Je trouverai jamais mieux que mon ex...
SuppriméJe pense qu’un moment ou l’autre je lui manquerai mais elle repensera à l’une de nos disputes, et ça l’en dissuadera
La dispute : pour ses études elle va devoir partir dans le sud pendant 2 ans, sans moi, j’avais du mal à l’accepter surtout que dans le sud c’est festif etc et qu’elle me faisait déjà savoir qu’elle aimerait faire des soirées... je lui disais que ça tiendrait pas, je serai trop stressé de la savoir à distance entrain de s’amuser sans moi
Donc même si je lui manque elle repensera à ça et se dira que ça pourra pas tenir
Le 05 juin 2021 à 13:34:38 :
Le 05 juin 2021 à 13:23:01 :
Le 05 juin 2021 à 13:19:39 :
J’avoue que les conditions de ta rupture c’est dur, c’est toi qui a merdé et elle était mieux que toi et en plus elle t’a quitté sans haine, ca sent pas bon du tout je pense pas qu’elle va revenirTire des leçons de ton échec, etouffe plus tes prochaines copines laisse leur de l’air tout en imposant quand même le respect , et ca finira par marcher
Merci d’être direct, j’en ai besoin parce que j’espère trop, pour sûrement rien
Ah mais il faut être réaliste dans ces situations, ajoute à ça le fait que tu l’ai supplié, t’as mal joué le coup si tu voulais la reconquérir
Moi mon ex m’a largué y’a 1 mois, j’ai essayé de la retenir un peu puis quand elle voyait ca elle prenait la confiance, j’ai fait silence radio depuis elle est revenue 3 fois, 3 fois où je l’ai pas calculé (après le cadre n’est pas le même, j’étais mieux qu’elle en tout) et ça la rend folle, sûrement qu’elle doit parler à des gars pour tenter de m’oublier mais elle arrête pas ses appels de phare
Donc morale de l’histoire, déjà ne pas merder pendant que t’es en couple avec sinon t’as des regrets et ya rien de pire, et ensuite ne jamais supplier, toujours se barrer en alpha, que tu veuilles la récupérer ou non
T’as tellement raison.. je regrette de l’avoir supplié, elle a dû me voir comme un faible alors que je donnais toujours une allure fière et macho
Le 05 juin 2021 à 13:29:52 :
Le 05 juin 2021 à 13:26:40 :
Le 05 juin 2021 à 13:15:32 :
Le 05 juin 2021 à 13:13:26 :
Le 05 juin 2021 à 13:00:20 :
Le 05 juin 2021 à 12:56:32 :
T’as de l’expérience, t’es sorti avec une 8/10 pendant des années, tu dois être bg, musclé, t’as fait l’armée, tu vas faire mouiller des meufs t’en trouveras une très bien pendant que les vrais forumeurs on va rester sur les topics CUL jusqu’à 30 ansUn go muscu qui a fait l’armée ça fait mouiller les Magalie, pas les filles bien comme elle était
Ce qui fait mouillé les filles c est la personne que tu es et non pas ta situation en dépit de tout les pucix d ici
Le physique c est un plus pour certaines mais c est pas le plus importantAlors mon khey sors rigole avec tes potes fais de nouvelles rencontres je sais que c est compliqué et tu auras sûrement un blocage mais ne t interdis rien fais de nouvelles rencontres
Avec le temps et beaucoup de volonté ça ira mieux
Tu dis vrai, j’ai réussi à séduire une bourgeoise alors que j’étais à l’armée, mais elle était jeune... encore au lycée à ce moment là; donc c’était la classe peut être pour elle de sortir avec un mec plus vieux
Mais maintenant qu’elle est dans des études prestigieuses, elle se dit peut être que la situation est honteuse et que je lui apporterai pas ce qu elle veut pour plus tard
Nouvelles rencontres c’est dur... j’ai que 2 potes sur paris, j’ai aucun moyen d’en rencontrer d’autre sauf quand je serai à la fac peut être
Non n écoutes pas les kheys qui disent qu elle veut aller voir ailleurs si et là et surtout évites d avoir cette pensée matérialiste crois moi que ta rupture n est pas due à ta situation professionnelle mais tu n es pas encore à ce stade, tu n es pas encore prêt mentalement pour te confronter à la réalité des choses
Tu es de paris à la base ?
