. :ok:

Deux mois après on nous explique que les masques sont l'outil de lutte numéro 1, moyennant 135e en cas de non port. :d) Au début de l'épidémie, seuls les soignants étaient obligés de porter un masque, son utilité n'était pas démontré pour le reste de la population. L'outil numéro un ça reste le lavage des mains :ok:

Ces mêmes gens l'ont répété, et insulté les réfractaires. :d) Une situation ça évolue.

Aujourd'hui on nous explique que le vaccin est de la responsabilité de chacun, et que c'est égoiste, dangereux, irresponsable de le refuser, qu'il s'agit là de protéger les plus faibles. :d) Exact.

Dans 5 ans on nous expliquera qu'avoir un bracelet électronique permet de mieux nous protéger face au virus et mesures d'isolement.
Les gens le répèteront. :d) Procès d'intention.

Dans 10 ans on nous expliquera qu'une puce sous cutanée remplaçant le carnet de santé permet de tracer le virus avec une fiabilité de 100%, pour un monde meilleur et la sécurité de tous.
Les gens le répèteront.
Et qualifieront de complotistes irresponsables ceux la refusant. :d) Complotiste.

Vous êtes pour la plupart des esprits faibles, malléables à la commande, et vous pensant plus malins en écoutant, appliquant, et répétant les discours de médias et politiques. Lesquels veulent notre bien, c'est bien connu. :d) Evidemment que non, ils veulent tous nous tuer selon un plan secret, mais toi, t'es plus malin, tu le sais ! On ne te la fait pas, hein ? :sarcastic:

Ton "argumentaire" ne repose que sur les tâtonnement du début de l'épidémie, tu mélanges erreur d'appréciation et mensonge, et tu pars dans des délires conspirationnistes. :sleep:

Données du topic

Auteur
Corona_Circus
Date de création
1 juin 2021 à 19:04:16
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 239