Un homme poignardé à mort a st Étienne
SuppriméLe 28 mai 2021 à 23:36:50 leremois_du51_2 a écrit :
Le 28 mai 2021 à 23:30:31 :
Comment ils savent que c'est "négrophobe" ?Tout l'est
Par contre le noix qui a poignardé la flic est un déséquilibré
Légitime défense face au raciste systémique
CEST UNE BLAGUE GILBERT
Le 28 mai 2021 à 23:36:45 :
Le 28 mai 2021 à 23:31:22 :
Le 28 mai 2021 à 23:30:31 :
Comment ils savent que c'est "négrophobe" ?C'est typique des arméniens y a une guerre entre ces deux commu en france
Bienvenue chez toi khey
Depuis quand il y a une guerre ?
J'exagérais mais ils sont deter entre eux
Le 28 mai 2021 à 23:37:14 KamisatoAyaka a écrit :
Le 28 mai 2021 à 23:35:55 :
Le 28 mai 2021 à 23:34:42 KamisatoAyaka a écrit :
Le pire c'est que ça peut très bien-être pour une histoire de vaginOui pour moi buter un mec a plusieurs avec des armes peut importe le contexte ça changera rien à mon jugement
Les riverains sont sous le choc mais certains parlent d'un "quartier mal fréquenté", de "voitures brûlées fréquemment" ou encore de la présence de "trafics de drogues". "Ca fait des années que ça dure, on est pas étonné d'en arriver là", a même lâché un habitant de la rue Colette, sur place ce jeudi matin.
Il parlait juste du contexte, pas que cela devrait influencer le jugement.
Le 28 mai 2021 à 23:31:43 :
Merci à l'UE et à la mise en place de l'espace Schengen de permettre à toute la racaille d'Europe de l'est de passer toutes les frontières et de rentrer en France comme on rentre dans un moulin.
L'UE bordel
L'Arménie c'est le Caucase, rien à voir, et ils sont très minoritaires chez les racailles
Ce ne sont pas les Tchèques et les Hongrois qui posent problème en France, mais d'autres plus aux sud de Schengen
Le 28 mai 2021 à 23:36:55 :
ça arrive tout le temps mais vu qu'il y a pas de vidéo ça reste abstrait et tout le monde s'en fou, la souffrance infligée et la gravité de la situation restent lointainesquand vous lisez un fait divers sur des cambrioleurs qui violent la mére de famille devant les enfants cest déja horrible mais si on avait une vidéo à chaque fois je pense que cette fois il y aurait vraiment 15 millions de gens dans la rue
Oui après tu sais ici on fait partie des gens qui en ont le plus vu je pense
Le 28 mai 2021 à 23:23:42 :
Les petits bras qui ghost le topax après avoir découvert qu'il s'agit de chances arméniennes
J'ai jamais vu de chofas défendrent les arméniens perso
D'ailleurs j'ai un pote russe qui m'a dit que les arméniens sont considérés comme des racailles là-bas, y'a beaucoup d'immigration arménienne en Russie
Le 28 mai 2021 à 23:32:33 :
Il a du ouvrir sa gueule mais c’était pas des français zeta
y’a toujours un fils de pute qui est pret à accuser un pere de famille qui vient de se faire poignarder
Le 28 mai 2021 à 23:38:40 :
Merci à l'UE et à la mise en place de l'espace Schengen de permettre à toute la racaille d'Europe de l'est de passer toutes les frontières et de rentrer en France comme on rentre dans un moulin.
L'UE bordelL'Arménie c'est le Caucase, rien à voir, et ils sont très minoritaires chez les racailles
Ce ne sont pas les Tchèques et les Hongrois qui posent problème en France, mais d'autres plus aux sud de Schengen
Oui moi j'aime bien les arméniens mais ils sont pas du tout en mode assimilation en france
J'en ai connu qu un seul qui avait des valeur et un mode de vie français il était dans ma classe
Le 28 mai 2021 à 23:37:47 :
On n'a aucune preuve que le mec est mort, le gars a posté la vidéo juste après le drame, le type bouge encore et est totalement conscient.
Vu à la vitesse ou il s'est vidé de son sang avec aucun mec pour l'aider impossible qu'il soit en vie.
Puis sur la vidéo on le voit poignarder à plusieurs endroits
Le pire c'est que ça peut très bien-être pour une histoire de vaginTu as dit que tu t'en foutais du contexte
Les riverains sont sous le choc mais certains parlent d'un "quartier mal fréquenté", de "voitures brûlées fréquemment" ou encore de la présence de "trafics de drogues". "Ca fait des années que ça dure, on est pas étonné d'en arriver là", a même lâché un habitant de la rue Colette, sur place ce jeudi matin.
C'est forcément un règlement de comptes pour de la drogue ou une histoire de voiture etc...
Le 28 mai 2021 à 23:36:30 :
Le 28 mai 2021 à 23:35:37 :
Putain les gars qui se contentent de filmer
Ca sent le règlement de comptes ce truc, surtout entre bandes comme ca...
D'habitude c'est surtout le scénario inverse mais bon...Oui d'accord le héros
Pfff les gens comme toi qui jugent
Appeler les flics au moins nan
Le 28 mai 2021 à 23:38:21 :
Le 28 mai 2021 à 23:37:14 KamisatoAyaka a écrit :
Le pire c'est que ça peut très bien-être pour une histoire de vaginOui pour moi buter un mec a plusieurs avec des armes peut importe le contexte ça changera rien à mon jugement
Il parlait juste du contexte, pas que cela devrait influencer le jugement.
D'accord, ben tu croyais que je m'en tapais du contexte, et bien soit qu'est ce que tu veux que je te dise
Le 28 mai 2021 à 23:39:29 :
Le 28 mai 2021 à 23:23:42 :
Les petits bras qui ghost le topax après avoir découvert qu'il s'agit de chances arméniennesJ'ai jamais vu de chofas défendrent les arméniens perso
D'ailleurs j'ai un pote russe qui m'a dit que les arméniens sont considérés comme des racailles là-bas, y'a beaucoup d'immigration arménienne en Russie
Euh si par contre, notamment du fait que les arméniens sont catholiques.
Certains d'extrême droite étaient aller soutenir les arméniens face aux turques il y'a peu.
Le 28 mai 2021 à 23:38:40 :
L'UE bordelL'Arménie c'est le Caucase, rien à voir, et ils sont très minoritaires chez les racailles
Normal y'a très peu d'immigration arménienne en France
Va voir la Russie maintenant
Données du topic
- Auteur
- sniper8495-5
- Date de création
- 28 mai 2021 à 23:19:11
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 23:53:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés