Je trouverai jamais mieux que mon ex...
Suppriméel famoso elle veut profiter de sa jeunesse
et toi tu te sent coupable
le plan se passe comme prévu
Le 05 juin 2021 à 11:43:21 :
Le 05 juin 2021 à 11:41:59 :
Tu trouveras quelqu'un d'autre, c'est toujours comme ça les séparationsOui mais je suis persuadé que je connaîtrais jamais mieux
Elle était tellement belle et intelligente, j’ai fait toutes mes premières fois avec, sexuelles, voyages, amour, sorties culturelles
Comment a t elle pu passer d’une fille totalement dépendante à ça
C'est temporaire clé, faut juste se focus sur soi, essayer de s'épanouir différement qu'en se figeant sur le prisme d'une relation
Ecris lui une lettre
Met tout ce que t'as à lui dire dedans, sans faire dans la pleurniche et en restant un homme digne et pas une serpillière. Ce qui n'empêche en rien d'exprimer tes émotions et ton amour.
Si elle reste sur sa décision, ça te servira comme un exutoire salutaire, si jamais ça la fait revenir bah tant mieux.
Profite en pour réfléchir aussi sur ce qui va pas dans ton comportement et dans le sien, on se sépare pas pour rien
Le 05 juin 2021 à 12:55:16 :
Vous vous êtes quittés en bon terme, maintenant si tu as déjà insisté etc. alors ne lui envoie plus de message avant un petit moment pour ne pas tout gâcher.Souhaite lui juste son anniversaire et le nouvel an, et quand tu auras une bonne situation si tu l'aimes encore tu peux revenir vers elle pour prendre un café. Le cat B tu peux l'avoir dès cette année non ? (faut t'inscrire avant le 10 juin)
et bien sûr rien ne dit qu'elle ne reviendra pas d'elle-même avant
Justement je me posais cette question, son anniv c’est le 2 septembre et moi 25, je sais pas si je dois lui souhaiter en prenant le risque qu’elle m’ait oublié et me souhaite pas le mien
Ou si au fond elle espèrera que je le lui souhaite, et si je le fais pas, pensera que je l’ai oublié
Oui mais les concours B sont trustés par les mecs en licence et master , je veux me donner toutes les chances en faisant une licence aussi
Le 05 juin 2021 à 12:38:37 :
Le 05 juin 2021 à 12:35:38 :
Courage mon khey je sais que c est compliqué je passe aussi par la en ce momentAutant te prévenir les semaines ou même mois qui suivent ça va pas être la joie tu va passer par des moments très compliqué où tu auras plus envie de rien et des moments de lucidité ou tu acceptes la situation
Une sorte de montagne russe de spirale infernale dans laquelle tu es aspiré et dont il faut que tu t en sortesSi tu as besoin de parler mon khey de vider ton sac je suis là en mp
Pour ton ex est ce qu elle va revenir ou pas là c est encore à chaud alors chiale un bon coup sors avec tes potes mets toi une grosse cuite et tu verras après
Entouré toi de bonnes personnes et tu verras qu un jour ça ira mieux
Merci khey et c’est ça, hier j’étais dehors et je croyais l’avoir accepté, je rigolais etc
Mais dès que je suis chez moi je repense à elle; elle dormait dans mon lit, y’a une photo de nous juste à côté, et un petit dragon quelle m’avait offert j’arrive pas à les mettre de côté ni à supprimer nos photos
Je sais que c est compliqué limite impossible j ai moi aussi encore une photo de nous deux près de mon lit donc je comprends que tu ne peux pas enlever tout ça mais évites d y penser, de penser à tout ses souvenirs parce que ça va te détruire
Dis toi qu avec le temps tu rebondiras quoi qu il arrive je sais ce que tu te dis que tu retrouveras jamais une fille aussi parfaites mais tout le monde se dit ça et tout le monde se trompe mon kheyou
Pleure un bon coup de sortir avec tes potes et quand tu auras un peu de recul tu pourras réfléchir parce que là ta vision est troublé par tes émotions. Tes émotions prennent le dessus sur ta rationalité. Quand tu aura un peu plus de recul fais une introspection sur toi même et réfléchis à ce qui n a pas marché dans y’a relation avec elle et promets toi ne plus faire les meme erreur
Alors courage mon khey les chagrins d amour on passe tous par là
Le 05 juin 2021 à 12:56:32 :
T’as de l’expérience, t’es sorti avec une 8/10 pendant des années, tu dois être bg, musclé, t’as fait l’armée, tu vas faire mouiller des meufs t’en trouveras une très bien pendant que les vrais forumeurs on va rester sur les topics CUL jusqu’à 30 ans
Un go muscu qui a fait l’armée ça fait mouiller les Magalie, pas les filles bien comme elle était
Le 05 juin 2021 à 12:59:06 :
Ecris lui une lettreMet tout ce que t'as à lui dire dedans, sans faire dans la pleurniche et en restant un homme digne et pas une serpillière. Ce qui n'empêche en rien d'exprimer tes émotions et ton amour.
Si elle reste sur sa décision, ça te servira comme un exutoire salutaire, si jamais ça la fait revenir bah tant mieux.