Oui je sais déjà que c’est pas une histoire de mec, même si elle finira pas en rencontrer c’est sûr; mais elle m’a pas quitté pour ça j’en suis persuadé
Banlieue; juste à côté
Je pense sincèrement que ce qui due à votre rupture c est la pression que tu exerçais sur elle sûrement due à un manque de confiance en toi peut être en rapport avec sa situation et le fait que tu l idéalisais peut être un peu
Alors travail là dessus mon khey c est pas une honte et quand tu seras prêt mentalement acceptes tout ça et tu verras que tu iras de l avant
On est tous égaux mon khey et on est tous ou on passera tous par là un jour
Le 05 juin 2021 à 13:37:16 :
J’avoue que les conditions de ta rupture c’est dur, c’est toi qui a merdé et elle était mieux que toi et en plus elle t’a quitté sans haine, ca sent pas bon du tout je pense pas qu’elle va revenirTire des leçons de ton échec, etouffe plus tes prochaines copines laisse leur de l’air tout en imposant quand même le respect , et ca finira par marcher
Ah mais il faut être réaliste dans ces situations, ajoute à ça le fait que tu l’ai supplié, t’as mal joué le coup si tu voulais la reconquérir
Moi mon ex m’a largué y’a 1 mois, j’ai essayé de la retenir un peu puis quand elle voyait ca elle prenait la confiance, j’ai fait silence radio depuis elle est revenue 3 fois, 3 fois où je l’ai pas calculé (après le cadre n’est pas le même, j’étais mieux qu’elle en tout) et ça la rend folle, sûrement qu’elle doit parler à des gars pour tenter de m’oublier mais elle arrête pas ses appels de phare
Donc morale de l’histoire, déjà ne pas merder pendant que t’es en couple avec sinon t’as des regrets et ya rien de pire, et ensuite ne jamais supplier, toujours se barrer en alpha, que tu veuilles la récupérer ou non
T’as tellement raison.. je regrette de l’avoir supplié, elle a dû me voir comme un faible alors que je donnais toujours une allure fière et macho
On passe tous par là, même moi avec le recul avoir essayé de la retenir un peu j’aurais pas dû, mais faut avoir la lucidité de savoir s’arrêter quand tu sens que c’est contre-productif, je pense que si au moment de la rupture tu t’étais juste barré en alpha (même si au fond t’étais en pls) , elle aurait revu son jugement
Mais bon dans tous les cas une femme qui quitte ça tue une relation, tu peux pas repartir sur de bonnes bases après ca, enfin perso je me vois pas repartir avec une meuf qui m’a pris pour acquis et largué, faut savoir laisser le passé au passé et avancer
Tire des leçons, dis-toi que plus jamais tu feras le toutou même si tu l’aimes, elle a clairement dû te voir comme un faible et ça l’a repoussé encore plus
Le 05 juin 2021 à 13:39:27 :
Tu t'estimes à combien/10 ? Qu'est-ce qui l'a séduit chez toi de ton point de vue ?
Quand on s’est connu j’étais franchement un 4.5, très maigre, aucune allure, et je l’ai quand même séduite
Avec le temps, je me suis mieux habillé, j’ai go muscu et pris 20kg, barbe (en quittant l’armée, là bas je pouvais pas) et je pense maintenant être un 6.5/7 objectivement , pendant ma relation j’ai intéressé bcp de filles jolies que j’ai recalées
Je sais pas... je sais vraiment pas, on s’est aimé au fil du temps quoi... on s’entendait bien, et au fil des mois on se plaisait de plus en plus et on adaptait nos goûts en fonction de l’autre, on était d’accord sur tout, comme des âmes sœurs
J'ai mis du temps avec mon ex, j'ai attendu 2-3 ans avant de me remettre en couple.... Parce que je ne voulais plus de copine, je ne voulais plus être amoureux et parce que je ne suis pas entreprenant, je me suis toujours senti moche, lambda et pas intéressant.....
Le 05 juin 2021 à 13:40:45 :
Le 05 juin 2021 à 13:29:52 :
Le 05 juin 2021 à 13:26:40 :
Le 05 juin 2021 à 13:15:32 :
Le 05 juin 2021 à 13:13:26 :
Le 05 juin 2021 à 13:00:20 :
Le 05 juin 2021 à 12:56:32 :
T’as de l’expérience, t’es sorti avec une 8/10 pendant des années, tu dois être bg, musclé, t’as fait l’armée, tu vas faire mouiller des meufs t’en trouveras une très bien pendant que les vrais forumeurs on va rester sur les topics CUL jusqu’à 30 ansUn go muscu qui a fait l’armée ça fait mouiller les Magalie, pas les filles bien comme elle était
Ce qui fait mouillé les filles c est la personne que tu es et non pas ta situation en dépit de tout les pucix d ici
Le physique c est un plus pour certaines mais c est pas le plus importantAlors mon khey sors rigole avec tes potes fais de nouvelles rencontres je sais que c est compliqué et tu auras sûrement un blocage mais ne t interdis rien fais de nouvelles rencontres
Avec le temps et beaucoup de volonté ça ira mieux
Tu dis vrai, j’ai réussi à séduire une bourgeoise alors que j’étais à l’armée, mais elle était jeune... encore au lycée à ce moment là; donc c’était la classe peut être pour elle de sortir avec un mec plus vieux
Mais maintenant qu’elle est dans des études prestigieuses, elle se dit peut être que la situation est honteuse et que je lui apporterai pas ce qu elle veut pour plus tard
Nouvelles rencontres c’est dur... j’ai que 2 potes sur paris, j’ai aucun moyen d’en rencontrer d’autre sauf quand je serai à la fac peut être
Non n écoutes pas les kheys qui disent qu elle veut aller voir ailleurs si et là et surtout évites d avoir cette pensée matérialiste crois moi que ta rupture n est pas due à ta situation professionnelle mais tu n es pas encore à ce stade, tu n es pas encore prêt mentalement pour te confronter à la réalité des choses
Tu es de paris à la base ?
