Topic de FreezaMusicNC :

A 17 ans, une Rennaise torturée et violentée

Le 03 juin 2021 à 10:56:24 :
Le pire avec ces histoires c'est que je pense que statistiquement je finirai un jour par tomber sur une agression du genre et je me sentirai obligé d'intervenir en attendant les forces de l'ordre (assistance envers une personne en danger), et à 15 contre 1 je vais probablement finir dans le coma, mais si je peux en neutraliser 3 ou 4 de façon licite c'est toujours ça de pris.

Quand tu vois quelqu'un se faire agresser sous tes yeux tu ne peux pas ne pas réagir, l'esprit de fraternité l'emporte.

J’ai une pote, un sportif pas connue sur le plan national mais bref grand et costaud 1m93 98kg un truc dans le genre.
Il sortait avec une chance et ils se sont fait défoncés par une quinzaine de ses cousins à la sortie d’un ciné parce qu’ils n’appreciaint pas qu’elle sorte avec lui.

C’est types sont des hyènes mecs, méfies toi

"cheveux tondus" :( ça me fait penser à un truc :(
Rennes qui devient un shithole ça me fait mal au coeur, c’était bien plus tranquille il y a 10-15 ans...
Donc à part les cassos de Blosne. Y a personne capable de monter une équipe en 2021 ?

Le 03 juin 2021 à 10:42:03 :

Le 03 juin 2021 à 10:41:37 :
ah ouais, elle a osé critiquer le blosne quoi :(

C'est connu à Rennes ?

C'est un coin rempli de cafards

Le 03 juin 2021 à 11:08:09 :

Le 03 juin 2021 à 10:56:24 :
Le pire avec ces histoires c'est que je pense que statistiquement je finirai un jour par tomber sur une agression du genre et je me sentirai obligé d'intervenir en attendant les forces de l'ordre (assistance envers une personne en danger), et à 15 contre 1 je vais probablement finir dans le coma, mais si je peux en neutraliser 3 ou 4 de façon licite c'est toujours ça de pris.

Quand tu vois quelqu'un se faire agresser sous tes yeux tu ne peux pas ne pas réagir, l'esprit de fraternité l'emporte.

J’ai une pote, un sportif pas connue sur le plan national mais bref grand et costaud 1m93 98kg un truc dans le genre.
Il sortait avec une chance et ils se sont fait défoncés par une quinzaine de ses cousins à la sortie d’un ciné parce qu’ils n’appreciaint pas qu’elle sorte avec lui.

C’est types sont des hyènes mecs, méfies toi

On l'a entendu avec l'affaire de l'algérien raciste, y'a une grande partie des Noirs / arabes qui ne supportent pas l'idée du métissage. C'est quelque chose de présent chez les blancs aussi, mais bien moins assumé. Tu vas sur twitter tu tapes métissage tu vas avoir des surprises.

Elle ne portait pas de jogging ni de casquette

[10:42:03] <FreezaMusicNC>

Le 03 juin 2021 à 10:41:37 :
ah ouais, elle a osé critiquer le blosne quoi :(

C'est connu à Rennes ?

Endroits à éviter à Rennes : Blosnes, Maurepas, dalle de Kennedy

Le 03 juin 2021 à 11:06:58 :

Le 03 juin 2021 à 10:59:38 Nikotolo a écrit :

Le 03 juin 2021 à 10:56:24 :
Le pire avec ces histoires c'est que je pense que statistiquement je finirai un jour par tomber sur une agression du genre et je me sentirai obligé d'intervenir en attendant les forces de l'ordre (assistance envers une personne en danger), et à 15 contre 1 je vais probablement finir dans le coma, mais si je peux en neutraliser 3 ou 4 de façon licite c'est toujours ça de pris.

Quand tu vois quelqu'un se faire agresser sous tes yeux tu ne peux pas ne pas réagir, l'esprit de fraternité l'emporte.

Tu vas rien faire du tout

C'est ce qu'ils croiront eux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Une fois en position légale de légitime défense je peux te garantir qu'ils vont être surpris, d'une façon conforme à la législation bien évidement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Tu vas rien faire et c'est pas une honte hein, même en 2v1 tu te fais piétiner s'ils t'attaquent simultanément, la vie n'est pas un film malheureusement

Le 03 juin 2021 à 11:11:44 :

[10:42:03] <FreezaMusicNC>

Le 03 juin 2021 à 10:41:37 :
ah ouais, elle a osé critiquer le blosne quoi :(

C'est connu à Rennes ?

