Topic de ChanclaHebdo :

Comment avez-vous rencontré votre MEUF/MEC ?

Les kheys, comment vous avez rencontré votre copine ou votre ex ?
J'aimerai également savoir comment vous l'avez draguée, approchée ect...

J'ai pas vraiment envie d'avoir une copine mais la pression de ma famille, potes et collègues envers ma situation me rend zinzin. J'en est jamais eu donc vos anecdotes m'intéresse sincèrement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Sur Lovoo khey
5 ans de relation

Le 29 mai 2021 à 23:45:13 :
Sur Lovoo khey
5 ans de relation

Ah sympa... t'a pas plus de détails ? Genre la première rencontre IRL ?

Je sais que ça craint de poser ces questions à 22 ans mais bon... j'aurai trop honte d'en parler de manière non anonyme.

1ere rencontre IRL au bout d'un mois de messages (cetait l été je devais partir 3 semaines on a gardé contact)

Mais bon on a rompu ya 2 semaines... :ok:

Bordel... quasi tout le monde c'est internet j'ai l'impression. Mais ou sur internet ? App de rencontre, discord... ?

Le 29 mai 2021 à 23:48:06 :
Je sais que ça craint de poser ces questions à 22 ans mais bon... j'aurai trop honte d'en parler de manière non anonyme.

Ya pas à avoir honte le zinc.
C'est vrai que quand on voit tous les couples dehors on se demande comment ils se sont rencontrés...c'est normal.
Mais aujourd'hui je pense que la majorité des rencontres se font via internet

Le 29 mai 2021 à 23:48:27 :
1ere rencontre IRL au bout d'un mois de messages (cetait l été je devais partir 3 semaines on a gardé contact)

Mais bon on a rompu ya 2 semaines... :ok:

Ah merde... ok ducoup vous avez pas mal échangé avant de vous voir.

Le 29 mai 2021 à 23:49:08 :
Bordel... quasi tout le monde c'est internet j'ai l'impression. Mais ou sur internet ? App de rencontre, discord... ?

Ca depend que de toi le zinc.
Ma prochaine copine j'aimerais bien la rencontrer IRL cette fois. Je vais essayer d'aborder mais c'est pas gagné :rire:

Le 29 mai 2021 à 23:50:13 :

Le 29 mai 2021 à 23:48:06 :
Je sais que ça craint de poser ces questions à 22 ans mais bon... j'aurai trop honte d'en parler de manière non anonyme.

Ya pas à avoir honte le zinc.
C'est vrai que quand on voit tous les couples dehors on se demande comment ils se sont rencontrés...c'est normal.
Mais aujourd'hui je pense que la majorité des rencontres se font via internet

Oui, je n'avais pas honte avant... Mais là les remarques de mon entourage son incessantes. J'avais l'impression qu'internet ça fonctionné pas avec touts les kheys qui ont le bug.

Le 29 mai 2021 à 23:51:08 :

Le 29 mai 2021 à 23:48:27 :
1ere rencontre IRL au bout d'un mois de messages (cetait l été je devais partir 3 semaines on a gardé contact)

Mais bon on a rompu ya 2 semaines... :ok:

Ah merde... ok ducoup vous avez pas mal échangé avant de vous voir.

Oui. Messages + appels au bout de qques temps

Le 29 mai 2021 à 23:51:59 :

Le 29 mai 2021 à 23:49:08 :
Bordel... quasi tout le monde c'est internet j'ai l'impression. Mais ou sur internet ? App de rencontre, discord... ?

Ca depend que de toi le zinc.
Ma prochaine copine j'aimerais bien la rencontrer IRL cette fois. Je vais essayer d'aborder mais c'est pas gagné :rire:

Go drague de rue khey. C'est pas les tutos qui manquent :ok: https://youtube.com/c/RoadToCondorS%C3%A9bastienEspinosa

Le 29 mai 2021 à 23:51:59 :

Le 29 mai 2021 à 23:49:08 :
Bordel... quasi tout le monde c'est internet j'ai l'impression. Mais ou sur internet ? App de rencontre, discord... ?

Ca depend que de toi le zinc.
Ma prochaine copine j'aimerais bien la rencontrer IRL cette fois. Je vais essayer d'aborder mais c'est pas gagné :rire:

Oue j'aimerai bien IRL aussi... mais bon je suis 100% débutant je sais pas ça va donner quoi :rire:

moi c'est assez simple, c'était en deuxième année de maternelle, je me grandissais, mais en fait j'avais environ 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584284790-lisa-a-atteint-l-illumination-spirituelle.png
Trop long à expliquer
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Données du topic

Auteur
ChanclaHebdo
Date de création
29 mai 2021 à 23:43:40
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 328