A 17 ans, une Rennaise torturée et violentée
...pour des rivalités sur les réseaux sociaux
Article du Télégramme
Arrivée à Noyal-Chatillon-sur-Seiche, au sud de Rennes, et refusant de se dévêtir, la victime s’est vue arracher sa chemise et son soutien-gorge, et entailler profondément le bras avec un cutter. Ses tortionnaires lui reprochant d’être peut-être même l’auteure du compte Instagram qui dénigre les habitants du Blosne.
Cheveux tondus
Toujours séquestrée, la jeune femme a ensuite été conduite jusqu’au métro Triangle, au Blosne, où elle a été traînée par les cheveux devant une quinzaine de jeunes hommes dont certains lui auraient sauté dessus à pieds joints. La scène aurait été filmée et diffusée sur Snapchat. Elle a ensuite été emmenée par la vingtaine de personnes à l’arrière d’un complexe sportif situé à proximité où un homme lui a rasé les cheveux de chaque côté avec une tondeuse. Ses chaussures lui ont été retirées et elle a été menacée de mort si elle déposait plainte. Ses agresseurs ont ensuite pris la fuite. Rentrée chez elle, sa mère l’a immédiatement emmenée aux urgences.
Que faut-il faire pour combattre la violence gratuite en France ?
Je vais me taire
ah ouais, elle a osé critiquer le blosne quoi
cruelle femme !
moi je peux vous le dire en regardant une photo sur google, que le quartier pue la pisse
Le 03 juin 2021 à 10:41:37 :
ah ouais, elle a osé critiquer le blosne quoi
C'est connu à Rennes ?
Le 03 juin 2021 à 10:42:03 :
Le 03 juin 2021 à 10:41:37 :
ah ouais, elle a osé critiquer le blosne quoiC'est connu à Rennes ?
j'en sais rien khey, je ne suis pas français je disais ça d'un ton ironique
Le 03 juin 2021 à 10:44:41 :
Le 03 juin 2021 à 10:38:38 :
Commencer par arrêter de se croire intouchable sur les réseaux et d'écrire de la merde en ne pensant pas aux répercussions possibles ?
Ce que tu dis là, ce ne sont pas vraiment des choses qui aideraient la situation actuelle. En gros pour toi, si on critique un quartier difficile sur les réseaux on mérite de se faire torturer ? Ou alors, dans tous les cas il faudrait se taire pendant que des endroits du pays deviennent sans foi ni loi ?
Le 03 juin 2021 à 10:45:55 :
Personne n'a réagit autour ? Comment c'est possible, personne n'a prévenu la police alors qu'elle hurlait en se faisant traîner à la sortie d'un métro en pleine rue frappée par un groupe de gens
Clairement je pense que si tu vois 15 mecs torturer et traîner une meuf par terre, tu peux pas faire grand chose. Aussi terrible que ça puisse paraître. Par contre appeler les flics.. encore faudrait-il que les gens fassent confiance à la police plutôt que de croire qu'ils sont l'ennemi
Données du topic
- Auteur
- FreezaMusicNC
- Date de création
- 3 juin 2021 à 10:38:38
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 104