Les prix ABERRANTS d'uber EATS
Le 03 juin 2021 à 13:10:16 ClodoSolide64 a écrit :
Le 03 juin 2021 à 11:54:18 :
A la base ça bouffait macdo /kebab pour pas faire à manger.Maintenant c'est même plus capable d'aller chercher sa bouffe et ça s'étonne de se faire enfler
Sortir le soir pour se faire égorger
Tu t’es cru dans un pays civilisé toi
Les fragiles bordel, vous allez pas crevez en sortant au kebab
Vous avez plus de chance de mourir en prenant la voiture, faut se calmer
Le 03 juin 2021 à 14:39:40 :
A la base ça bouffait macdo /kebab pour pas faire à manger.Maintenant c'est même plus capable d'aller chercher sa bouffe et ça s'étonne de se faire enfler
Tu t’es cru dans un pays civilisé toiLes fragiles bordel, vous allez pas crevez en sortant au kebab
Vous avez plus de chance de mourir en prenant la voiture, faut se calmer
Il troll et tu tombes dans le panneau comme un lapin de trois semaines
Le 03 juin 2021 à 14:40:20 KarmaOrNot a écrit :
Le 03 juin 2021 à 14:39:40 :
Tu t’es cru dans un pays civilisé toiLes fragiles bordel, vous allez pas crevez en sortant au kebab
Vous avez plus de chance de mourir en prenant la voiture, faut se calmerIl troll et tu tombes dans le panneau comme un lapin de trois semaines
Franchement sur ce forum pas mal pensent vraiment ça hein
Le seul coût supplémentaire ça devrait être celui pour le livreur. ça change rien qu'on bouffe sur place ou à distance pour le magasin.
Je me suis toujours demandé comment autant d’étudiants pouvaient en acheter
Moi le seul fast food que je me permet c’est quand je vais chercher mon kebab à 5 euros
Le 03 juin 2021 à 14:45:42 :
Entre 4 et 8 euros de frais + le prix des menus qui augmentent pour compenser la commission prise par Uber sur le restaurant, c'est normal que ça coûte cher
ah oui je me disais c'est pour la commission Uber
putain ces enfoirés d'esclavagistes touchent une énorme commission en plus
Le 03 juin 2021 à 11:55:54 :
Ma dernière notification sur Uber Eats était en écriture inclusive Autant dire que j'ai désinstallé l'application depuis.
Dommage pour toi Célestin maintenant tu vas attraper le scorbut car tu es incapable de faire autre chose que des pâtes
Le 03 juin 2021 à 14:50:17 :
Le 03 juin 2021 à 11:55:54 :
Ma dernière notification sur Uber Eats était en écriture inclusive Autant dire que j'ai désinstallé l'application depuis.Dommage pour toi Célestin maintenant tu vas attraper le scorbut car tu es incapable de faire autre chose que des pâtes
J'avais oublié que les menus Uber Eats étaient connus pour leur haute teneur en vitamine C
Ma mère arrêtes pas de commander là dessus.
Encore aujourd'hui elle a pris un burger avec des frites dans un petit restaurant de quartier pour 20€
20€ bordel on manger tellement mieux avec ça
Inscription au concours ->
https://bit.ly/reduction-uber-eats
Données du topic
- Auteur
- KarmaOrNot
- Date de création
- 3 juin 2021 à 11:45:45
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94