Topic de Rollonide :

[ALERTE] BFM coupe la conférence de Mélenchon par gêne

Supprimé

Le 07 juin 2021 à 17:51:20 :

Le 07 juin 2021 à 17:49:21 :

Le 07 juin 2021 à 17:46:42 :

Le 07 juin 2021 à 17:39:35 :
incroyable de pas etre choqué par cette vidéo qui est littéralement un appel au meurtre

mais bon pas étonant des toutous de bfm

Un appel au meurtre ?
Le message de la vidéo est clairement "les gauchistes vont mourir s'il y a des attentats alors que nous on est armé donc on va pas mourir".
Aucun rapport avec un appel au meurtre, juste une mauvaise blague maladroite.

Par contre stop de défendre ce mongolien de papacito. Ce mec est encore plus malaisant que JLM, on s'en fout parce que c'est un putain de clown du web mais nous faites pas croire que sa vidéo était drôle

Casse toi le gaucho ton corps de phasme nous donne le tourni https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623080225-1623077393-z0zz.jpg

PTDRR tu la détruit miskine ce gaucho cuck là je suis sûr c un communiste mdrr

BFM l'inquisition médiatique

BFM qui décide de ce que doivent entendre les français ou pas

ça fait penser à CNN et FoxNews pendant l'élection américaine

Les pro-melenchons en sang :rire:

« c’est de l’humour politique »
« la vidéo est un appel au meurtre »

fermez-la et terrez vous bordel :rire:

On parle de la chaîne tapin qui a bien pomper macron en 2016 ? :)

Le 07 juin 2021 à 17:51:27 :
Normalement la vidéo de l’autre excite du couteau ça aurait permis à Merluche de s’en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais c’est l’inverse maintenant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

les complotistes crucifiés par leur gourou :rire2:

zemmour peut battre la gauche a lui tout seul je suis sûr miskine :rire:

Le 07 juin 2021 à 17:51:51 :
BFM l'inquisition médiatique

BFM qui décide de ce que doivent entendre les français ou pas

ça fait penser à CNN et FoxNews pendant l'élection américaine

Aaaayya maintenant ça défend Trump :rire:

Le 07 juin 2021 à 17:49:21 :

Le 07 juin 2021 à 17:46:42 :

Le 07 juin 2021 à 17:39:35 :
incroyable de pas etre choqué par cette vidéo qui est littéralement un appel au meurtre

mais bon pas étonant des toutous de bfm

Un appel au meurtre ?
Le message de la vidéo est clairement "les gauchistes vont mourir s'il y a des attentats alors que nous on est armé donc on va pas mourir".
Aucun rapport avec un appel au meurtre, juste une mauvaise blague maladroite.

Par contre stop de défendre ce mongolien de papacito. Ce mec est encore plus malaisant que JLM, on s'en fout parce que c'est un putain de clown du web mais nous faites pas croire que sa vidéo était drôle

En quoi j'ai défendu ou dit que c'était drôle ? J'ai juste clarifié la question car dire "anieunieu appel au meurtre" c'est juste de la mauvaise foi.

Le 07 juin 2021 à 17:49:21 :

Le 07 juin 2021 à 17:46:42 :

Le 07 juin 2021 à 17:39:35 :
incroyable de pas etre choqué par cette vidéo qui est littéralement un appel au meurtre

mais bon pas étonant des toutous de bfm

Un appel au meurtre ?
Le message de la vidéo est clairement "les gauchistes vont mourir s'il y a des attentats alors que nous on est armé donc on va pas mourir".
Aucun rapport avec un appel au meurtre, juste une mauvaise blague maladroite.

Par contre stop de défendre ce mongolien de papacito. Ce mec est encore plus malaisant que JLM, on s'en fout parce que c'est un putain de clown du web mais nous faites pas croire que sa vidéo était drôle

Elle te fais pas rire sûrement, mais l'humour n'est pas sensé faire rire tout le monde :)

"même bfm coupe", en même temps ils sont contre mélenchon et leur parti, évidemment qu'ils vont pas en parler positivement, ce forum..

Le 07 juin 2021 à 17:50:29 :

Le 07 juin 2021 à 17:49:21 :

Le 07 juin 2021 à 17:46:42 :

Le 07 juin 2021 à 17:39:35 :
incroyable de pas etre choqué par cette vidéo qui est littéralement un appel au meurtre

mais bon pas étonant des toutous de bfm

Un appel au meurtre ?
Le message de la vidéo est clairement "les gauchistes vont mourir s'il y a des attentats alors que nous on est armé donc on va pas mourir".
Aucun rapport avec un appel au meurtre, juste une mauvaise blague maladroite.

Par contre stop de défendre ce mongolien de papacito. Ce mec est encore plus malaisant que JLM, on s'en fout parce que c'est un putain de clown du web mais nous faites pas croire que sa vidéo était drôle

Si c’était drôle, c’est de l’absurde, comme il fait d’habitude

Ok kylian le footix, va sur le 15-18 je pense que ce sera plus de ton niveau. En tout cas on comprend mieux le niveau de l'audience de papacito

Une conférence de presse pour un sketch. :rire:

Par contre éclairez moi

La vidéo de papacito (je le connais quasi pas) c'est un troll sur Mélenchon qui disait qu'un attentat serait organisé avant les élections donc ils test la capacité d'un insoumis à survivre à celui ci ?

Ou ça date ?

Le 07 juin 2021 à 17:52:27 :

Le 07 juin 2021 à 17:51:51 :
BFM l'inquisition médiatique

BFM qui décide de ce que doivent entendre les français ou pas

ça fait penser à CNN et FoxNews pendant l'élection américaine

Aaaayya maintenant ça défend Trump :rire:

trump avait des tendances complotiste comme mélenchon mais au moins c'était pas un sale communiste pro Islam !!!

marre des gauchos sérieux !!! sarko ou zemmour au pouvoir 2022 !!!!!!!!

Le 07 juin 2021 à 17:52:27 :

Le 07 juin 2021 à 17:51:51 :
BFM l'inquisition médiatique

BFM qui décide de ce que doivent entendre les français ou pas

ça fait penser à CNN et FoxNews pendant l'élection américaine

Aaaayya maintenant ça défend Trump :rire:

certainement pas

je dénonce juste les médias qui se croient tout permis

La vidéo de Papacito est quand même un peu malaisante, cet acharnement sur une partie de la population est ridicule, pas de quoi aller en prison mais faudrait quand même lui faire comprendre qu’il faudrait pas aller plus loin sous couvert d’humour.

En plus le fond du sujet (se procurer légalement une arme) n’est pas suffisamment aborder je trouve, ils passent assez vite sur toute la procédure, par contre les grosses blagues sur les gauchistes à tout bout de champs ils s’en privent pas mais c’est juste relou à la longue.

Malgré ma divergence d'opinion avec Mélenchon, je suis choqué par ces images ! Espérons que la justice fasse son travail.

Le 07 juin 2021 à 17:51:27 :
Normalement la vidéo de l’autre clown excité du couteau ça aurait permis à Merluche de s’en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais c’est l’inverse maintenant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'imagines que ce clown tu pourrais pas le regarder dans les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623080225-1623077393-z0zz.jpg

Tu pourrais même pas assumer tes propos, ton gilet par balle c'est que tu sors pas de chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 juin 2021 à 17:53:46 :
La vidéo de Papacito est quand même un peu malaisante, cet acharnement sur une partie de la population est ridicule, pas de quoi aller en prison mais faudrait quand même lui faire comprendre qu’il faudrait pas aller plus loin sous couvert d’humour.

En plus le fond du sujet (se procurer légalement une arme) n’est pas suffisamment aborder je trouve, ils passent assez vite sur toute la procédure, par contre les grosses blagues sur les gauchistes à tout bout de champs ils s’en privent pas mais c’est juste relou à la longue.

papacito peut se permettre de traiter les gauchistes de cuck sa femme ressemble à Mandingo

Mélenchon le fameux résistant au bout de sa vie pour une pauvre vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Rollonide
Date de création
7 juin 2021 à 17:27:34
Date de suppression
7 juin 2021 à 19:12:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
749
Nb. messages JVC
709
En ligne sur JvArchive 265