Oui je sais déjà que c’est pas une histoire de mec, même si elle finira pas en rencontrer c’est sûr; mais elle m’a pas quitté pour ça j’en suis persuadé
Banlieue; juste à côté
Je pense sincèrement que ce qui due à votre rupture c est la pression que tu exerçais sur elle sûrement due à un manque de confiance en toi peut être en rapport avec sa situation et le fait que tu l idéalisais peut être un peu
Alors travail là dessus mon khey c est pas une honte et quand tu seras prêt mentalement acceptes tout ça et tu verras que tu iras de l avant
On est tous égaux mon khey et on est tous ou on passera tous par là un jour
Oui c’est ça, étouffement, manque de confiance vis à vis du fait que j’avais peur de mon futur, prise pour acquise et l’ai laissé pleurer des jours quand on se disputait sans que ça me gêne
J’étais une merde parfois, j’ai été super avec elle la plupart du temps, mais y’a des moments en 4 ans ou j’ai pas été à la hauteur de ce que elle était vis à vis de moi
ya pas un khey qui a surmonté une épreuve similaire ? qu'il témoigne car l'op nous déprime tous
force à toi l'op go muscu ou contineu la muscu + ton diplome elle reviendra peut être
Le 05 juin 2021 à 13:42:26 :
Le 05 juin 2021 à 13:37:16 :
On passe tous par là, même moi avec le recul avoir essayé de la retenir un peu j’aurais pas dû, mais faut avoir la lucidité de savoir s’arrêter quand tu sens que c’est contre-productif, je pense que si au moment de la rupture tu t’étais juste barré en alpha (même si au fond t’étais en pls) , elle aurait revu son jugement
Mais bon dans tous les cas une femme qui quitte ça tue une relation, tu peux pas repartir sur de bonnes bases après ca, enfin perso je me vois pas repartir avec une meuf qui m’a pris pour acquis et largué, faut savoir laisser le passé au passé et avancer
Tire des leçons, dis-toi que plus jamais tu feras le toutou même si tu l’aimes, elle a clairement dû te voir comme un faible et ça l’a repoussé encore plus
Le 05 juin 2021 à 13:45:26 :
Courage crayon, tu vas salement en baver.
J'ai mis du temps avec mon ex, j'ai attendu 2-3 ans avant de me remettre en couple.... Parce que je ne voulais plus de copine, je ne voulais plus être amoureux et parce que je ne suis pas entreprenant, je me suis toujours senti moche, lambda et pas intéressant.....
3 ans
Bordel j’espère m’en remettre plus vite, Max 4 mois quoi
Kheyou faut que tu comprennes un truc. Une fille n'est RIEN D'AUTRE qu'un bonus dans ta vie. Tu n'en as pas besoin. Utilise ta haine et ta tristesse pour te surpasser dans tes domaines.
Force, et n'oublie jamais que ça ne reste qu'une chatte sur patte.
Le 05 juin 2021 à 13:46:43 :
ya pas un khey qui a surmonté une épreuve similaire ? qu'il témoigne car l'op nous déprime tousforce à toi l'op go muscu ou contineu la muscu + ton diplome elle reviendra peut être
La salle rouvre le 9, je comptais bien m’y remettre mais je mange plus depuis 3j et pour la muscu faut bcp manger
En plus c’était la salle où on allait ensemble
J’étais maigre, elle avait pris un poids, donc on s’était chauffé à y aller ensemble, elle devenait un peu fit girl et moi go muscu, on se motivait ensemble à manger bien et à se détruire à la salle
Maintenant j’irai seul en regardant la machine à hip trust et en pensant à elle, c’était sa machine préférée
Le 05 juin 2021 à 13:50:06 :
Tu t'en remettras le jour où tu trouveras mieux. Y a pas eu de signes avant la rupture qu'elle allait se barrer ?
Je trouverai pas mieux khey c’est pas possible
Si... ça faisait déjà 5 mois que ça battait de l’aile.. on se disputait puis pardonnait, et rebelotte, en vrai ? Je le voyais venir et lui disait « je sens qu’on passera pas le cap des 3 ans »
parfois l’amour ne suffit plus
c'est ça le vrai redpill
T'es un prolo qui peut rien lui offrir
Le 05 juin 2021 à 13:51:01 :
Kheyou faut que tu comprennes un truc. Une fille n'est RIEN D'AUTRE qu'un bonus dans ta vie. Tu n'en as pas besoin. Utilise ta haine et ta tristesse pour te surpasser dans tes domaines.Force, et n'oublie jamais que ça ne reste qu'une chatte sur patte.
C’était pas un bonus khey c’était une véritable partie de moi
Je peux comprendre les khey qui me comprennent pas, si vous avez eu des relations « normales » je comprends mais je vous jure que la notre était différente
Quelle haine ? Je la déteste même pas ... même dans la rupture elle a été gentille en me disant qu’elle m’aimerai toujours
Données du topic
- Auteur
- fauxcompte8484
- Date de création
- 5 juin 2021 à 11:40:30
- Date de suppression
- 5 juin 2021 à 22:02:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC