Ce virus qui terrifie la planète
[13:49:01] <Corona_Circus>
Le 15 juin 2021 à 13:47:38 :
J'ai rien compris aux chiffres.
Explique moi.Je vais pas t'expliquer que le ciel est bleu, si ?
Je suis intellectuellement limité khey.
Encore un topic d'abrutis qui ne comprend pas qu'on s'en branle de la létalité du covid, c'est la saturation des réas et le traitement de tous les patients en général qui pose problème
On s'en fout qu'il y ait x morts si ce x est petit, par contre le problème est tout autre quand une portion de ce x meurt car on a même pas de place en hopital à leur proposer. Ca s'appelle le tiers monde et on a pas trop envie d'en faire partie. Sans parler de tous les autres malades déprogrammés pendant des mois qui se sont aggravés et pour lesquels il sera difficile d'obtenir des chiffres pour le faire comprendre à des golems comme vous.
1. Les 0-65ans représentent 73% de la population française, mais ne représentent que 3% du nombre de décés total lié au covid en 15 mois, soit 4000 décès dans toute la France.
2. Le virus est surméditaisé. L'Etat plutôt que derassurer la population, nous gave via les médias de masses d'images inquiètantes pour entretenir un climat de peur.
3. Le vaccin est présenté comme une solution à un problème social (retrouver Lavy Davant, la carotte) avant même d'être présenté comme une solution thérapeutique.
Ils usent de chantage pour inciter les gens à la vaccination. Retrouver la vie d'avant et réouvrir tous les commerces n'est pas une cause directe du virus dont le vaccin est la seule solution mais simplement une mesure dont on a le contrôle total. Si aujourd'hui on décide de tout réouvrir, on le peut. Rien ne nous en empêche concrètement.
4. Beaucoup de morts déclarées liées au covid ne le sont en fait pas. La grippe saisonnière n'a pas été éradiqué cette année bien que les chiffres de santé publique indiquent clairement qu'il n'y a aucun cas pour l'année 2020. Les chiffres sont bidons et gonflés.
5. Le nombre de morts déclaré liées au covid ne sont pas réinitialisés après un an alors qu'on fait ça pour toutes les autres maladies. Là encore on cherche à entretenir un climat de peur.
Le 15 juin 2021 à 14:03:28 :
Encore un topic d'abrutis qui ne comprend pas qu'on s'en branle de la létalité du covid, c'est la saturation des réas et le traitement de tous les patients en général qui pose problèmeOn s'en fout qu'il y ait x morts si ce x est petit, par contre le problème est tout autre quand une portion de ce x meurt car on a même pas de place en hopital à leur proposer. Ca s'appelle le tiers monde et on a pas trop envie d'en faire partie. Sans parler de tous les autres malades déprogrammés pendant des mois qui se sont aggravés et pour lesquels il sera difficile d'obtenir des chiffres pour le faire comprendre à des golems comme vous.
A partir du moment où les faibles sont vaccinés, il n'y aura plus de saturation. Tu peux donc disposax le bot
Le 15 juin 2021 à 13:52:50 :
[13:49:01] <Corona_Circus>
Le 15 juin 2021 à 13:47:38 :
J'ai rien compris aux chiffres.
Explique moi.Je vais pas t'expliquer que le ciel est bleu, si ?
Je suis intellectuellement limité khey.
J'ai bien compris mon khey. Mais je ne suis pas éducateur
Le 15 juin 2021 à 13:54:21 :
Ba mec tu te prends un delta en pleine tête qui est bien plus agressif et même pour les enfants, tu ris moins
Preuve ? Source ?
Le 15 juin 2021 à 14:19:06 :
1. Les 0-65ans représentent 73% de la population française, mais ne représentent que 3% du nombre de décés total lié au covid en 15 mois, soit 4000 décès dans toute la France.2. Le virus est surméditaisé. L'Etat plutôt que derassurer la population, nous gave via les médias de masses d'images inquiètantes pour entretenir un climat de peur.
3. Le vaccin est présenté comme une solution à un problème social (retrouver Lavy Davant, la carotte) avant même d'être présenté comme une solution thérapeutique.
Ils usent de chantage pour inciter les gens à la vaccination. Retrouver la vie d'avant et réouvrir tous les commerces n'est pas une cause directe du virus dont le vaccin est la seule solution mais simplement une mesure dont on a le contrôle total. Si aujourd'hui on décide de tout réouvrir, on le peut. Rien ne nous en empêche concrètement.4. Beaucoup de morts déclarées liées au covid ne le sont en fait pas. La grippe saisonnière n'a pas été éradiqué cette année bien que les chiffres de santé publique indiquent clairement qu'il n'y a aucun cas pour l'année 2020. Les chiffres sont bidons et gonflés.
5. Le nombre de morts déclaré liées au covid ne sont pas réinitialisés après un an alors qu'on fait ça pour toutes les autres maladies. Là encore on cherche à entretenir un climat de peur.
Exa Exa.
Mais le français moyen est incapable d'analyser la situation, et préfère répéter mot pour mot tout ce que lui inculque médias et politiques.
