Un homme poignardé à mort a st Étienne
SuppriméLe 28 mai 2021 à 23:37:47 :
On n'a aucune preuve que le mec est mort, le gars a posté la vidéo juste après le drame, le type bouge encore et est totalement conscient.A priori le mec est touché au flanc, il n'y a pas d'organe vital à ce niveau là.
Rip
Le 28 mai 2021 à 23:41:24 :
Le 28 mai 2021 à 23:39:29 :
Le 28 mai 2021 à 23:23:42 :
Les petits bras qui ghost le topax après avoir découvert qu'il s'agit de chances arméniennesJ'ai jamais vu de chofas défendrent les arméniens perso
D'ailleurs j'ai un pote russe qui m'a dit que les arméniens sont considérés comme des racailles là-bas, y'a beaucoup d'immigration arménienne en Russie
Euh si par contre, notamment du fait que les arméniens sont catholiques.
Certains d'extrême droite étaient aller soutenir les arméniens face aux turques il y'a peu.
Les arméniens sont orthodoxes
Le 28 mai 2021 à 23:40:46 :
Le 28 mai 2021 à 23:36:30 :
Le 28 mai 2021 à 23:35:37 :
Putain les gars qui se contentent de filmer
Ca sent le règlement de comptes ce truc, surtout entre bandes comme ca...
D'habitude c'est surtout le scénario inverse mais bon...Oui d'accord le héros
Pfff les gens comme toi qui jugent
Appeler les flics au moins nan
Ca a du être fait, il en faut bien des mecs qui filment c'est aussi important que d'appeler les flics.
En soit d'appeler les flics ca sauve pas le mec non plus hein.
Le 28 mai 2021 à 23:38:50 :
Le 28 mai 2021 à 23:36:55 :
ça arrive tout le temps mais vu qu'il y a pas de vidéo ça reste abstrait et tout le monde s'en fou, la souffrance infligée et la gravité de la situation restent lointainesquand vous lisez un fait divers sur des cambrioleurs qui violent la mére de famille devant les enfants cest déja horrible mais si on avait une vidéo à chaque fois je pense que cette fois il y aurait vraiment 15 millions de gens dans la rue
Oui après tu sais ici on fait partie des gens qui en ont le plus vu je pense
cest pour cette raison qu'on trouve les gens les plus en colére sur le sujet chez ceux qui voient toutes les vidéos d'agressions de ce genre, prenant alors mesure de la réelle gravité de la situation
imagine un boomer n'a jamais vu une telle vidéo, il sait pas à quoi ressemble une agression, pour lui cest des mots dans le journal
n'oubliez pas que l'image est un argument
Je lis tous les commentaires et sachez que tous les appels à la sacre bleuence de votre part ont été signal.gouv et DDB.
Honte à vous de critiquer ces jeunes de cité alors que vous ne connaissez pas les griefs de l'aggression. Honte à vous d'accuser le jeune homme à la veste bleu d'être un assassin alors qu'on ne voit aucun couteau lors de cette altercation. Je ne vois qu'une vilaine bagarre de jeunes défavorisés ayant dérapée. Aucune prison ne devrait accueillir des jeunes dont l'État n'a pas su prendre en charge sous en aile.
Le 28 mai 2021 à 23:41:06 Dextre317 a écrit :
Le 28 mai 2021 à 23:39:14 :
Le 28 mai 2021 à 23:37:47 Dextre317 a écrit :
On n'a aucune preuve que le mec est mort, le gars a posté la vidéo juste après le drame, le type bouge encore et est totalement conscient..
Depuis, l'homme a succombé à ses blessures.
Je suis du genre à faire de fausse info, tu mérites un signal gouv
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2021/05/27/poignarde-a-mort-a-saint-etienne-une-enquete-pour-meurtre-ouverte
Enquête pour meurtre sur individu vivant c'est spécial
il aurait mieux fait de s'enfuir il avait aucune chance
pas évident quand tu es bien encerclé
Le 28 mai 2021 à 23:41:52 :
Les petits bras qui ghost le topax après avoir découvert qu'il s'agit de chances arméniennesJ'ai jamais vu de chofas défendrent les arméniens perso
D'ailleurs j'ai un pote russe qui m'a dit que les arméniens sont considérés comme des racailles là-bas, y'a beaucoup d'immigration arménienne en Russie
Certains d'extrême droite étaient aller soutenir les arméniens face aux turques il y'a peu.
pr un natio français c pareil
Le 28 mai 2021 à 23:39:50 :
Le 28 mai 2021 à 23:38:40 :
Le 28 mai 2021 à 23:31:43 :
Merci à l'UE et à la mise en place de l'espace Schengen de permettre à toute la racaille d'Europe de l'est de passer toutes les frontières et de rentrer en France comme on rentre dans un moulin.
L'UE bordelL'Arménie c'est le Caucase, rien à voir, et ils sont très minoritaires chez les racailles
Ce ne sont pas les Tchèques et les Hongrois qui posent problème en France, mais d'autres plus aux sud de SchengenOui moi j'aime bien les arméniens mais ils sont pas du tout en mode assimilation en france
J'en ai connu qu un seul qui avait des valeur et un mode de vie français il était dans ma classe
J'ai rien contre eux non plus
Le 28 mai 2021 à 23:28:26 :
Les petits bras qui ghost le topax après avoir découvert qu'il s'agit de chances arméniennesUne fois de plus on a raison, l'immigration
Peu de petits bras pensent comme toi bizarrement
Le 28 mai 2021 à 23:38:40 :
Le 28 mai 2021 à 23:31:43 :
Merci à l'UE et à la mise en place de l'espace Schengen de permettre à toute la racaille d'Europe de l'est de passer toutes les frontières et de rentrer en France comme on rentre dans un moulin.
L'UE bordelL'Arménie c'est le Caucase, rien à voir, et ils sont très minoritaires chez les racailles
Ce ne sont pas les Tchèques et les Hongrois qui posent problème en France, mais d'autres plus aux sud de Schengen
Le 28 mai 2021 à 23:41:52 MuhammadKhan a écrit :
Mea culpa, par réflexe j'ai écrit catholique, en dépit des autres
Chrétien donc*
Honte à vous de critiquer ces jeunes de cité alors que vous ne connaissez pas les griefs de l'aggression. Honte à vous d'accuser le jeune homme à la veste bleu d'être un assassin alors qu'on ne voit aucun couteau lors de cette altercation. Je ne vois qu'une vilaine bagarre de jeunes défavorisés ayant dérapée. Aucune prison ne devrait accueillir des jeunes dont l'État n'a pas su prendre en charge sous en aile.
Le 28 mai 2021 à 23:36:55 :
ça arrive tout le temps mais vu qu'il y a pas de vidéo ça reste abstrait et tout le monde s'en fou, la souffrance infligée et la gravité de la situation restent lointainesquand vous lisez un fait divers sur des cambrioleurs qui violent la mére de famille devant les enfants cest déja horrible mais si on avait une vidéo à chaque fois je pense que cette fois il y aurait vraiment 15 millions de gens dans la rue
Je suis d’accord
Soudainement tous les gaucho et qlf vont trouver ça genre de fait divers grave
Données du topic
- Auteur
- sniper8495-5
- Date de création
- 28 mai 2021 à 23:19:11
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 23:53:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés