A 17 ans, une Rennaise torturée et violentée
elle dénonce les violences de son quartier
les habitants visés lui casse la gueule parce qu'elle dit qu'ils sont violents
on en est là.
Le 03 juin 2021 à 10:56:24 :
Le pire avec ces histoires c'est que je pense que statistiquement je finirai un jour par tomber sur une agression du genre et je me sentirai obligé d'intervenir en attendant les forces de l'ordre (assistance envers une personne en danger), et à 15 contre 1 je vais probablement finir dans le coma, mais si je peux en neutraliser 3 ou 4 de façon licite c'est toujours ça de pris.Quand tu vois quelqu'un se faire agresser sous tes yeux tu ne peux pas ne pas réagir, l'esprit de fraternité l'emporte.
C'est ça le problème, en étant seul tu peux RIEN faire. Ces "jeunes" n'ont aucun courage, ils n'attaquent jamais seul. Et quand ils attaquent seuls, c'est parce qu'ils savent qu'ils peuvent se lancer à ta recherche à 10 plus tard si tu leur éclate la gueule.
En tant que mec normal, tu n'as aucune chance. T'appelles les flics et tu te barres, ou tu fonces dans le tas et tu te fais royalement éclater la gueule. Tu peux y laisser ta vie juste parce que t'as voulu faire le héros. La France quelle horreur
La FrOnCe.
Pire shithole d'Occident, loin devant la Suède.
Le pire avec ces histoires c'est que je pense que statistiquement je finirai un jour par tomber sur une agression du genre et je me sentirai obligé d'intervenir en attendant les forces de l'ordre (assistance envers une personne en danger), et à 15 contre 1 je vais probablement finir dans le coma, mais si je peux en neutraliser 3 ou 4 de façon licite c'est toujours ça de pris.Quand tu vois quelqu'un se faire agresser sous tes yeux tu ne peux pas ne pas réagir, l'esprit de fraternité l'emporte.
C'est ce qu'énormément de gens disent, mais une fois devant le fait accompli tu en as 9/10 qui bégayes et bougent pas d'un doigt et n'ont aucune idée de quoi faire.
En même temps, agir dans ce cas-là c'est avoir une bonne chance d'y passer. Un coup de cutter ou de couteau est si vite parti. Tu es prêt à crever pour une inconnue (sans même étant sûr que ça change quoi que ce soit au résultat final) ? Je dis pas qu'il faut rien faire, mais une fois que tu te rends compte de la réalité et la cruauté de la situation, prendre une décision est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît.
Le 03 juin 2021 à 11:01:56 :
La France est de plus en plus un territoire de non droit.
Je pense que c'est dû en grande partie à l'omerta imposée par les médias, l'intelligentsia, l'éducation nationale etc.
La plupart des pays dont la population est fière n'a pas ce genre de problèmes, ou alors ils les gèrent de façon plus violente et déterminée. En France, on a l'impression que toute décision doit passer par plusieurs filtres de politiquement correct, de "faut pas offenser qui que ce soit", "faut pas stigmatiser les quartiers populaires" etc etc.
En réalité, des décennies d'idéologie nous ont amené à ce genre de résultats. Et ceux qui ont pris les décisions vivent dans un trop haut standing pour avoir à faire à ce genre de réalité.
Le 03 juin 2021 à 10:38:38 :
Que faut-il faire pour combattre la violence gratuite en France ?
Très facile, il suffit d'éradiquer les bougnouls.
Le 03 juin 2021 à 11:03:38 :
C'est ce qu'énormément de gens disent, mais une fois devant le fait accompli tu en as 9/10 qui bégayes et bougent pas d'un doigt et n'ont aucune idée de quoi faire.
En même temps, agir dans ce cas-là c'est avoir une bonne chance d'y passer. Un coup de cutter ou de couteau est si vite parti. Tu es prêt à crever pour une inconnue (sans même étant sûr que ça change quoi que ce soit au résultat final) ? Je dis pas qu'il faut rien faire, mais une fois que tu te rends compte de la réalité et la cruauté de la situation, prendre une décision est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît.
Exactement, et parfois y'a pas besoin qu'il y en ait 15. La semaine dernière dans le RER y'a un mec qui s'engueulait fort avec sa meuf, la suivait partout rapidement dans le wagon, les deux s'insultaient et le mec était sanguin comme pas possible, tu sentais qu'il pouvait lui mettre une torgnole à tout moment. Personne n'a bougé, à part des regards pour voir si la meuf était safe. Et j'étais pas le seul homme adulte, grand dans le wagon. On devait être 5 minimum. Le truc c'est que quand ces situations arrivent en face de toi, tu sais pas exactement comment réagir, tu perds tes moyens. Désolant
Le 03 juin 2021 à 10:59:38 Nikotolo a écrit :
Tu vas rien faire du tout
C'est ce qu'ils croiront eux aussi
Une fois en position légale de légitime défense je peux te garantir qu'ils vont être surpris, d'une façon conforme à la législation bien évidement
ils auront rien
Nada
Données du topic
- Auteur
- FreezaMusicNC
- Date de création
- 3 juin 2021 à 10:38:38
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 104