Endroits à éviter à Rennes : Blosnes, Maurepas, dalle de Kennedy

Endroits à éviter à Rennes : tout Rennes
Ville remplie d'africains, d'arabes, de gauchistes LGBT tarés, de malades mentaux, de tags, de saletés, de débris, d'alcooliques

Le 03 juin 2021 à 11:12:51 :

Le 03 juin 2021 à 11:06:58 :

Le 03 juin 2021 à 10:59:38 Nikotolo a écrit :

Le 03 juin 2021 à 10:56:24 :
Le pire avec ces histoires c'est que je pense que statistiquement je finirai un jour par tomber sur une agression du genre et je me sentirai obligé d'intervenir en attendant les forces de l'ordre (assistance envers une personne en danger), et à 15 contre 1 je vais probablement finir dans le coma, mais si je peux en neutraliser 3 ou 4 de façon licite c'est toujours ça de pris.

Quand tu vois quelqu'un se faire agresser sous tes yeux tu ne peux pas ne pas réagir, l'esprit de fraternité l'emporte.

Tu vas rien faire du tout

C'est ce qu'ils croiront eux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Une fois en position légale de légitime défense je peux te garantir qu'ils vont être surpris, d'une façon conforme à la législation bien évidement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Tu vas rien faire et c'est pas une honte hein, même en 2v1 tu te fais piétiner s'ils t'attaquent simultanément, la vie n'est pas un film malheureusement

Y'en as qui en ont pas grand chose à foutre d'un 2v1. Les limites de la légalité vont finir par sauter dans ce pays si l'état ne réagis pas très vite

Le 03 juin 2021 à 10:50:14 :

Le 03 juin 2021 à 10:47:56 :

Le 03 juin 2021 à 10:45:55 :
Personne n'a réagit autour ? Comment c'est possible, personne n'a prévenu la police alors qu'elle hurlait en se faisant traîner à la sortie d'un métro en pleine rue frappée par un groupe de gens
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Clairement je pense que si tu vois 15 mecs torturer et traîner une meuf par terre, tu peux pas faire grand chose. Aussi terrible que ça puisse paraître. Par contre appeler les flics.. encore faudrait-il que les gens fassent confiance à la police plutôt que de croire qu'ils sont l'ennemi

ce qui est surtout étonnant, c'est que les 15 mecs ont eu l'intention de torturer une femme pour quasiment aucune raison, si ce n'est de celui d'avoir critiqué un quartier pourri qui pue la pisse, ils doivent bien se rendre compte par eux même, qu'ils sont quedal sur l'échèlle sociale du pays non ? ils sont pas à ce point con quand même? :)

On leur explique toute la journée que ce sont avant tout des victimes, et des chances pour la société, comment veux-tu qu'ils portent un regard lucide sur leur condition ? :)

Toujours à la ramasse ce forum.

4 pages d'indignation pour un prank de "Max la menace" , organisé pour faire monter des youtubeurs.

La faute de Netflix à diffuser des séries et films historiques

Le 03 juin 2021 à 11:15:54 :
Toujours à la ramasse ce forum.

4 pages d'indignation pour un prank de "Max la menace" , organisé pour faire monter des youtubeurs.

Houhou ha-ha

Le 03 juin 2021 à 11:15:25 :

Le 03 juin 2021 à 11:12:51 :

Le 03 juin 2021 à 11:06:58 :

Le 03 juin 2021 à 10:59:38 Nikotolo a écrit :

Le 03 juin 2021 à 10:56:24 :
Le pire avec ces histoires c'est que je pense que statistiquement je finirai un jour par tomber sur une agression du genre et je me sentirai obligé d'intervenir en attendant les forces de l'ordre (assistance envers une personne en danger), et à 15 contre 1 je vais probablement finir dans le coma, mais si je peux en neutraliser 3 ou 4 de façon licite c'est toujours ça de pris.

Quand tu vois quelqu'un se faire agresser sous tes yeux tu ne peux pas ne pas réagir, l'esprit de fraternité l'emporte.