Ces mêmes médias et politiques qui nous bombardent de peur, de gravité, et une fois la parole terminée, on enchaine sur des publicités macdonalds et coca cola
En 15 mois, aucune sensibilité accrue sur l'importance de faire du sport, manger correctement, avoir une bonne hygiène de vie. Non, juste peur, vaccin, gravité... peur, vaccin, gravité... EN BOUCLE !
Le 15 juin 2021 à 15:40:45 :
1. Les 0-65ans représentent 73% de la population française, mais ne représentent que 3% du nombre de décés total lié au covid en 15 mois, soit 4000 décès dans toute la France.2. Le virus est surméditaisé. L'Etat plutôt que derassurer la population, nous gave via les médias de masses d'images inquiètantes pour entretenir un climat de peur.
Ils usent de chantage pour inciter les gens à la vaccination. Retrouver la vie d'avant et réouvrir tous les commerces n'est pas une cause directe du virus dont le vaccin est la seule solution mais simplement une mesure dont on a le contrôle total. Si aujourd'hui on décide de tout réouvrir, on le peut. Rien ne nous en empêche concrètement.4. Beaucoup de morts déclarées liées au covid ne le sont en fait pas. La grippe saisonnière n'a pas été éradiqué cette année bien que les chiffres de santé publique indiquent clairement qu'il n'y a aucun cas pour l'année 2020. Les chiffres sont bidons et gonflés.
Exa Exa.
Mais le français moyen est incapable d'analyser la situation, et préfère répéter mot pour mot tout ce que lui inculque médias et politiques.
Ces mêmes médias et politiques qui nous bombardent de peur, de gravité, et une fois la parole terminée, on enchaine sur des publicités macdonalds et coca colaEn 15 mois, aucune sensibilité accrue sur l'importance de faire du sport, manger correctement, avoir une bonne hygiène de vie. Non, juste peur, vaccin, gravité... peur, vaccin, gravité... EN BOUCLE !
On a même rendu le sport illégal
Par contre Uber Eat tournait à plein régime et j'ai jamais vu un spot publicitaire inciter sur le lien entre obésité et covid
Le 01 juin 2021 à 19:04:16 :
Chiffre au 31 Mai 2021 (cumul depuis Mars 2020)0-19 ans : 13 décès
20-39 ans : 325 décès
40-59 ans : 3749 décès
60-79 ans : 27 769 décès
+ de 80 ans : 50 814 décès
Décès en EHPAD : 26209 décèsSource : Santé Public France
Total : 109 528 décès
Si on ne compte que les 0-79 ans : 32 505 décès
0-59 ans : 4087 décès, soit 3.73% des décès Covid, et cette tranche d'âge représente 73% de la population françaiseLibre à vous de me qualifier d'antivax ou complotix
Le fait que vouloir imposer un vaccin à 100% d'une population n'a rien de médical.
Eteignez la télé, la radio, les médias, et pour la première fois depuis 15 mois, essayez de réfléchir par vous-même et posez-vous les bonnes questions.
MISE A JOUR AU 16 JUIN 2021
0-19 ans : 14 décès
20-39 ans : 331 décès
40-59 ans : 3847 décès
60-79 ans : 28 252 décès
+ de 80 ans : 51 247 décès
Décès en EHPAD : 26887 décès
Ce virus qui n'est rien d'autre qu'une grippe pour plus 80% de la population, et une grippe+ pour les plus vieux (majoritairement ça les achèvent juste, la plupart serait morts dans les quelques mois)
Et pendant ce temps, plus de 50% de la population est allée se faire vacciner
Le 15 juin 2021 à 18:27:01 :
Le 15 juin 2021 à 15:40:45 :
Exa Exa.
Ces mêmes médias et politiques qui nous bombardent de peur, de gravité, et une fois la parole terminée, on enchaine sur des publicités macdonalds et coca colaEn 15 mois, aucune sensibilité accrue sur l'importance de faire du sport, manger correctement, avoir une bonne hygiène de vie. Non, juste peur, vaccin, gravité... peur, vaccin, gravité... EN BOUCLE !
On a même rendu le sport illégal
il y a pleins de gens qui ont une activité physique régulière mais qui n'aime pas courir rouler à vélo ou faire des pompes
Par contre Uber Eat tournait à plein régime et j'ai jamais vu un spot publicitaire inciter sur le lien entre obésité et covid
16 mois, et il n'a jamais été mis l'accent sur l'importance de son hygiène globale de vie JAMAIS !
Ni de la part des politiques, ni des médias
J'ai exposé ces chiffres à ma famille. Personne ne les connait puisqu'ils n'ont JAMAIS été présenté sous cet angle.
Bilan : je suis complotiste, irresponsable et dangereux
Quand je demande pourquoi ni politiques ni médias nous sensibilisent sur l'importance d'avoir une bonne hygiène de vie : les gens le savent ça, pas besoin de leur dire
VITEMADOSE
Un site pour les tox ahient
Données du topic
- Auteur
- Corona_Circus
- Date de création
- 1 juin 2021 à 19:04:16
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 281