[ALERTE] BFM coupe la conférence de Mélenchon par gêne
SuppriméLe 07 juin 2021 à 18:03:40 Partenopea a écrit :
Le 07 juin 2021 à 18:00:47 :
Pour les gens qui ne condamne pas la vidéo si on aurait fait la même chose pour MLP les gens sur jvc auraient criés au scandale.BFM caresse dans le sens du poil les favoris pas les gens qui pèsent pas beaucoup comme Mélenchon.
Imaginez un français arabe faire la même vidéo en parlant des électeurs RN
La moitié du Forum en pleurs
Mélenchon qui fait tout un foin d'une vidéo d'un clown sur le net, mais qui relativise tous les attentats islamistes
Là où je suis vraiment perdu c'est qu'il y a quelques mecs intelligents dans son parti qui sont réellement des personnes de gauche, et je comprends pas leur acharnement à rester avec ce type
Le 07 juin 2021 à 17:39:57 :
Le malaise est si épais que j'ai pu le toucher.
Comme ma bite
Pour les gens qui ne condamne pas la vidéo si on aurait fait la même chose pour MLP les gens sur jvc auraient criés au scandale.BFM caresse dans le sens du poil les favoris pas les gens qui pèsent pas beaucoup comme Mélenchon.
C'est certain mais je suis pas convaincu qu'un guignol comme Papacito mérite autant de sérieux de la part de candidat à l'élection présidentielle
Le 07 juin 2021 à 18:03:40 :
Imaginez un français arabe faire la même vidéo en parlant des électeurs RN
La moitié du Forum en pleurs
C'est ce que je me dis je trouve la plupart des gens ici ou sur internet bien hypocrites.
Le 07 juin 2021 à 18:04:28 :
Mélenchon qui fait tout un foin d'une vidéo d'un clown sur le net, mais qui relativise tous les attentats islamistesLà où je suis vraiment perdu c'est qu'il y a quelques mecs intelligents dans son parti qui sont réellement des personnes de gauche, et je comprends pas leur acharnement à rester avec ce type
il parait même que Mélenchon voudrait imposer la chariah
source : Eric Zemmour
nofake
heureusement Papacito est là pour nous le dire "Israel c'est le modèle"
Le 07 juin 2021 à 18:05:25 :
Mélenchon qui fait tout un foin d'une vidéo d'un clown sur le net, mais qui relativise tous les attentats islamistesLà où je suis vraiment perdu c'est qu'il y a quelques mecs intelligents dans son parti qui sont réellement des personnes de gauche, et je comprends pas leur acharnement à rester avec ce type
nofake
Aucun rapport avec ce que je dis, tu peux disposer.
Le 07 juin 2021 à 18:04:43 :
C'est certain mais je suis pas convaincu qu'un guignol comme Papacito mérite autant de sérieux de la part de candidat à l'élection présidentielle
Après Mélenchon enchaîne les menaces de morts et le concept de l'islamo gauchisme depuis 4-5 ans. Je comprend que ça le met hors de lui à force surtout que la vidéo à pas mal buzz.
Le 07 juin 2021 à 18:05:49 :
Le 07 juin 2021 à 18:05:25 :
nofake
Aucun rapport avec ce que je dis, tu peux disposer.
Peut-être qu'ils pensent pouvoir récupérer le parti en plutôt "bon état" et profiter d'une certaine popularité quand l'autre sénile va se casser. Le problème c'est que ce dernier, aidé par quelques clowns habituels est en train de flinguer totalement le parti
Ce n'est pas la première fois que BFM manque de respect à Mélenchon
Souvenez-vous de 2012
Données du topic
- Auteur
- Rollonide
- Date de création
- 7 juin 2021 à 17:27:34
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 19:12:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés