Topic de ChattedeBlonde :

Je suis le seul à préférer DOOM 2016 à DOOM ETERNAL ???

DA cartoon dégueu :(
Musique moins bien :(
Et niveau gameplay le DASH c'est bien n'empêche qu'on se traine bien comparé à l'original et j'aime pas ce système de points faible à la con :(
Je suis le seul ??? :(
Et niveau GAME DESIGN j'ai l'impression que les arènes sont juste plus grandes et aérées :(
Ce qui est pas top : on passe la moitié du jeu dans les airs en train de tourner comme une toupie :(

Le 05 juin 2021 à 09:08:59 YandangaKill a écrit :
Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615684661-1513505533-ahidoomguy.png

:(

Toujours les mêmes GHOSTS incapables de voter :peur:
Et je préférais largement l'ambiance de Mars :peur:
Ca faisait bien plus apocalyptique et opressant que les décors d'ETERNAL eugneu gneu des mécas partout :(

Le 05 juin 2021 à 09:10:21 :
Toujours les mêmes GHOSTS incapables de voter :peur:

Ta toujours pas compris que c'est des boots

Doom 2016 13/20 sur JVC :nah:
Ah au moins un clé de mon avis :oui:

Le 05 juin 2021 à 09:12:39 Quiet971 a écrit :

Le 05 juin 2021 à 09:10:21 :
Toujours les mêmes GHOSTS incapables de voter :peur:

Ta toujours pas compris que c'est des boots

Il faudra qu'on tire ça au clair un jour quand même :(

Pourquoi t'as toujours des gens pour aimer une version objectivement moins bonne que la version améliorée et dénigrer cette dernière ?

Tu veux à tout-prix être anti-conformiste ? Edgy ?

DOOM ETERNAL est probablement le meilleur FPS de la dernière décennie l'op.

Le 05 juin 2021 à 09:12:05 :
Et je préférais largement l'ambiance de Mars :peur:
Ca faisait bien plus apocalyptique et opressant que les décors d'ETERNAL eugneu gneu des mécas partout :(

Bha après c'est bien beau, mais ils allaient pas refaire un jeu sur Mars.
Puis dans Eternal les décors sont quand même plutôt varié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615684661-1513505533-ahidoomguy.png

Le 05 juin 2021 à 09:13:31 SilasGreaves a écrit :
Doom 2016 13/20 sur JVC :nah:

El famoso "oui le jeu devient trop chiant après quelques heures :)"
Comprendre : "Oui après le tuto c'est trop dur j'ai rage quit :-("

Pareil, les 3 premiers niveaux j'ai vraiment détesté DE, j'étais dégouté de mon achat. Après on se fait aux mécaniques, spammer les flammes, blood punch, tronconneuse... Mais le Doom de 2016 était beaucoup plus fluide, avec un HUD beaucoup plus épuré et donc immersif. Là DE y'a des couleurs flash de partout, toujours en train de surveiller si les équipements sont prêts à être utilisés, le tout fait trop arcade :(

L'ajout des phases de plateforme est pas catastrophique, mais n'apporte pas grand chose, on aurait pu s'en passer.
Le fait qu'ils aient voulu revenir à des décors plus old school, alors oui on reconnait la patte des premiers jeux, mais moi si je claque 60 balles dans un jeu c'est pas pour avoir un re-sucé des jeux auxquels j'ai déjà joué, rien à foutre de me sentir old school gamerz.

Et la difficulté putain, encore le jeu ça va, mais le DLC c'est n'importe quoi avec les putains d'esprits et de totem là.
Donc ouais au final assez déçu de DE malheureusement :(

c'est pas un crime de pas avoir de gout
par contre je te juge

Le 05 juin 2021 à 09:15:16 ShitPissCumHead a écrit :
Pourquoi t'as toujours des gens pour aimer une version objectivement moins bonne que la version améliorée et dénigrer cette dernière ?

Tu veux à tout-prix être anti-conformiste ? Edgy ?

DOOM ETERNAL est probablement le meilleur FPS de la dernière décennie l'op.

Ayaa tu viens de GDC toi non ? :rire:
Toujours un mec pour te charger et te faire dire ce que t'as pas dit :rire:
DOOM ETERNAL est un excellent jeu n'empêche que je préfère son petit frère pour les raisons que j'ai données :ok:

Ha et post avant "Le maraudeur il est OP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png "

Le 05 juin 2021 à 09:17:00 [Frais3] a écrit :
Pareil, les 3 premiers niveaux j'ai vraiment détesté DE, j'étais dégouté de mon achat. Après on se fait aux mécaniques, spammer les flammes, blood punch, tronconneuse... Mais le Doom de 2016 était beaucoup plus fluide, avec un HUD beaucoup plus épuré et donc immersif. Là DE y'a des couleurs flash de partout, toujours en train de surveiller si les équipements sont prêts à être utilisés, le tout fait trop arcade :(

L'ajout des phases de plateforme est pas catastrophique, mais n'apporte pas grand chose, on aurait pu s'en passer.
Le fait qu'ils aient voulu revenir à des décors plus old school, alors oui on reconnait la patte des premiers jeux, mais moi si je claque 60 balles dans un jeu c'est pas pour avoir un re-sucé des jeux auxquels j'ai déjà joué, rien à foutre de me sentir old school gamerz.

Et la difficulté putain, encore le jeu ça va, mais le DLC c'est n'importe quoi avec les putains d'esprits et de totem là.
Donc ouais au final assez déçu de DE malheureusement :(

+1 :oui:

J'ai adoré DOOM 2016 quand il est sorti.
DOOM Eternal a l'air plus cartoonesque, plus cheap, la police d'écriture, l'interface, le vaisseau qui sert de hub, ça m'a vraiment fait bizarre, je trouvais ça laid, le nouveau design aussi de certains ennemies et du Doom Slayer.
J'ai pas trop compris la direction artistique d'Eternal, néanmoins je l'ai quand même bien aimé.
Le gameplay d'eternal est supérieur norage

Données du topic

Auteur
ChattedeBlonde
Date de création
5 juin 2021 à 09:07:16
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 333