Profite en pour réfléchir aussi sur ce qui va pas dans ton comportement et dans le sien, on se sépare pas pour rien
Je lui en avais fait une, je devais aller chez elle récupérer mes affaires et lui ramener les siennes
Y avait son père, on a beaucoup parlé, il a vu que j’avais une lettre et m’a dit de pas lui donner car ça allait avoir l’effet inverse, tout de suite après je l’ai appellé et c’était notre dernier appel, elle voulait plus de notre relation
Le 05 juin 2021 à 12:59:19 :
Vous vous êtes quittés en bon terme, maintenant si tu as déjà insisté etc. alors ne lui envoie plus de message avant un petit moment pour ne pas tout gâcher.Souhaite lui juste son anniversaire et le nouvel an, et quand tu auras une bonne situation si tu l'aimes encore tu peux revenir vers elle pour prendre un café. Le cat B tu peux l'avoir dès cette année non ? (faut t'inscrire avant le 10 juin)
Justement je me posais cette question, son anniv c’est le 2 septembre et moi 25, je sais pas si je dois lui souhaiter en prenant le risque qu’elle m’ait oublié et me souhaite pas le mien
Ou si au fond elle espèrera que je le lui souhaite, et si je le fais pas, pensera que je l’ai oublié
Oui mais les concours B sont trustés par les mecs en licence et master , je veux me donner toutes les chances en faisant une licence aussi
oui tu peux lui souhaiter ca fait toujours plaisir
statistiquement oui les gens ont des licences, mais les épreuves sont accessibles, les attendus du concours correspondent bien à un niveau bac+ préparation et comme tu as 23 ans, une bonne syntaxe, du recul etc. c'est à ta portée, par contre effectivement c'est toujours bien d'avoir une licence
Le 05 juin 2021 à 13:00:13 :
Courage mon khey je sais que c est compliqué je passe aussi par la en ce momentAutant te prévenir les semaines ou même mois qui suivent ça va pas être la joie tu va passer par des moments très compliqué où tu auras plus envie de rien et des moments de lucidité ou tu acceptes la situation
Une sorte de montagne russe de spirale infernale dans laquelle tu es aspiré et dont il faut que tu t en sortesSi tu as besoin de parler mon khey de vider ton sac je suis là en mp
Pour ton ex est ce qu elle va revenir ou pas là c est encore à chaud alors chiale un bon coup sors avec tes potes mets toi une grosse cuite et tu verras après
Merci khey et c’est ça, hier j’étais dehors et je croyais l’avoir accepté, je rigolais etc
Mais dès que je suis chez moi je repense à elle; elle dormait dans mon lit, y’a une photo de nous juste à côté, et un petit dragon quelle m’avait offert j’arrive pas à les mettre de côté ni à supprimer nos photos
Je sais que c est compliqué limite impossible j ai moi aussi encore une photo de nous deux près de mon lit donc je comprends que tu ne peux pas enlever tout ça mais évites d y penser, de penser à tout ses souvenirs parce que ça va te détruire
Dis toi qu avec le temps tu rebondiras quoi qu il arrive je sais ce que tu te dis que tu retrouveras jamais une fille aussi parfaites mais tout le monde se dit ça et tout le monde se trompe mon kheyou
Pleure un bon coup de sortir avec tes potes et quand tu auras un peu de recul tu pourras réfléchir parce que là ta vision est troublé par tes émotions. Tes émotions prennent le dessus sur ta rationalité. Quand tu aura un peu plus de recul fais une introspection sur toi même et réfléchis à ce qui n a pas marché dans y’a relation avec elle et promets toi ne plus faire les meme erreurAlors courage mon khey les chagrins d amour on passe tous par là
Le 05 juin 2021 à 13:02:29 :
Le 05 juin 2021 à 12:59:19 :
oui tu peux lui souhaiter ca fait toujours plaisir
statistiquement oui les gens ont des licences, mais les épreuves sont accessibles, les attendus du concours correspondent bien à un niveau bac+ préparation et comme tu as 23 ans, une bonne syntaxe, du recul etc. c'est à ta portée, par contre effectivement c'est toujours bien d'avoir une licence
Imagine elle me souhaite pas le mien en retour
Je crois que je préfère ne pas lui parler, que tenter de le faire et voir qu’elle me réponde pas / ne me souhaite pas le mien , ou me répond juste « merci » et rien d’autre
Oui voila, c’est vrai que j’aimerai bien travailler là bas, ça fait toujours plus classe que travailler en mairie quoi
Le 05 juin 2021 à 13:03:55 :
Tu rates rien mec crois moi......
Enfin, je regrette pas elle m’a fait énormément changer, mûrir, m’a poussé à me cultiver, mais la rupture fait tellement mal khey ...
Le 05 juin 2021 à 12:55:01 :
Le 05 juin 2021 à 12:52:10 :
Tu me fais mal au coeur mon kheyTu as besoin de pleurer un bon coup et de te mettre une grosse cuite avec tes potes dormir chez eux ne pas te retrouver seul
Je me suis séparé de mon ex y’a trois semaines de ça et pendant tout une semaine j ai dormi chez mon meilleur pote
Entoure toi d eux mon kheyLa soirée de notre séparation c’est ce que j’ai fait, cuite + fumette alors que ça faisait 5 ans que j’avais arrêté ça m’a fait du bien sur le moment mais la nuit et le matin je pense à elle, j’ai plus de « bonne nuit je t’aime fort » et de « saluuuut, tu fais quoi ajd ? »
Le pire reste à venir mon khey faut te reconstruire et c est très compliqué et crois moi quand tu rêves d elle que tu te réveille en panique à la chercher dans ton lit et que tu rends compte que ce n était qu un rêve ça te mets en pls pendant plusieurs jours
Mais c est le jeu mon khey faut accepter cette douleur et une fois ça de fait tu pourras aller de l avant
Pour le moment ne reste pas seul chez toi sors avec tes potes oublie tout ça
Données du topic
- Auteur
- fauxcompte8484
- Date de création
- 5 juin 2021 à 11:40:30
- Date de suppression
- 5 juin 2021 à 22:02:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 201