[ALERTE] BFM coupe la conférence de Mélenchon par gêne
SuppriméLe 07 juin 2021 à 17:49:43 :
les complotistes les islamistes les antisémites vous êtes en PLS bordelzemmour bientot président avec ça
la vraie france de droite revient ça va vous rappeler sarko les gauchos
Sarko = - de flics et + d’immigration
Le 07 juin 2021 à 17:53:30 :
mais c'est un fake ?
Non apparemment c'est 100% réel.
Les politiques en 2021
Le 07 juin 2021 à 17:53:04 :
Par contre éclairez moiLa vidéo de papacito (je le connais quasi pas) c'est un troll sur Mélenchon qui disait qu'un attentat serait organisé avant les élections donc ils test la capacité d'un insoumis à survivre à celui ci ?
Ou ça date ?
C'est une vidéo récente de papacito, mais je doute fort qu'elle ait un quelconque lien avec la polémique de jlm.
et oui je confirme, il appelle à tuer toute la vidéo, avec des sous entendu avec les belettes etc, il y'a que les crédules qui sont bernés.
Personne le respecte le gaucho
Le 07 juin 2021 à 17:54:30 :
Le 07 juin 2021 à 17:49:43 :
les complotistes les islamistes les antisémites vous êtes en PLS bordelzemmour bientot président avec ça
mdrrr ok aller casse toi sukr
Le 07 juin 2021 à 17:51:51 Jean-Luc_M6 a écrit :
BFM l'inquisition médiatiqueBFM qui décide de ce que doivent entendre les français ou pas
ça fait penser à CNN et FoxNews pendant l'élection américaine
C'est vrai que du côté de Mélenchon, aucune manipulation médiatique, aucune larme de crocodile pour détourner l'attention
Le 07 juin 2021 à 17:55:07 :
Le 07 juin 2021 à 17:52:36 :
"même bfm coupe", en même temps ils sont contre mélenchon et leur parti, évidemment qu'ils vont pas en parler positivement, ce forum..
alors que papacito tu vois sa meuf tu vois direct qu'il est amoureux de la france
le gars a carrément épousé lilian thuram
Le 07 juin 2021 à 17:54:56 :
Si Sarko pouvait revenir pour rameuter plus de frères métisseurs de chofs ce serait pas plus mal
Le 07 juin 2021 à 17:54:37 :
Le 07 juin 2021 à 17:53:04 :
Par contre éclairez moiLa vidéo de papacito (je le connais quasi pas) c'est un troll sur Mélenchon qui disait qu'un attentat serait organisé avant les élections donc ils test la capacité d'un insoumis à survivre à celui ci ?
Ou ça date ?
C'est une vidéo récente de papacito, mais je doute fort qu'elle ait un quelconque lien avec la polémique de jlm.
et oui je confirme, il appelle à tuer toute la vidéo, avec des sous entendu avec les belettes etc, il y'a que les crédules qui sont bernés.
Si c'est post déclaration de Mélenchon je peux trouver le troll justifié même si pas drôle
Si c'est avant c'est complètement con mais la manoeuvre de Mélenchon l'est tout autant
Le 07 juin 2021 à 17:51:27 :
Normalement la vidéo de l’autre clown excité du couteau ça aurait permis à Merluche de s’en sortir
Depuis sa manifestation avec des islamistes et tout les autres trucs du genre, depuis il se tient l'aura de Jawad le logeur. Rien d'étonnant à ce que tout le monde pisse sur ce collabo quand il cherche à faire la victime. Tu te vois défendre Jawad le logeur parce qu'il fait la victime ? Moi non
Le 07 juin 2021 à 17:56:37 :
Le 07 juin 2021 à 17:54:56 :
Si Sarko pouvait revenir pour rameuter plus de frères métisseurs de chofs ce serait pas plus mal
miskine les gouchous qui ragent de sarko le mâle alpha
Données du topic
- Auteur
- Rollonide
- Date de création
- 7 juin 2021 à 17:27:34
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 19:12:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 749