Les prix ABERRANTS d'uber EATS
Le 03 juin 2021 à 12:47:11 :
Le 03 juin 2021 à 12:46:04 VosgienDeter a écrit :
Le 03 juin 2021 à 12:44:43 :
Je les ai bien baiser ces fdp d'ubereats, j'ai 4 remboursements à 50,70, 84 et 47 euroPour écraser un peu plus leur tête de con j'ai fais une commande avec litige paypal que j'ai gagné
Uber Eats s'en balancent c'est les resto et les livreurs qui trinquent
Tu racontes que de la merde toi c'est Uber Eats qui remboursent pas les restos et c'est ca qui est jouissif
Nope, c'est véridique, c'est les restaus et les livreurs que tu couilles, crois-le ou non.
Le 03 juin 2021 à 13:05:35 :
Le 03 juin 2021 à 13:03:28 :
Le 03 juin 2021 à 12:59:53 :
Le 03 juin 2021 à 12:57:29 :
Le 03 juin 2021 à 12:56:06 :
Normalement je paye ce menu 6.50 au snack en réel
16€50 le même menu kebab sur uber eats !!
Le kebab est a 2km !
Bien entendu ce ne sont pas les pauvres livreurs qui touchent ces commissions !
Une bonne raison de continuer à nourrir ces escrocs ?
Perso j'ai enculé uber eats, je payais tout en paypal, j'ai commandé comme un obèse pendant 2-3 mois
ça marche la technique du paypal avec full litige ? Tu fais comment ? Viens MP
Quand tu vas dans "actif", tu clique sur la commande, "demande de litige" tu baragouines une raison, ça passe en dossier litige, t'attends quelques jours, tu relance par ce qu'Uber répond jamais ils s'en branlent, t'attends genre 2 semaines, t'es remboursé
Par contre faut faire sur un laps de temps court par ce que ton compte paypal sera vite blacklisté par Uber, donc tu fais les demandes de remboursement 2-3 mois après ta commande (pas plus tard)
Et faut le faire que si tu as pas l'intention d'utiliser ton compte uber après ça
Je peux le faire même direct le jour même non ? Et tu les fais toutes à la suite ?
Comprends que si tu fais un litige paypal, Uber va soit te reprélever la somme de ton compte paypal si c'est toujours actif, soit tu auras une dette sur ton compte Uber à rembourser pour pouvoir recommander
Donc moi ce que j'ai fais, c'est que j'ai full commandé pendant 3 mois environ, puis j'ai TOUT passé en litige en même temps d'un coup
Et évidemment, j'ai abandonné mon compte Uber et je l'ai passé en inactif sur paypal pour éviter qu'ils me prélèvent dessus
Donc tu te flingues ton compte Ubereat et Payapl ?
Le 03 juin 2021 à 13:07:15 :
Le 03 juin 2021 à 12:47:11 :
Le 03 juin 2021 à 12:46:04 VosgienDeter a écrit :
Le 03 juin 2021 à 12:44:43 :
Je les ai bien baiser ces fdp d'ubereats, j'ai 4 remboursements à 50,70, 84 et 47 euroPour écraser un peu plus leur tête de con j'ai fais une commande avec litige paypal que j'ai gagné
Uber Eats s'en balancent c'est les resto et les livreurs qui trinquent
Tu racontes que de la merde toi c'est Uber Eats qui remboursent pas les restos et c'est ca qui est jouissif
Nope, c'est véridique, c'est les restaus et les livreurs que tu couilles, crois-le ou non.
Perso je fais mes demande de remboursement sur deliveroo que quand je commande chez une grosse enseigne (mcdo, subway etc)
Les petits restaux genre le marocain, la crêperie, le ramen etc jamais
Et évidemment, je fais toujours en sorte que ma plainte touche le fast food, pas le livreur
Le 03 juin 2021 à 11:54:18 :
A la base ça bouffait macdo /kebab pour pas faire à manger.Maintenant c'est même plus capable d'aller chercher sa bouffe et ça s'étonne de se faire enfler
un baobab dans la main
Le 03 juin 2021 à 13:08:19 :
Le 03 juin 2021 à 13:05:35 :
Le 03 juin 2021 à 13:03:28 :
Le 03 juin 2021 à 12:59:53 :
Le 03 juin 2021 à 12:57:29 :
Le 03 juin 2021 à 12:56:06 :
Normalement je paye ce menu 6.50 au snack en réel
16€50 le même menu kebab sur uber eats !!
Le kebab est a 2km !
