[ALERTE] Masque en extérieur MAINTENU pendant encore des mois
Le 02 juin 2021 à 19:00:31 :
à midi j'ai mangé au restau, les serveurs et le patron n'avaient pas de masques.
Les gens commencent a en avoir marre
au restau
"les gens commencent"
iiiisssou
Le 02 juin 2021 à 18:59:09 :
Ça me convient très bien.
Cacher mon gros nez et menton fuyant.
et ma grosse bite
Le 02 juin 2021 à 19:13:17 :
Le 02 juin 2021 à 19:09:19 :
quelqu'un a déjà eu ou vu une amende pour non port du masque à l'extérieur ?Jamais mis un masque de ma VIE.
J'ai eu plusieurs discussions avec les forces de l'ordre et jamais eu d'amende.
J'imagine que ça dépend des endroits et sur qui on tombe mais c'est faisable les golems, j'en suis la preuve.
Déjà eu, le soir
Le lendemain dans la presse : 26 jeunes ont reçus une amende place xxx
Le 02 juin 2021 à 19:04:04 :
Le 02 juin 2021 à 19:02:19 :
Le 02 juin 2021 à 19:00:13 coolspot251 a écrit :
Le 02 juin 2021 à 18:59:33 :
Peine infinie pour tous les golems vaccinés.Quand le réel apparaîtra face à vous, ce sera très très dur.
Attend ils vont bientot de nouveau etre confiné les golem vacciné contrairement au non vacciné qui en seront dispensé comme l'a montré le communiqué recent de l'UE
Hein ? Montre le communiqué car je crois l'avoir vu passer c'était pas vraiment ce qui était dit.
https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/IP_21_2782
«Frein d'urgence»: les États membres devraient réintroduire des mesures de restriction des déplacements pour les personnes vaccinées et les personnes rétablies si la situation épidémiologique se détériore rapidement ou lorsqu'une prévalence élevée de variants préoccupants ou à suivre a été signalée;
Les personnes qui ont déjà été tester positif au covid et les vacciné qui vont etre reconfined
Pendant que les non vacciné comme moi qui ont fait 0 test covid vont aller baiser les 10/10 en terrasse cet été
Sachant que ya deja des articles du figaro pour alerter sur la situation epidémique qui se redégrade sur certain département
Mais bordel
Et moi qui pensait qu'avec le vaccin ils allaient stopé leurs délires
Novembre reconfined
Je vais à carrefour sans et au boulot pareil
Des fois on me fait des remarques mais les gens s'en foutent aussi c'est pas des flics
Ca fait1 semaine que je ne le mets plus à l'exterieur
Mais je regarde les autres, et 95% des gens le gardent (sauf ceux qui fument/mangent)
en interieur genre magasin, je le mets pour pas que l'esclave me fasse la reflexion (il n'y peut rien, le pauvre...)
Le 02 juin 2021 à 19:17:58 :
Ca fait1 semaine que je ne le mets plus à l'exterieur
Mais je regarde les autres, et 95% des gens le gardent (sauf ceux qui fument/mangent)en interieur genre magasin, je le mets pour pas que l'esclave me fasse la reflexion (il n'y peut rien, le pauvre...)
1 semaine
ah putain de bordel jpp
Le 02 juin 2021 à 18:53:59 :
Quelle utilité, le masque en extérieur ?
aucune
Le 02 juin 2021 à 18:56:12 :
D'un coté, si on avait pas des anti-vax qui rechignaient à se faire vacciné, ça irait plus vite.
Rapport?
Aucun événement en extérieur n'a entrainé de cluster, que ce soit la fête de la musique, le carnaval de Marseille, la rave de Bretagne ou la fête du bois de Boulogne
Le 02 juin 2021 à 18:58:28 :
Personne le porte le masque à l’extérieurLe 02 juin 2021 à 18:58:28 :
Personne le porte le masque à l’extérieur
Données du topic
- Auteur
- RipRisitas_
- Date de création
- 2 juin 2021 à 18:46:52
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 367