Tu vas rien faire du tout

C'est ce qu'ils croiront eux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Une fois en position légale de légitime défense je peux te garantir qu'ils vont être surpris, d'une façon conforme à la législation bien évidement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Tu vas rien faire et c'est pas une honte hein, même en 2v1 tu te fais piétiner s'ils t'attaquent simultanément, la vie n'est pas un film malheureusement

Y'en as qui en ont pas grand chose à foutre d'un 2v1. Les limites de la légalité vont finir par sauter dans ce pays si l'état ne réagis pas très vite

C'est trop inégal d'un côté on a des mecs insolvables, bénéficiant d'une quasi impunité judiciaire et sans emploi, face aux Français lambdas qui va tout perdre s'ils s'abaissent à leur niveau, en plus de se faire détruire par les juges rouges.

n'empêche elle a eu de la chance de pas être violée, parce-qu'elle s'est quand même retrouvée dénudée dans un hangar entourée de 20 types (des gars de cité en plus, donc en misère sexuelle)

Le 03 juin 2021 à 10:38:38 :
...pour des rivalités sur les réseaux sociaux

Article du Télégramme

https://www.letelegramme.fr/bretagne/a-17-ans-une-rennaise-torturee-et-violentee-pour-des-rivalites-sur-les-reseaux-sociaux-02-06-2021-12761240.php

Arrivée à Noyal-Chatillon-sur-Seiche, au sud de Rennes, et refusant de se dévêtir, la victime s’est vue arracher sa chemise et son soutien-gorge, et entailler profondément le bras avec un cutter. Ses tortionnaires lui reprochant d’être peut-être même l’auteure du compte Instagram qui dénigre les habitants du Blosne.

Cheveux tondus
Toujours séquestrée, la jeune femme a ensuite été conduite jusqu’au métro Triangle, au Blosne, où elle a été traînée par les cheveux devant une quinzaine de jeunes hommes dont certains lui auraient sauté dessus à pieds joints. La scène aurait été filmée et diffusée sur Snapchat. Elle a ensuite été emmenée par la vingtaine de personnes à l’arrière d’un complexe sportif situé à proximité où un homme lui a rasé les cheveux de chaque côté avec une tondeuse. Ses chaussures lui ont été retirées et elle a été menacée de mort si elle déposait plainte. Ses agresseurs ont ensuite pris la fuite. Rentrée chez elle, sa mère l’a immédiatement emmenée aux urgences.

Que faut-il faire pour combattre la violence gratuite en France ?

Éliminer les parasites. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621851478-malaparte-alpino.jpg

Le 03 juin 2021 à 11:03:38 Leytiti a écrit :

Le 03 juin 2021 à 10:56:24 :
Le pire avec ces histoires c'est que je pense que statistiquement je finirai un jour par tomber sur une agression du genre et je me sentirai obligé d'intervenir en attendant les forces de l'ordre (assistance envers une personne en danger), et à 15 contre 1 je vais probablement finir dans le coma, mais si je peux en neutraliser 3 ou 4 de façon licite c'est toujours ça de pris.

Quand tu vois quelqu'un se faire agresser sous tes yeux tu ne peux pas ne pas réagir, l'esprit de fraternité l'emporte.

C'est ce qu'énormément de gens disent, mais une fois devant le fait accompli tu en as 9/10 qui bégayes et bougent pas d'un doigt et n'ont aucune idée de quoi faire.
En même temps, agir dans ce cas-là c'est avoir une bonne chance d'y passer. Un coup de cutter ou de couteau est si vite parti. Tu es prêt à crever pour une inconnue (sans même étant sûr que ça change quoi que ce soit au résultat final) ? Je dis pas qu'il faut rien faire, mais une fois que tu te rends compte de la réalité et la cruauté de la situation, prendre une décision est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît.

Tout dépend si tu t'es déjà fait agresser dans ta vie ou pas, personnellement j'ai passé l'étape de la tétanie par l'expérience scolaire. Ne jamais oublier que les mecs qui font du 15 contre 1 sont des lâches, quand ils voient que tu es déterminé et que tu neutralises le premier en une action licite ça les perturbe énormément. Tout est dans l'effet de surprise, le premier doit être neutralisé le plus vite possible pour donner le ton. Leur faiblesse c'est de te laisser les approcher, ils se pensent intouchables et même si tu te fais démolir ça inspirera les autres à réagir la fois suivante.

Je parle bien du cas où un citoyen est en train de mourir sous tes yeux, ça peut très bien être un enfant ou une vieille dame, par instinct tu vas l'aider.

Il faut aussi prendre en considération la légitime défense, si les mecs sont armés et menacent ta vie tu peux réagir d'une façon proportionnelle.

Un sentiment de torture, circulez les chofas.

Données du topic

Auteur
FreezaMusicNC
Date de création
3 juin 2021 à 10:38:38
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 436