Un homme poignardé à mort a st Étienne
SuppriméLe 28 mai 2021 à 23:30:31 :
Comment ils savent que c'est "négrophobe" ?
C'est typique des arméniens y a une guerre entre ces deux commu en france
Bienvenue chez toi khey
L'UE bordel
Le 28 mai 2021 à 23:32:02 :
Le 28 mai 2021 à 23:31:22 :
Le 28 mai 2021 à 23:30:31 :
Comment ils savent que c'est "négrophobe" ?C'est typique des arméniens y a une guerre entre ces deux commu en france
Bienvenue chez toi khey
Y a une guerre entre les deux parties extrême de leur communauté
J'invente rien khey les faits passés nous l'atteste
Ils vont avoir droit à un procès, le juge de l'application des peines va casser la décision du juge en aménageant, ensuite en prison ils auront des réductions de peine tous les mois (c'est automatique, c'est pas pour bon comportement ou bonne action), ils seront gentiment accompagnés par un service de probation et d'insertion professionnelle. Ensuite au bout de 6 mois le tribunal leur demandera si ils sont d'accord pour qu'on détruise les objets mis sous scellés qui leur appartiennent Si ils sont pas d'accord le tribunal va encore statuer sur oui ou non on conserve leurs petits joujous
La justice en France
Ils l'ont saignés à mort et ils sont contents...
J'espère que la police va les retrouver...
Ca sent le règlement de comptes ce truc, surtout entre bandes comme ca...
D'habitude c'est surtout le scénario inverse mais bon...
Le 28 mai 2021 à 23:34:42 KamisatoAyaka a écrit :
Le pire c'est que ça peut très bien-être pour une histoire de vagin
Tu as dit que tu t'en foutais du contexte
Les riverains sont sous le choc mais certains parlent d'un "quartier mal fréquenté", de "voitures brûlées fréquemment" ou encore de la présence de "trafics de drogues". "Ca fait des années que ça dure, on est pas étonné d'en arriver là", a même lâché un habitant de la rue Colette, sur place ce jeudi matin.
Le 28 mai 2021 à 23:35:37 :
Putain les gars qui se contentent de filmer
Ca sent le règlement de comptes ce truc, surtout entre bandes comme ca...
D'habitude c'est surtout le scénario inverse mais bon...
Oui d'accord le héros
Pfff les gens comme toi qui jugent
Le 28 mai 2021 à 23:31:22 :
Comment ils savent que c'est "négrophobe" ?C'est typique des arméniens y a une guerre entre ces deux commu en france
Bienvenue chez toi khey
Depuis quand il y a une guerre ?
Comment ils savent que c'est "négrophobe" ?
Tout l'est
Par contre le noix qui a poignardé la flic est un déséquilibré
ça arrive tout le temps mais vu qu'il y a pas de vidéo ça reste abstrait et tout le monde s'en fou, la souffrance infligée et la gravité de la situation restent lointaines
quand vous lisez un fait divers sur des cambrioleurs qui violent la mére de famille devant les enfants cest déja horrible mais si on avait une vidéo à chaque fois je pense que cette fois il y aurait vraiment 15 millions de gens dans la rue
Le 28 mai 2021 à 23:35:55 :
Le 28 mai 2021 à 23:34:42 KamisatoAyaka a écrit :
Le pire c'est que ça peut très bien-être pour une histoire de vagin
Oui pour moi buter un mec a plusieurs avec des armes peut importe le contexte ça changera rien à mon jugement
Les riverains sont sous le choc mais certains parlent d'un "quartier mal fréquenté", de "voitures brûlées fréquemment" ou encore de la présence de "trafics de drogues". "Ca fait des années que ça dure, on est pas étonné d'en arriver là", a même lâché un habitant de la rue Colette, sur place ce jeudi matin.
On n'a aucune preuve que le mec est mort, le gars a posté la vidéo juste après le drame, le type bouge encore et est totalement conscient.
A priori le mec est touché au flanc, il n'y a pas d'organe vital à ce niveau là.
Données du topic
- Auteur
- sniper8495-5
- Date de création
- 28 mai 2021 à 23:19:11
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 23:53:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC