Je trouverai jamais mieux que mon ex...
SuppriméMon khey je vais devoir y aller si tu as besoin de parler je suis là je fav le topic saches qu on est la clé !
La aujourd’hui sors même solo si tu veux ne restes pas à déprimer chez toi
Bon courage mon cle je suis de tout cœur avec toi !
J'ai lu + c'est la vie + dans 3 semaines elle ce fait tringler par un autre.
Serre les dents et passe à autre chose
23 ans c'est l'âge où je me suis fait larguer après 4 ans de relations, c'était mon premier amour, j'ai mis env. 8 mois à m'en remettre. Aujourd'hui je lui donnerais à peine l'heure à mon ex. Pourtant je sais que m'en souviendrais même sur mon lit de mort.
T'as eu une chance fantastique d'avoir connu ça clé, maintenant tu vas rencontrer d'autres filles et l'oublier. T'as échappé à un possible french dream + tu vas pouvoir vivre encore et encore.
T'as rien perdu mec, devient pas une fiotte.
Ah et réfugies toi dans un domaine
Perso je me réfugies dans la guitare et la musique et je tente de me surpassé de dépasser mes limites à chaque fois
Fais de même évade toi mon khey surpasses toi ça te fera du bien
Le 05 juin 2021 à 13:58:50 :
Ah et réfugies toi dans un domainePerso je me réfugies dans la guitare et la musique et je tente de me surpassé de dépasser mes limites à chaque fois
Fais de même évade toi mon khey surpasses toi ça te fera du bien
Je vais reprendre la salle, je voulais me remettre à la boxe mais avec le Covid ça peut fermer à tout moment et j’aurai payé pour rien comme l’année dernière
Bouge-toi le cul et trouves en une autre.
Ceux qui ont la chance de pouvoir connaître l'amour (car pas trop moche) et se plaignent "ouin ouin elle m'a quitté "...
Il y a 3 milliards de femmes sur Terre, t'en as trouvé une tu pourras en trouver une autre (encore mieux).
Au lieu de ça vous vous lamentez sur votre sort, vous laissez les sentiments l'emporter sur la raison.
Le 05 juin 2021 à 14:04:53 :
Bouge-toi le cul et trouves en une autre.Ceux qui ont la chance de pouvoir connaître l'amour (car pas trop moche) et se plaignent "ouin ouin elle m'a quitté "...
Il y a 3 milliards de femmes sur Terre, t'en as trouvé une tu pourras en trouver une autre (encore mieux).
Au lieu de ça vous vous lamentez sur votre sort, vous laissez les sentiments l'emporter sur la raison.
Je parle déjà à une autre fille très jolie, je le fais de façon pansement, en vrai j’ai même pas envie de lui parler et je lui trouve déjà trop de défaut que mon ex n’avait pas
Oui je peux trouver des meufs, j’en suis sûr, je sais que je plais à des femmes pas trop degeu, mais aucune ne lui arrive à la cheville, aucune
Le 05 juin 2021 à 14:07:52 :
Le 05 juin 2021 à 12:56:46 :
Le 05 juin 2021 à 12:53:57 :
T'étais dans quel régiment khey ?Ah tu dates toi... je t’avais posé des questions avant mon engagement sur un topic de l’armée
Ayaaa nofake? Je m'en souviens pas
T’es Loreza ?
Je te posais des questions avec un autre compte, sur le LL et les tractions; je visais les paras et j’y suis arrivé
Elle a été là toute ma vie d’adulte à l’armée, elle sait absolument tout ce que j’y ai fait, connaît tous mes potes de la bas, les chefs qui me saoulaient
Les prochaines ne sauront rien de tout ça elles sauront jamais aussi bien que mon ex comment j’ai vécu mes 5 ans d’armées
Elle était là à toutes les étapes importantes de ma carrière et à mon départ
Le 05 juin 2021 à 14:11:14 :
Crois-moi on vit tous la même chose, moi à 2 doigts de mettre un gros coupe de volant à gauche pour en finir quand je pleurais à 3h du mat, seul dans ma bagnole, à 160 sur l’autoroute en train de rentrer chez moi parce qu’elle ne voulait pas que je reste dormir avec elle après une dispute. T’es pas seul à vivre ça. La prochaine ne sera ne mieux ni moins bien, elle sera simplement différente et tu t’épanouiras autant. L’amour est sans doute éphémère mon khey.
J’ai pensé au suicide mais j’ai pas le courage et je blesserai trop ma famille, ma mère ne s’en remettrai pas
Mais je te jure si je pouvais disparaître et que personne ne se souvienne de moi je le ferai sans hésiter
Même prendre le train je pourrais plus sans penser à elle
Gare Montparnasse = elle qui m’accompagne pour que je reparte au régiment, elle qui vient me chercher les week ends quand je rentrais, nos départs en vacances dans le sud tous les 2
Je veux plus jamais remettre les pieds dans cette gare et dans ses couloirs dans lesquels je déprimais parce que ça signifiait mon retour au régiment et qu’elle allait me manquer + elle qui pleurait quand le train partait
Données du topic
- Auteur
- fauxcompte8484
- Date de création
- 5 juin 2021 à 11:40:30
- Date de suppression
- 5 juin 2021 à 22:02:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC