Topic de ChanclaHebdo :

Comment avez-vous rencontré votre MEUF/MEC ?

Le 30 mai 2021 à 00:21:11 :
lesk heys qui ont des copines via internet/jv vous avez full chatte pour pouvoir renconter une meuf sur internet avec qui vous vous entendez bien, aimez vos physiques mutuellement et en + etre assez proche pour se voir ?
ça me semble tiré par les cheveux

Assez proche pas tout le temps, j'ai du foutre 600 balles de train depuis 1 an

C'est le premier contact qui fait peur.
Mais je pense qu une fois lancé ça déroule tout seul.
Je dis ça alors que jamais abordé une meuf irl :rire:
Jvais parler taïwanais en vrai

Sur youtube ya des gars qui s amusent à aborder des meufs irl.
Je sais pas si cest fake la plupart...
En tout cas ya de ces râteaux. Des gros L.

Tu peux regarder ça pour te sentir plus en confiance et avoir moins peur

Bon les kheys qui ont trouvé leurs copains/copines sur les JV vous êtes une véritable mine d'or d'informations pour les kheys. C'est peut-être le nouveau Eldorado.
Vous avez des jeux où il faut souvent communiquer, propice aux rencontres en générale et avec pas mal de filles ?

J'ai quand même du mal à imaginer rencontrer une fille en lui demandant si il a une grenade dans son stuff... mais bon pourquoi pas.
Franchement, je suis impressionné de voir touts ces kheys qui trouvent sur les JV.

Le 30 mai 2021 à 00:27:22 :
Sur youtube ya des gars qui s amusent à aborder des meufs irl.
Je sais pas si cest fake la plupart...
En tout cas ya de ces râteaux. Des gros L.

Tu peux regarder ça pour te sentir plus en confiance et avoir moins peur

T'a un lien stp ?

Le 30 mai 2021 à 00:28:25 :

Le 30 mai 2021 à 00:27:22 :
Sur youtube ya des gars qui s amusent à aborder des meufs irl.
Je sais pas si cest fake la plupart...
En tout cas ya de ces râteaux. Des gros L.

Tu peux regarder ça pour te sentir plus en confiance et avoir moins peur

T'a un lien stp ?

https://youtu.be/RSDhMr1OeDs

Voila un exemple.
C'est des mecs qui s entrainent sous les conseils d un coach je crois

Le 30 mai 2021 à 00:30:07 :

Le 30 mai 2021 à 00:28:25 :

Le 30 mai 2021 à 00:27:22 :
Sur youtube ya des gars qui s amusent à aborder des meufs irl.
Je sais pas si cest fake la plupart...
En tout cas ya de ces râteaux. Des gros L.

Tu peux regarder ça pour te sentir plus en confiance et avoir moins peur

T'a un lien stp ?

https://youtu.be/RSDhMr1OeDs

Voila un exemple.
C'est des mecs qui s entrainent sous les conseils d un coach je crois

Ah oui oui je connais...
Mais j'ai souvent l'impression que la majorité du temps c'est un échecs et lorsque qu'elles donnent leurs numéros c'est pour que les mecs les laissent tranquilles.
T'a pas peur d'être vue comme un harceleur ?

Mon copain actuel je l'ai rencontré à l'hopital, il est étudiant infirmier :noel:

Le 30 mai 2021 à 00:32:14 :

Le 30 mai 2021 à 00:30:07 :

Le 30 mai 2021 à 00:28:25 :

Le 30 mai 2021 à 00:27:22 :
Sur youtube ya des gars qui s amusent à aborder des meufs irl.
Je sais pas si cest fake la plupart...
En tout cas ya de ces râteaux. Des gros L.

Tu peux regarder ça pour te sentir plus en confiance et avoir moins peur

T'a un lien stp ?

https://youtu.be/RSDhMr1OeDs

Voila un exemple.
C'est des mecs qui s entrainent sous les conseils d un coach je crois

Ah oui oui je connais...
Mais j'ai souvent l'impression que la majorité du temps c'est un échec et lorsque qu'elles donnent leurs numéros c'est pour que les mecs les laissent tranquilles.
T'a pas peur d'être vue comme un harceleur ?

C'est à toi de ressentir comment elle va le prendre et si elle s'intéresse à ton approche. Si elle est réceptive tu le sentiras.
Pareil si elle s en fiche si elle veut fuir la situation elle va vite dire oui pour le numéro qui sera faux ou alors elle te gohstera dans ce cas là rappelle même pas...

La dernière c'était à la fac, même filière. On avait pas du tout le même groupe de pote à la base, ça s'est fait un peu au pif. Pas très belle mais hyper sportive, on a commencé à courir ensemble et au bout de quelques semaines c'est allé plus loin. On avait quand même une relation assez bizarre parce qu'à part le sport et les études, on avait rien en commun, pas du tout le même caractère, ça a tenu 1 an. Beaucoup de très bons cotés, beaucoup de très mauvais

Le 30 mai 2021 à 00:40:44 :
La dernière c'était à la fac, même filière. On avait pas du tout le même groupe de pote à la base, ça s'est fait un peu au pif. Pas très belle mais hyper sportive, on a commencé à courir ensemble et au bout de quelques semaines c'est allé plus loin. On avait quand même une relation assez bizarre parce qu'à part le sport et les études, on avait rien en commun, pas du tout le même caractère, ça a tenu 1 an. Beaucoup de très bons cotés, beaucoup de très mauvais

Mais pourquoi vous avez commencé à courir ensemble ? vous vous plaisez déjà ?

Le 30 mai 2021 à 00:47:50 :

Le 30 mai 2021 à 00:40:44 :
La dernière c'était à la fac, même filière. On avait pas du tout le même groupe de pote à la base, ça s'est fait un peu au pif. Pas très belle mais hyper sportive, on a commencé à courir ensemble et au bout de quelques semaines c'est allé plus loin. On avait quand même une relation assez bizarre parce qu'à part le sport et les études, on avait rien en commun, pas du tout le même caractère, ça a tenu 1 an. Beaucoup de très bons cotés, beaucoup de très mauvais

Mais pourquoi vous avez commencé à courir ensemble ? vous vous plaisez déjà ?

On s'était croisé plusieurs fois en train de courir, et une fois à la fac elle m'avait proposé de venir avec elle, histoire de se motiver. J'ai dit oui, c'est là qu'on a commencé à plus se fréquenter

Tinder

Au début c'était un plan cul et maintenant on a un enfant :ok:

Dans une soirée echangiste , on c’était retrouver la par erreur. Enfin son mec l avais traîner la dedans et moi une panne de voiture en pleine campagne pas pousser à rentré dans un clubs pour trouve un téléphone
dans un groupe politique appartenant à une asso étudiante de simulation de débats parlementaires

Données du topic

Auteur
ChanclaHebdo
Date de création
29 mai 2021 à 23:43:40
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 433