Topic de Disney10 :

L'insécurité en France... c'est pareil dans le monde

Le 07 juin 2021 à 19:26:12 :
Ca dépend à quoi tu compares la France. Pour un pays du Tiers-Monde c'est moyen. Il y a des pays pauvres safe (le Vietnam) et d'autres violents (le Brésil, l'Inde). La France est entre les deux.

Plus le Vietnam ou le Maghreb

Les uns se plaignent d'agir par violence par vengeance ou colère d'être rejeté (ce dernier point que je peux comprendre), mais ils ne font qu'aggraver leur situation et leur communauté

Et les autres comme moi, blanc hetero, devirilisé, qui voit les églises brûlés ou saccagés, et les femmes préférer parfois une autre ethnie, sans parler du prosélytisme des publicitaires...
Vous comprenez que tout est en place pour nous diviser donc

Aimons nous les uns les autres et goûtons les semeurs de troubles et les gauchiste dehors

Foutons*

Et pour info la droite de Sarkozy était de gauche, lrem est de gauche

:) patriotes peu importe votre couleur, l'amour du pays et de dieu nous réunira et ensemble les gauchistes seront mis dehors :)

La France c'est le tiers monde
La France c'est le tiers monde
La France c'est le tiers monde
La France c'est le tiers monde

c'est pas la pauvreté qui génère l'insécurité, ce sont les écarts de richesses.

Nos élites ont trouvé de bon ton d'encercler tous les beaux quartiers bourgeois par le prolétariat du tiers monde pour avoir à proximité une main d'oeuvre pas chère et corvéable à merci. Forcément ça fait des étincelles. :)

Encore mieux on a importé le tiers monde le plus éloigné possible de notre propre culture et avec qui on a une histoire tragique :)

Oulala on se demande ce qui va bien se passer :)

OH BAH OUI ÇA ALORS ON SE DEMANDE POURQUOI C'EST FOU C'EST UN VRAI MYSTÈRE

Le 07 juin 2021 à 15:25:15 :
Les autres pays ne sont pas du tout safe comme la France ou c'est juste la France le problème ? :(

Tant de sophismes en une seule phrase ... J'ai habité de 2019 à 2021 à Rimouski, ville de 50 000 habitants, et une des plus peuplé du Québec. Il n'y a pas eu UN SEUL fait divers quand j'étais là-bas ! La police était un accessoire qui se promenait dans les rues mais ne servait strictement à rien. Par contre, en contrepartie il n'y a aucune immigration là bas (100% blanc) et si acte de délinquance il y a, tu retournes dans ton pays et on vient te chercher à ton appartement. Il ne rigole pas avec ça là-bas. Les discours de haine et de séparation envers la communauté québecoise sont sévèrement bannis et ont été accentué avec la loi 21 sur la laïcité.

Les incivilités gratuites c'est pas très répandu dans les autres pays.
Je vis dans un pays du tiers monde et c'est plus secure qu'en France.

Le 07 juin 2021 à 20:39:51 :
c'est pas la pauvreté qui génère l'insécurité, ce sont les écarts de richesses.

Nos élites ont trouvé de bon ton d'encercler tous les beaux quartiers bourgeois par le prolétariat du tiers monde pour avoir à proximité une main d'oeuvre pas chère et corvéable à merci. Forcément ça fait des étincelles. :)

Encore mieux on a importé le tiers monde le plus éloigné possible de notre propre culture et avec qui on a une histoire tragique :)

Oulala on se demande ce qui va bien se passer :)

Il y'a eu des études sur le sujet et malgré cela tu as toujours des droitardins pour nier cette causalité évidente sociologiquement par haine.

Ce que tu décris c'est littéralement l'Histoire de France, la bourgeoisie contre les castes pauvres ouvrières, on n'a pas attendu les immigrés pour déclencher ces rivalités.

Sauf que d'un côté on a de l'immigration un poil excessive de l'autre des gens qui ont trouvé un nouveau bouc-émissaire (l'immigration) et ceux qui en profitent pour maintenir cette nouvelle rivalité, rien ne se perd tout se tranforme.

La délinquance a toujours existée même dans des pays prospères. Déjà dans l'Amérique des années 50 tu risquais de finir dépouillé dans certains quartiers de New York ou de n'importe quelle grande ville random.

En France ce qui pourrit la vie c'est les incivilités du quotidien (fêtes, saleté, mecs bourrés dans les rues, motos qui font exprès de faire du bruit pour se faire remarquer, etc...) et les agressions gratuites qui pullulent. Je ne connais aucun autre pays occidental où tu peux te faire détruire la gueule comme ça sans raison juste parceque tu marche dans la rue

Le 07 juin 2021 à 20:58:34 :
La délinquance a toujours existée même dans des pays prospères. Déjà dans l'Amérique des années 50 tu risquais de finir dépouillé dans certains quartiers de New York ou de n'importe quelle grande ville random.

En France ce qui pourrit la vie c'est les incivilités du quotidien (fêtes, saleté, mecs bourrés dans les rues, motos qui font exprès de faire du bruit pour se faire remarquer, etc...) et les agressions gratuites qui pullulent. Je ne connais aucun autre pays occidental où tu peux te faire détruire la gueule comme ça sans raison juste parceque tu marche dans la rue

Culture de l'excuse / laxisme et communautarisme. Tout simplement.

Comme ça communatarisme? Algerie ?
Comme ça communatarisme? Algerie ?
Comme ça communatarisme? Algerie ?
Comme ça communatarisme? Algerie ?

Données du topic

Auteur
Disney10
Date de création
7 juin 2021 à 15:25:15
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 123