Les prix ABERRANTS d'uber EATS
Pas le choix avec le couvre feu de ses morts
Maintenant que c'est passé à 21 h je commande plus.
On retiendra que ce socio-traitre de Macron a détruit l'économie tout en enrichissant des plateformes américaines. Il y en a qui ont fini sur une potence pour moins que ça.
Quasiment trois fois le prix et ça ne choque personne ??
En pleine crise sanitaire et économique les restaurateurs serrent la ceinture en plus de ça, la qualité et la quanité se dégrade à vue d'oeil
Le 03 juin 2021 à 11:47:30 :
Pas le choix avec le couvre feu de ses mortsMaintenant que c'est passé à 21 h je commande plus.
On retiendra que ce socio-traitre de Macron a détruit l'économie tout en enrichissant des plateformes américaines. Il y en a qui ont fini sur une potence pour moins que ça.
Les français ont voté pour Macron
Ce sont les français qui font le CHOIX de commander sur Uber Eat
Paz naturelle, nonobstant
Le 03 juin 2021 à 11:48:22 :
Pas le choix avec le couvre feu de ses mortsMaintenant que c'est passé à 21 h je commande plus.
Tout à fait, mais perso 1 ou deux fois par mois quand t'as la flemme après une grosse journée c'était un réel plaisir !
Plaisir totalement disparu depuis remplacé par une sodomie made in UBER EATS
Non, j'ai l'habitude de bouffer au resto et je vais pas changer mes habitudes parce que Jean-YKK a déclaré un couvre feu pour éviter la propagation d'une grippe
Le 03 juin 2021 à 11:49:17 :
Paz naturelle, nonobstantTout à fait, mais perso 1 ou deux fois par mois quand t'as la flemme après une grosse journée c'était un réel plaisir !
Plaisir totalement disparu depuis remplacé par une sodomie made in UBER EATS
Une fois, c'est trop. Deplace toi à ton kebab favori au lieu de nourrir uber eats
Le 03 juin 2021 à 11:49:38 :
Paz naturelle, nonobstantNon, j'ai l'habitude de bouffer au resto et je vais pas changer mes habitudes parce que Jean-YKK a déclaré un couvre feu pour éviter la propagation d'une grippe
Comme les boomers qui voulaient l'ouverture des resto et terrasses
Le 03 juin 2021 à 11:49:33 :
pour le coup c'est surtout ton kebab qui pratique des prix aberrants, souvent les resto augmentent les prix de 20 a30% mais la c'est presque 100%...
Non c'est faux, je prendds nimporte quel restau de ma ville c'est pareil. ARretez de vous leurrer, UBER EATS vous encule depuis le début à coup de promotion et marketing douteux.
Ils étaient à la limite de la légalité avec leur promos ce qui leur permettait de vendre à perte et de prendre uné énorme part de marché.
Remarquez comment les promotions baissent et necessitent un minimum de commande élévé au fil du temps.
Tout le monde n'y voit que du feu, IRL les gens sont dans le déni complet vis à vis de ça
A la base ça bouffait macdo /kebab pour pas faire à manger.
Maintenant c'est même plus capable d'aller chercher sa bouffe et ça s'étonne de se faire enfler
C'est une appli de bobo bourgeois ou d'étudiant Uber Eats hein
Littéralement personne va débourser un Kebab au prix supérieur de 6€
Le 03 juin 2021 à 11:54:18 :
A la base ça bouffait macdo /kebab pour pas faire à manger.Maintenant c'est même plus capable d'aller chercher sa bouffe et ça s'étonne de se faire enfler
Non je parle de LIVRAISON
Avant tu pouvais te faire livrer par le chinois ou la pizzeria du coin à bon prix, livré par un de leur employé.
Tu ne comprends pas, uber eats a pris le monopole de la livraison à la limite de la légalité et les tarifs sont aujourd'hui excessifs et les petits restaurateurs perdants.
Mais y'aura toujours des cucks comme toi pour défendre ce genre de pratique
Le 03 juin 2021 à 11:54:46 :
C'est une appli de bobo bourgeois ou d'étudiant Uber Eats heinLittéralement personne va débourser un Kebab au prix supérieur de 6€
C'est en partie vrai. J'habite un quartier pauvre et je vois plusieurs livreurs chaque jour
Données du topic
- Auteur
- KarmaOrNot
- Date de création
- 3 juin 2021 à 11:45:45
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94