Bien entendu ce ne sont pas les pauvres livreurs qui touchent ces commissions !
Une bonne raison de continuer à nourrir ces escrocs ?
Perso j'ai enculé uber eats, je payais tout en paypal, j'ai commandé comme un obèse pendant 2-3 mois
ça marche la technique du paypal avec full litige ? Tu fais comment ? Viens MP
Quand tu vas dans "actif", tu clique sur la commande, "demande de litige" tu baragouines une raison, ça passe en dossier litige, t'attends quelques jours, tu relance par ce qu'Uber répond jamais ils s'en branlent, t'attends genre 2 semaines, t'es remboursé
Par contre faut faire sur un laps de temps court par ce que ton compte paypal sera vite blacklisté par Uber, donc tu fais les demandes de remboursement 2-3 mois après ta commande (pas plus tard)
Et faut le faire que si tu as pas l'intention d'utiliser ton compte uber après ça
Je peux le faire même direct le jour même non ? Et tu les fais toutes à la suite ?
Comprends que si tu fais un litige paypal, Uber va soit te reprélever la somme de ton compte paypal si c'est toujours actif, soit tu auras une dette sur ton compte Uber à rembourser pour pouvoir recommander
Donc moi ce que j'ai fais, c'est que j'ai full commandé pendant 3 mois environ, puis j'ai TOUT passé en litige en même temps d'un coup
Et évidemment, j'ai abandonné mon compte Uber et je l'ai passé en inactif sur paypal pour éviter qu'ils me prélèvent dessus
Donc tu te flingues ton compte Ubereat et Payapl ?
Oui bah de base Ubereat c'est devenu merdique, Deliveroo est meilleur
Donc je me suis dis, quitte à lâcher Uber, autant que je me fasse plaisir
Le 03 juin 2021 à 11:54:18 :
A la base ça bouffait macdo /kebab pour pas faire à manger.Maintenant c'est même plus capable d'aller chercher sa bouffe et ça s'étonne de se faire enfler
Sortir le soir pour se faire égorger
Tu t’es cru dans un pays civilisé toi
13e le menu kebab
C'est pas Uber le fautif mais le restau qui gonfle le prix.
Le kebab est a 2km !
Bah sors
J'ai commandé une fois sur cette merde, j'avais des gros à priori, et ça à pas loupé, le livreur (parlant à moitié français) à essayé de m'entuber au téléphone pour pas me livrer.
Plus jamais essayé de commander chez eux, je préfère me déplacer plutôt qu'avoir affaire avec ce type de personnes.
Le 03 juin 2021 à 13:12:58 :
En vrai, ça me dégoûte ce putain de couvre-feu. On est obligé de nourrir Uber et c’est scandaleux. Dès le 9 juin, je supprime l’appli franchement c’est une honte de nous avoir obligé à passer par cette plateforme honteuse.
En quoi ? Tu peux faire tes courses l après midi ou en profiter pour essayer le jeun intermittent (ce que j'ai fait)
Le 03 juin 2021 à 13:20:39 :
Le 03 juin 2021 à 13:12:58 :
En vrai, ça me dégoûte ce putain de couvre-feu. On est obligé de nourrir Uber et c’est scandaleux. Dès le 9 juin, je supprime l’appli franchement c’est une honte de nous avoir obligé à passer par cette plateforme honteuse.En quoi ? Tu peux faire tes courses l après midi ou en profiter pour essayer le jeun intermittent (ce que j'ai fait)
Ou cuisiner
Les gens sont trop accros à uber eat y'a pas de machine arrière possible
Qu'importe le prix t'as un peu faim et 3 clics on te livre une masse graisseuse kolossal sans bouger ton cul ton cerveau est pas fait pour ça il adore
Ça me fait de la peine que ces gens là se fassent du fric mais sélection naturelle, l'élite se doit de boycoter ces services du démon
Le 03 juin 2021 à 13:30:19 TuVeuxDuWonki a écrit :
Les gens sont trop accros à uber eat y'a pas de la Chine arrière possible
Qu'importe le prix t'as un peu faim et 3 clics on te livre une masse graisseuse kolossal sans bouger ton cul ton cerveau est pas fait pour ça il adoreÇa me fait de la peine que ces gens là se fassent du fric mais sélection naturelle, l'élite se doit de boycoter ces services du démon
Chine arrière
Sinon effectivement ce système est malsain ne serait-ce qu'avec la sous traitance illicite avec des clandestins payé pour que dalle.
Données du topic
- Auteur
- KarmaOrNot
- Date de création
- 3 juin 2021 à 11:45:45
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94